Faut il en rire ou en pleurer?
5 participants
Page 1 sur 1
Faut il en rire ou en pleurer?
salut a tous, j'ai trouver ça par hasard sur youtube et j'ai pas l’accès au pub alors je le post ici:
https://www.youtube.com/user/OumZahid
https://www.youtube.com/user/OumZahid
extincteur- general
Re: Faut il en rire ou en pleurer?
pufff j ai même pas regarder jusqu au bout rien que le début sa ma hérisser les poils
herve77- hors classe
Il y avait eut un "enquête exclusive" sur "forsane alizza", c'est clairement un regroupement de terroristes et ils ne s'en cachent pas (appel à la lutte armée, j'en passe et des meilleurs...)
Hormis les saucer à la 12.7 moi je vois rien d'autres...
Hormis les saucer à la 12.7 moi je vois rien d'autres...
Rob1- hors classe
En plus DETENTE c'est pas le PUB ! Si tout le monde poste un peu partout sous prétexte de ne pas y avoir accès...
PIETRO- major-general
Emploi : Retraité
rien à faire dans DETENTE !!!!PIETRO a écrit:En plus DETENTE c'est pas le PUB ! Si tout le monde poste un peu partout sous prétexte de ne pas y avoir accès...
U CUNIGLIU- hors classe
Heu !!!! j'voulais poster quelque chose et comme je suis dans le meme cas que notre ami.
Quelle différence entre le pub et détente. Car habituellement quand je vais me détendre dans un bar ou un pub j'ai pas de discutions différentes ...
Hè !!!! ne le prennez pas mal. Je connais très bien le principe des forums dont certaines sections sont réservées ou limitées. J'ai été modo
Seul que je comprend les nouveaux qui, arrivant, ont du mal eux à comprendre pourquoi ils ne peuvent rajouter une histoire rigolote à la suite d'une autre. Ou un Corse ne pouvant poster sur un sujet touchant sa terre ..
Tiens en parlant de la Corse et la guerre..chaine 293 via stella sur Canal Satellite
Quelle différence entre le pub et détente. Car habituellement quand je vais me détendre dans un bar ou un pub j'ai pas de discutions différentes ...
Hè !!!! ne le prennez pas mal. Je connais très bien le principe des forums dont certaines sections sont réservées ou limitées. J'ai été modo
Seul que je comprend les nouveaux qui, arrivant, ont du mal eux à comprendre pourquoi ils ne peuvent rajouter une histoire rigolote à la suite d'une autre. Ou un Corse ne pouvant poster sur un sujet touchant sa terre ..
Tiens en parlant de la Corse et la guerre..chaine 293 via stella sur Canal Satellite
Invité- Invité
Le coin détente pour se détendre (vidéos marrantes, blagues etc...)
Le pub est plutôt réservé aux sujets d'actualités, les trucs moins drôles quoi (faits divers, présidentielles etc...)
Le pub est plutôt réservé aux sujets d'actualités, les trucs moins drôles quoi (faits divers, présidentielles etc...)
Rob1- hors classe
Merci pour la precision...je saisi mieux
Bon ben en attedant d'aller parler de mon ile avec les compatriotes. Je vais continuer à visiter, mieux connaitre ce forum et me remplir les yeux de touuuuuuuuuuuuutes vos armes qui font rever ...
Merci
Bon ben en attedant d'aller parler de mon ile avec les compatriotes. Je vais continuer à visiter, mieux connaitre ce forum et me remplir les yeux de touuuuuuuuuuuuutes vos armes qui font rever ...
Merci
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit:Merci pour la precision...je saisi mieux
Merci
Restreindre l'accès au pub était la seule solution pour éviter que certains sujets dérapent à causent de quelques membres qui s'inscrivaient juste pour faire polémique.
Il faut être patient, dans un minimum d'ancienneté / messages tu pourras faire ta demande au camarade admin pour accéder au saloon
Rob1- hors classe
C'est bien ce que je pensais et que j'approuve ...un petit stage, des classes quoi ...après on peut s'inscrire à la préparation aux peloton de S.O ou aux EOR ...
Moi aussi j'en connais quelques unes ...
:
Moi aussi j'en connais quelques unes ...
:
Invité- Invité