Vend rien de special
+4
G98B
U CUNIGLIU
Gilou
bardiana
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vend rien de special
voila
merci G98B
merci G98B
Gilou- admin
de rien gilou !! mais je pensais que cela aurait fait depuis longtemps par les autres tireurs du forum !! donc ne pas trop blamé notre ami qui ne connais rien a la législation(tres compliqué pour nous deja ) !!
++
++
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Merci les gars, c'est drole mais bien plus clair.
Quand j'ai été sur google lire, celà m'a fait penser à l'histoire de Coluche, quand il disait:" quand on pose une question à un homme politique, une fois qu'il a répondu, on ne se rappelle meme plus la question posée "
Bien, je vais enfin pouvoir m'adonner à une discipline qui me chatouille depuis longtemps. Mais bon les rallyes et internationaux entre autre ne m'ont pas trop laissé le temps de m'y pencher ces 20 dérnières années.
Et puis celà me donnera l'occasion de voir si je suis toujours aussi bon qu'à 19 ans. (1er sur une caserne de 2500 bidasses au M.AS à bande bleu, à 100m puis 12 eme niveau national avec le FRF1). Mais bon c'était il y a quelques temps )..
Bon maintenant je vais voir s'il y a un dossier type à remplir avant d'aller monter la garde devant la pref deux heures et me prendre les boules
Et le plus important trouver l'arme qu'il me faut. Je pense commencer par un revolver ou automatique en 22 (je sais pas quel est le mieux) pour le tir)puis le modèle.
Comme j'aime la convivialité et la bonne humeur ,trouver un club de tir qui tienne la route, pas trop snob
Il y a Bastia, Cardo, Biguglia, Teghime. Etonnament çà fait beaucoup pour une petite ville. Mais bon tant mieux, çà donne le choix, à condition de les connaitre :chinese:
Quand j'ai été sur google lire, celà m'a fait penser à l'histoire de Coluche, quand il disait:" quand on pose une question à un homme politique, une fois qu'il a répondu, on ne se rappelle meme plus la question posée "
Bien, je vais enfin pouvoir m'adonner à une discipline qui me chatouille depuis longtemps. Mais bon les rallyes et internationaux entre autre ne m'ont pas trop laissé le temps de m'y pencher ces 20 dérnières années.
Et puis celà me donnera l'occasion de voir si je suis toujours aussi bon qu'à 19 ans. (1er sur une caserne de 2500 bidasses au M.AS à bande bleu, à 100m puis 12 eme niveau national avec le FRF1). Mais bon c'était il y a quelques temps )..
Bon maintenant je vais voir s'il y a un dossier type à remplir avant d'aller monter la garde devant la pref deux heures et me prendre les boules
Et le plus important trouver l'arme qu'il me faut. Je pense commencer par un revolver ou automatique en 22 (je sais pas quel est le mieux) pour le tir)puis le modèle.
Comme j'aime la convivialité et la bonne humeur ,trouver un club de tir qui tienne la route, pas trop snob
Il y a Bastia, Cardo, Biguglia, Teghime. Etonnament çà fait beaucoup pour une petite ville. Mais bon tant mieux, çà donne le choix, à condition de les connaitre :chinese:
Invité- Invité
tu vas etre vite limité .. mdr , juste 2 club dans la region de bastia ...
LE TCBB au Bevinco , et le second club a Teghime ...
c'est tout , les 2 autres que tu cite .. se sont les adresses postales de ces 2 clubs !!
LE TCBB au Bevinco , et le second club a Teghime ...
c'est tout , les 2 autres que tu cite .. se sont les adresses postales de ces 2 clubs !!
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
et , pas la peine de monter la garde a la Pref ... commence par t'inscrire dans un club ..
sinon, tu risque d'attendre un bon 6 a 8 mois devant le bureau des armes a la pref ... pour rien ..
sinon, tu risque d'attendre un bon 6 a 8 mois devant le bureau des armes a la pref ... pour rien ..
corsica-1- modo
...ah bon ..Ben çà réduit le choix. Question distance Teghime c'est à coté, mais bon est ce un bon critère il y a souvent du brouillard là haut
Invité- Invité
Pour ça tu as tout ton temps déja trouver un club,6 mois d'adhésion,trois controles de tirCALIBRE 2B a écrit:Merci les gars, c'est drole mais bien plus clair.
