Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! !

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Empty Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! !

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 23:56

Un petit panel de ma vie dans le bacquet de G et de D ... les rallyes régionaux, puis sur le continent puis la Finlande, la grèce, le San Remo, Tour de Corse....rien sur la Suède.... Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! 654374

Il m'en manque beaucoup, car un jour, "une" est partie avec un carton Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Colere1
.Mon tout premier à Droite avec un fatigué.... Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Affraid

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Rallye10

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra10

Quelques années après, la revanche ...6ème Scratch 1er de GR avec un 1600 BV4 Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Icon_cheers

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra11

La Grèce...3eme du GR...Fallait le faire...très cassant Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! W00t

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Rallye11

RE. Grèce ...2 eme du GR Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Sad

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! San_re10

Le San Remo 3 eme du GR . Perdu la 1ere place sur crevaison dans la dernière spéciale... Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Furious

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Sierra10

Les 1000 lacs en Finlande...18 eme du GR ...! ! ! 16 Toyota Corolla devant (c'est là que j'en suis tomber amoureux) fallait déjà arriver au bout Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Respect1

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra14

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra13

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra15

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra16

Tour de corse ....2eme de classe pour un amorto cassé à 2 spéciales de la fin ... Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Icon_sad
Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra17

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra18

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra19

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra20

Terre de Corse 1er de Classe avec "feu" Henri Devin ex pilote Peugeot usine Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Icon_sad

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra21

Enfin au volant....! ! ! ! ! ! Terre de Pianotolli 3 participation avec la Corolla et Trois fois 1er de Gr Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Icon_cheers

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra22

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra23

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra24

Et qui rammassait déjà ce qui brille .... Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! 4719
Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra25

Giraglia Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! 648711 ..1er de Gr avec l'ex usine et ma fille en copilote ..là on s'est éclaté tous les deux Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Happydan et elle me faisait avancer ,j'vous dit pas Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Clapclap

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Toyota10

En essai pour les réglages

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra26

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Mes_ra27

La Balagne 2 participations et Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! 648711 Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! 648711 deux fois la 1ere marche du podium

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Vhc_1410

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Balagn10

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Balagn12

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Balagn13

Voili Voilou ...comme je l'ai mis plus haut m'en manque pas mal ..;Le Var ...Le Monte Carlo ...les Cévennes ...Chateau neuf du pape etc etc ...
Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Furious La S.lope qui s'est tirée avec le carton ..... Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! 654374 Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! 654374 Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! 654374

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Empty Re: Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! !

Message par Jojo. Dim 8 Avr 2012 - 9:42

Superbe !!! cheers

Bon ben il me reste plus qu'à faire des photos de mes photos... freak
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! ! Empty Re: Pour jojo ...Rallye quand tu nous tiens...! ! ! !

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 10:05

mrgreen ............................ baille ....................

La suite, un de ces jours alors ........... moqueur

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé