Danse avec les requins
5 participants
Page 1 sur 1
Danse avec les requins
Sur une superbe chanson de Marriachi "Malaguena salerosa" Tout le monde n'est pas forcé d'aimer cette musique.......moi j'adore!
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Re: Danse avec les requins
Belle video, du courrage, de la maitrise et peut être pas mal d'inconcience, c'est comme des chiens si y'en a un qui attaque les autres suivent ...
karlo20200- sergeant-major
En fait Karlo c'est la zique qui m'a poussé à poster ce sujet
Peyo- general
Sont tellement beaux ces aminaux !! La perfection et je hais au plus haut point ceux qui les bute !!!!!!
Doberman- general
@Peyo : Sympa la vidéo et la musique on dirait Shakira en homme
@Dobermann : Un peu pareil vis à vis de tous les animaux, ceux qui tuent ni pour manger, ni pour faire manger, ni pour se défendre je ne les comprends plus (ado je le comprenais puisque je pouvais tuer n'importe quoi avec presque n'importe quoi).
Edit: Quand je dis "pour manger" je ne parle pas de la nécessité, je parle juste du plaisir de manger son gibier.
@Dobermann : Un peu pareil vis à vis de tous les animaux, ceux qui tuent ni pour manger, ni pour faire manger, ni pour se défendre je ne les comprends plus (ado je le comprenais puisque je pouvais tuer n'importe quoi avec presque n'importe quoi).
Edit: Quand je dis "pour manger" je ne parle pas de la nécessité, je parle juste du plaisir de manger son gibier.
Magnifique!
imagine tu fait pareil à poil, la biroute qui pendouille comme un ver à la JackAss !
imagine tu fait pareil à poil, la biroute qui pendouille comme un ver à la JackAss !
Dernière édition par tazmaniko30 le Lun 27 Fév 2012 - 22:05, édité 1 fois
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
tazmaniko30 a écrit:Magnifique!
imagine tu ait pareil à poil, la biroute qui pendouille comme un ver à la JackAss !
Ce soir tu te mets à poil sur ton lit avec la musique des dents de la mer et demain tu nous racontes la suite
Frapa a écrit:tazmaniko30 a écrit:Magnifique!
imagine tu ait pareil à poil, la biroute qui pendouille comme un ver à la JackAss !
Ce soir tu te mets à poil sur ton lit avec la musique des dents de la mer et demain tu nous racontes la suite
s'il lui reste encore quelque chose!!!:
Peyo- general
Peyo a écrit:Frapa a écrit:tazmaniko30 a écrit:Magnifique!
s'il lui reste encore quelque chose!!!:
De toute façon si ça pendouillait comme un ver, c'est pas une lourde perte
Et c'est qui qui joue le rôle du requin pour mordre le ver...euh l'anaconda ??
Pour info: il manquait un "f" dans ma phrase(celle que vous n'arrêtez pas de citer! ), c'est pas moi qui fait des fôthes, c'est mon clavier qui beug, il loupe des lettres (chose qui me saoule de + en +! :ordi: ).
C'est pour cela que je ré-édite plein de fois mes messages...
Pour info: il manquait un "f" dans ma phrase(celle que vous n'arrêtez pas de citer! ), c'est pas moi qui fait des fôthes, c'est mon clavier qui beug, il loupe des lettres (chose qui me saoule de + en +! :ordi: ).
C'est pour cela que je ré-édite plein de fois mes messages...
Dernière édition par tazmaniko30 le Lun 27 Fév 2012 - 22:11, édité 2 fois
tazmaniko30 a écrit:Et c'est qui qui joue le rôle du requin pour mordre le ver...euh l'anaconda ??
Ha ben ça on te laisse te débrouiller pour convaincre Mme Tazmaniko de se dévouer pour ton fantasme aquatique
Frapa a écrit:tazmaniko30 a écrit:Et c'est qui qui joue le rôle du requin pour mordre le ver...euh l'anaconda ??
Ha ben ça on te laisse te débrouiller pour convaincre Mme Tazmaniko de se dévouer pour ton fantasme aquatique
Tu parles! là elle gueule pour que je lâche l'ordi!
Donc je passe au portable.
tazmaniko30 a écrit:
Tu parles! là elle gueule pour que je lâche l'ordi!
Donc je passe au portable.
C'est un de leur gènes et le portable ça ne marchera que quelques secondes, pourtant sa mère l'avait prévenu ...
Page 1 sur 1