Et le plus important trouver l'arme qu'il me faut. Je pense commencer par un revolver ou automatique en 22 (je sais pas quel est le mieux) pour le tir)puis le modèle.Comme j'aime la convivialité et la bonne humeur ,trouver un club de tir qui tienne la route, pas trop snob
et mini 2 mois de demande d'auto!!!On se retrouvera en automne
Gavrinis- general
Pour le club, faut etre parrainé je suppose Sinon comment faire un choix sans connaitre ?
6 mois d'adhésion , + controles de tir + 2 pour une auto ( là je peux faire accélerer normalement)
Du coup et en attendant, je vais m'acheter un tire-boulette ou :tell: ( Faut aussi un permis )?, pour aller dans un club et la rencotre en Septembre.
Cà va faire long 6 mois sur le banc des remplaçants à regarder les autres faire des trous ...
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit:
Pour le club, faut etre parrainé je suppose Sinon comment faire un choix sans connaitre ?
6 mois d'adhésion , + controles de tir + 2 pour une auto ( là je peux faire accélerer normalement)
Du coup et en attendant, je vais m'acheter un tire-boulette ou :tell: ( Faut aussi un permis )?, pour aller dans un club et la rencotre en Septembre.
Cà va faire long 6 mois sur le banc des remplaçants à regarder les autres faire des trous ...
Achètes toi un revolver à poudre noire, c'est en 8eme, c'est marrant et ça aide à passer le temps.
Invité- Invité
oui, apres , les 2 club ont leur inconveniants ... il fait froid + brouillard pour l'un , et le second est plein et c'est gallere pour avoir une place pour tirer a moins de rester au 10 metres plomb ... pour le delais des Auto , si tu est sur la zone police de Bastia , et pas sur une gendarmerie des environs , le delais pour les auto , c'est moins d'un mois !!! la pref peut dificilement aller plus vite ..
(3 semaines pour moi en debut d'année ...)
(3 semaines pour moi en debut d'année ...)
corsica-1- modo
Excusez moi de vous ennuyer encore un peu, mais de quelle catégorie fait parti ce fusil svp?
Je ne me risquerais pas à tirer avec çà . Tout au moins vu ma connaissance et compétence. Mais bon si' çà peut faire plaisir à quelqu'un car il est très joli.
D'autres photos possibles ..
Je ne me risquerais pas à tirer avec çà . Tout au moins vu ma connaissance et compétence. Mais bon si' çà peut faire plaisir à quelqu'un car il est très joli.
D'autres photos possibles ..
Invité- Invité
ça tire quoi?
turchinu2b- hors classe
chargement par bouche !! donc PN ( poudre noire ) donc 8 eme catégorie !!
G98B- major-general
pourquoi tu fais un acte de générosité prem's
G98B- major-general
oui sous reserve
G98B- major-general
Allez t'amènnes l'apéro pour les repas et tu repars avec...t'es gagnant.
J'avais l'intention de le mettre en tombola pour les apéros et digestifs en signe de remerciement pour l'acceuil que l'on m'a fait
Hummmmmmm ! ! !
Pour ce soir on viend de m'amenner ceci
J'avais l'intention de le mettre en tombola pour les apéros et digestifs en signe de remerciement pour l'acceuil que l'on m'a fait
Hummmmmmm ! ! !
Pour ce soir on viend de m'amenner ceci
Invité- Invité
G98B- major-general
elle n'a pas l'air d'être aussi bonne que celle qui m'a été envoyé de bastia !!!CALIBRE 2B a écrit:Allez je suis bon prince. Je ne te fais pas languir
U CUNIGLIU- hors classe
tu es en train d'insulter le vieux de Valle d'Alesani.
vaut mieux que tu te
vaut mieux que tu te
Invité- Invité
demande à Bardiana, sa charcut est vraiment plus qu'extra !!!!!!!!
après si tu veux en envoyer, je te dirais si elle est bonne..................................ou pas !!!
après si tu veux en envoyer, je te dirais si elle est bonne..................................ou pas !!!
U CUNIGLIU- hors classe
++++++++++++1
G98B- major-general
je ne me nourrit que de chose saine ,moi!U CUNIGLIU a écrit:demande à Bardiana, sa charcut est vraiment plus qu'extra !!!!!!!!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
au fait !!!!!! je te rappels que tu est au réggggggggggggggggiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeee !!!!!!
remarques moi aussi
remarques moi aussi
U CUNIGLIU- hors classe
ce soir
c est tres light
c est tres light
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
super light meme
turchinu2b- hors classe
vous allez arrêtez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait !!!!!
je demandes grâce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je demandes grâce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
U CUNIGLIU- hors classe
demain panzarotti tu veux des photos?
turchinu2b- hors classe
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3