Garand M1
5 participants
Page 1 sur 1
Garand M1
Bonsoir, voici mon M1 Garand, daté 1940, recalibré en 308 Norma Magnum mais qui me sert pour mon diorama...
Numéro de Série: 90087
Numéro de Série: 90087
commandos M- major
Re: Garand M1
Belle arme !
Bien datée !
De plus c'est un vrai plaisir au stand (tout au moins en calibre d'origine !) ... et ce petit bruit du clip à la fin ...
Bien datée !
De plus c'est un vrai plaisir au stand (tout au moins en calibre d'origine !) ... et ce petit bruit du clip à la fin ...
fh- brigadier-general
Merci pour la bretelle, en fait il manque un bout, celle avec la boucle en métal à gauche en dessous de la poignée pistolet de ton Garand. Le Garand a été récupéré à la libération avec la bretelle comme ça, surement une modif par le GI et recalibré par le gars qui a récupéré le Garand.
Sachant que le 308 norma magnum est un calibre à la con, je ne sais même pas si il est en 5 ou 3 coups...
Sachant que le 308 norma magnum est un calibre à la con, je ne sais même pas si il est en 5 ou 3 coups...
commandos M- major
suffit de pousser l'elevateur au fond du magasin, tu verra bien s'il descend tout au fond ou pas...
Je pense qu'il est en 5 coups.
Sinon si un modo pouvait déplacer mon post dans fusil rubrique militaria ça serait cool.
Merci
Sinon si un modo pouvait déplacer mon post dans fusil rubrique militaria ça serait cool.
Merci
commandos M- major
IL est en 5e limité à 3 coups ?
I love French fries- hors classe
Page 1 sur 1