aide pour winchester
4 participants
Page 1 sur 1
aide pour winchester
bonjour j ai une winchester model 39 22lr et j aimerai bien savoir si ya possibilité de posé des lunette je vous remerci ????????????????????
ange- private
Re: aide pour winchester
une petite présentation !?
pour ta WINCH , s'agit t'il d'un modele a levier de sous garde!? , si oui , pas evident d'y monter quoi que ce soit! , une photo nous en dirait plus!
pour ta WINCH , s'agit t'il d'un modele a levier de sous garde!? , si oui , pas evident d'y monter quoi que ce soit! , une photo nous en dirait plus!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
voila des photos
ange- private
Il est toujours possible de faire un montage pour l’adaptation d’une lunette éventuellement voir un armurier qui te conseillera sur le prix de la réalisation.
Par contre un bon nettoyage et une vérification de l’état de cette arme s’impose car d’après les photos elle en a vraiment besoin
Regarde dans ma signature tu as l’adresse de mon ami Roger, patron de l’armurerie Niçoise, adresse toi à lui de ma part (Patrick DD06)
Passe par la rubrique Présentation STP
Par contre un bon nettoyage et une vérification de l’état de cette arme s’impose car d’après les photos elle en a vraiment besoin
Regarde dans ma signature tu as l’adresse de mon ami Roger, patron de l’armurerie Niçoise, adresse toi à lui de ma part (Patrick DD06)
Passe par la rubrique Présentation STP
non elle es de bonne etat c le bois qui es un peu bof sinon elle tire nikel
ange- private
vu les photos pas evident! , ca va etre un bricolage! , le boitier de culasse , ne ma pas l'air trés epais , des lors comment y fixer un rail sans traverser...
a mon avis , etvu le modele! , laisse la comme elle est , derouille la avec les produits adequat, voir de l'huile antirouille et celle de coude!,ton arme n'est pas si frequente que ca! , elle a peut etre une valeur collection! , si tu perce le boitier, tu lui fait perdre toute valeur!
on trouve des 22lr a repetition russe TOZ pour 200 euros environ! , alors tu voit , ca vaudra toujour moins cher que de faire un bricolage
qui coutera au moins 100 euros.
a mon avis , etvu le modele! , laisse la comme elle est , derouille la avec les produits adequat, voir de l'huile antirouille et celle de coude!,ton arme n'est pas si frequente que ca! , elle a peut etre une valeur collection! , si tu perce le boitier, tu lui fait perdre toute valeur!
on trouve des 22lr a repetition russe TOZ pour 200 euros environ! , alors tu voit , ca vaudra toujour moins cher que de faire un bricolage
qui coutera au moins 100 euros.
gégé- membre fondateur
ok merci c cool ben je vais la laissé comme elle es encore merci
ange- private
Cette petite arme sympathique n'attend que tu lui refasses une beauté !
Et elle le mérite.
Et elle le mérite.
doc24- admin
en tous cas , j'en ai jamais vu avant! , elle vaut peut etre des sous....
gégé- membre fondateur
Page 1 sur 1