armes et SAV
5 participants
Page 1 sur 1
armes et SAV
suite à la recherche de Gilou et par mon expérience personnel je pense que dans une arme le talon d Achille sont les ressorts c est pour cela qu il est important dans le choix d une arme de TOUJOURS se renseigné sur la disponibilité en France des pièces détachées
A chaque nouvelle arme je fais toujours un petit stock de ressorts , percuteur et extracteur bien que je n ais jamais cassé de percuteur
la seule arme ou je suis certain de toujours trouver de la pièce c est le Mauser K98
votre retour sur les " pannes" svp
A chaque nouvelle arme je fais toujours un petit stock de ressorts , percuteur et extracteur bien que je n ais jamais cassé de percuteur
la seule arme ou je suis certain de toujours trouver de la pièce c est le Mauser K98
votre retour sur les " pannes" svp
Invité- Invité
Re: armes et SAV
Les ressorts sont souvent les pièces le plus défectueuses,en PN je stocke ressorts,cheminées et chiens,doigts élévateurs,clavettes de
verrouillage.
C'est un peu de la parano car jamais eu de soucis jusqu'à présent
verrouillage.
C'est un peu de la parano car jamais eu de soucis jusqu'à présent
Je n'ai que très rarement vécu des pannes avec des carabines à répétition, mais il est vrai que les pénuries de pièces commencent à frapper certains modèles.
L'un de mes copains recherche désespérément deux extracteur d'Enfield P-14 et n'a rien pu trouver, ni au Canada, ni au USA.
J'ai échangé hier ma seule carabine semi-auto contre une presse "Crusher-II" de Lyman. C'était une Baïkal MP 161K comme ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=VGXHcQofBT0
Aucune malfonction, très bons chargeurs, mais j'en avais fait le tour comme ce fut le cas de beaucoup d'armes que j'ai possédées dans ma vie.
Oldshot
L'un de mes copains recherche désespérément deux extracteur d'Enfield P-14 et n'a rien pu trouver, ni au Canada, ni au USA.
J'ai échangé hier ma seule carabine semi-auto contre une presse "Crusher-II" de Lyman. C'était une Baïkal MP 161K comme ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=VGXHcQofBT0
Aucune malfonction, très bons chargeurs, mais j'en avais fait le tour comme ce fut le cas de beaucoup d'armes que j'ai possédées dans ma vie.
Oldshot
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
pas toujours facile et evident en effet de trouver certaines pieces detachées
Gilou- admin
c'est une des raisons qui me pousse a ne jamais acheter d'armes exotique.Gilou a écrit:pas toujours facile et evident en effet de trouver certaines pieces detachées
pour ma rem 700 ma cz ou mon mossberg, je suis sur que je trouverai toujours des pieces, enfin, disons qu'on met un maximum de chances de son coté quoi...
faire des stocks de pieces, j'y avait pas pensé mais pourquoi pas oui...
sur du modele ancien comme dit alfa oui et encore trouve des pieces de G98 cela commence a etre des denrées rare !!
ps: jojo stp vire cette bestiole dans ta signature je n arrive pas a lire tes posts
ps: jojo stp vire cette bestiole dans ta signature je n arrive pas a lire tes posts
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.