Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Poudres et charges, amorces, étuis, ogives

+3
eole87
oldshot
herve77
7 participants

Aller en bas

Poudres et charges, amorces, étuis, ogives Empty Poudres et charges, amorces, étuis, ogives

Message par herve77 Dim 8 Avr 2012 - 21:56

petit question ,je vais me mettre au rechargement sur mon 243 et vu que je débute dans le rechargement sur ce genre de douilles (pour le moment j ai uniquement recharger du 30 short et que ce sont des étuis droit ) j ai pas eu de problèmes mais la je fait attention ,donc ma question est quelle type d amorce et de poudre pour ce calibre car sur le malfoutue page 103 j ai plusieurs choix ,amorce fed 205m cci 200 winch lr ,et pour la poudre c est la même plusieurs choix donc si vous avez une petite idée sa m'arrangerais bien avant de faire des conneries Crying or Very sad merci
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poudres et charges, amorces, étuis, ogives Empty Re: Poudres et charges, amorces, étuis, ogives

Message par oldshot Dim 8 Avr 2012 - 22:04

Hervé il faut s'entendre sur un certain nombre de choses avant de commencer notre dialogue: fais-moi un court inventaire du matériel de rechargement dont tu disposes (presse, balance, accessoires divers et outils spécifiques de rechargement, avec les marques respectives).

Quelle est le numéro de l'édition de ton manuel Malfatti?

A quelle marque de poudre as-tu accès le plus facilement? Veux-tu recharger pour le tir ou pour la chasse? Quelle est la marque et le type de ta carabine?
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010