Lotto-shoot : se faire du fric avec son arme
+3
Peyo
Gilou
Lofoten
7 participants
Page 1 sur 1
Lotto-shoot : se faire du fric avec son arme
Y en a marre, tout augmente, l'essence, les impôts et même les munitions. Y faut du fric pour tout ça.
Donc à partir de maintenant, tous les loisirs doivent s'auto-suffire voire rapporter du pognon. Le tir aussi.
Ni une ni deux, ce matin je prends une boite de cartouches, bien décidé à améliorer mes fins de mois.
J'imprime quelques papiers et direction le stand de tir.
(Mode suspens : je sens le modo frémir à l'idée de la suite)
.
Les cibles sont spéciales, soigneusement définies à l'avance.
C'est une grille de 7 par 7. Autant que les numéros du loto. Après un peu d'entraînement et quelques essais voilà la première étape du plan.
Le 6, le 9, le 18, le 25, le 27, le 36 et le 39.
La deuxième étape sera pour demain quand j'irai jouer ces numéros au bar-tabac-PMU.
C'est un camping-cariste américain qui m'a donné envie de tirer en 2006. Il m'avait expliqué qu'il tirait sur une cible qui ressemblait à une grille de lotto (2 t en anglais). D'après lui, mais je n'ai jamais trouvé de confirmation, c'est issu d'un jeu d'argent clandestin en Amérique Latine. Contrairement au jeu officiel où on parie d'abord sur sept numéros choisis selon ses critères de chance, puis a lieu le tirage au sort des numéros gagnants, ici l'organisateur choisit d'abord les numéros gagnants, encaisse les mises, puis les joueurs doivent tirer avec leur arme sur les bons numéros sur une cible posée à certaine distance. Le meilleur score empoche les gains (ou flingue l'organisateur si la cible est trop loin, LOL)
Dès que je suis riche (une formalité) je subventionne généreusement l'UNPACT.
PS : je viens de réaliser que j'ai tiré sept cartouches. Une grille normale de loto c'est six ! Bah, je jouerai un multiple.
Donc à partir de maintenant, tous les loisirs doivent s'auto-suffire voire rapporter du pognon. Le tir aussi.
Ni une ni deux, ce matin je prends une boite de cartouches, bien décidé à améliorer mes fins de mois.
J'imprime quelques papiers et direction le stand de tir.
(Mode suspens : je sens le modo frémir à l'idée de la suite)
.
Les cibles sont spéciales, soigneusement définies à l'avance.
C'est une grille de 7 par 7. Autant que les numéros du loto. Après un peu d'entraînement et quelques essais voilà la première étape du plan.
Le 6, le 9, le 18, le 25, le 27, le 36 et le 39.
La deuxième étape sera pour demain quand j'irai jouer ces numéros au bar-tabac-PMU.
C'est un camping-cariste américain qui m'a donné envie de tirer en 2006. Il m'avait expliqué qu'il tirait sur une cible qui ressemblait à une grille de lotto (2 t en anglais). D'après lui, mais je n'ai jamais trouvé de confirmation, c'est issu d'un jeu d'argent clandestin en Amérique Latine. Contrairement au jeu officiel où on parie d'abord sur sept numéros choisis selon ses critères de chance, puis a lieu le tirage au sort des numéros gagnants, ici l'organisateur choisit d'abord les numéros gagnants, encaisse les mises, puis les joueurs doivent tirer avec leur arme sur les bons numéros sur une cible posée à certaine distance. Le meilleur score empoche les gains (ou flingue l'organisateur si la cible est trop loin, LOL)
Dès que je suis riche (une formalité) je subventionne généreusement l'UNPACT.
PS : je viens de réaliser que j'ai tiré sept cartouches. Une grille normale de loto c'est six ! Bah, je jouerai un multiple.
Lofoten- second lieutnant
Emploi : Contribuable
Re: Lotto-shoot : se faire du fric avec son arme
Y a t il un organisateur volontaire ? ? ?
Invité- Invité
tu nous diras lorsque tu sera riche
peut etre qu'a ce moment là je tenterais ma chance .............
peut etre qu'a ce moment là je tenterais ma chance .............
Gilou- admin
Entre les 9 et 10, 6 et 13 et 39 et 40 quand c'est sur la ligne.....les deux sont gagnants?
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
pas mal l'idée mais moi je n'ai qu'un fap avec du 0 dedans alors ça va pas être simple
filou19- lieutenant-general
y'a trop de trou pour le loto, il ne faut que 5 chiffres + 1 numéro chance
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
m'enfou je part avec la caisse direct alors pfu m'enfin
filou19- lieutenant-general
Bof, le jeu est amusant... mais ça paye pas ! J'ai paumé 12 € (grille à 6 numéros)
N'empêche que c'est plus marrant de tirer sur une cible personnalisée que sur un bête carton à ronds concentriques. Je sens que je vais faire chauffer mon imprimante. Tout en restant politiquement correct hein ! Pas de cible inspirée de l'actualité
Dans mon salon à l'airsoft, c'est sur les prospectus de Carrouf. Et vous, sur quoi vous tirez qui soit un peu original (hors plinking guère possible en stand indoor) ?
N'empêche que c'est plus marrant de tirer sur une cible personnalisée que sur un bête carton à ronds concentriques. Je sens que je vais faire chauffer mon imprimante. Tout en restant politiquement correct hein ! Pas de cible inspirée de l'actualité
Dans mon salon à l'airsoft, c'est sur les prospectus de Carrouf. Et vous, sur quoi vous tirez qui soit un peu original (hors plinking guère possible en stand indoor) ?
TU peux t'imprimer une cible de type clavier AZERTY, et ensuite t'amuser à "taper des mots" dessus !
niepce- major-general
Emploi : De retour sur le forum :)
ou tirer directement sur le clavier....
dayer1313- first lieutenant
dayer1313 a écrit:ou tirer directement sur le clavier....
niepce- major-general
Emploi : De retour sur le forum :)
fallait la faire celle-là !
dayer1313- first lieutenant
niepce a écrit:TU peux t'imprimer une cible de type clavier AZERTY, et ensuite t'amuser à "taper des mots" dessus !
Officier d'Etat-civil : Monsieur, vous voulez appeler votre enfant ù&(4;$sn pouvez-vous expliquer d'où vient ce prénom ?
Jeune papa : Euh...