amorces 9MM
3 participants
amorces 9MM
bonjour a tous ,je suis en train de recharger du 9 mm et je m aperçois que je n ai pas les bonnes amorces.je n ai que du large rifle.seulement,il me reste du small rifle que j utilisais pour recharger mon 222 rem.ça passe avec le 9MM ou c est completement different?
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Re: amorces 9MM
Si tu veux avoir des problèmes .. libre à toi d'essayer.
Utiliser des small rifle pour amorcer des étuis d'armes de poing est à proscrire absolument !!!
Ces amorces sont prévues pour faire détoner une charge de poudre de carabine, elles sont nettement plus puissantes que les small pistol , utilisées pour une cartouche d'arme de poing elles peuvent créer une surpression dangereuse pour l'arme mais aussi pour le tireur ...
A PROSCRIRE TOTALEMENT !
Utiliser des small rifle pour amorcer des étuis d'armes de poing est à proscrire absolument !!!
Ces amorces sont prévues pour faire détoner une charge de poudre de carabine, elles sont nettement plus puissantes que les small pistol , utilisées pour une cartouche d'arme de poing elles peuvent créer une surpression dangereuse pour l'arme mais aussi pour le tireur ...
A PROSCRIRE TOTALEMENT !
Dernière édition par Buck le Lun 5 Mar 2012 - 11:26, édité 1 fois
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
attention ,c etait juste un renseignement j irais voir mon armurier demain lui prendre des small pistols.
vivi07- general
Sage décision
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
merci Buck
vivi07- general
Les amorces pour armes d'épaule demandent un effort supérieur à ceux pour armes de poing pour se "déclencher". Tu risquerai de te retrouver avec des incidents de tir et là pas moyen de tourner la cartouche comme avec de la percussion annulaire ^^
PowderPower- first sergeant