Toz 78-17 luxe silencieuse ou cz 452 silencer nickelé
5 participants
Page 1 sur 1
Toz 78-17 luxe silencieuse ou cz 452 silencer nickelé
Bonjour je suis sur le point de m'achetai une 22 avec silencieux intégrale et je n'arrive pas a faire mon choix entre ces deux carabine.
Je suis donc a la recherche d'avis de conseil sur ces deux carabine mais aussi votre avis sur le silencieux intégrale si il nuit nuit a la précision de la carabine et jusqu'à quel distance une carabine équipé d'un silencieux intégrale est t-elle précise.
Je suis donc a la recherche d'avis de conseil sur ces deux carabine mais aussi votre avis sur le silencieux intégrale si il nuit nuit a la précision de la carabine et jusqu'à quel distance une carabine équipé d'un silencieux intégrale est t-elle précise.
domsohc- corporal
Emploi : etudiant
Re: Toz 78-17 luxe silencieuse ou cz 452 silencer nickelé
Mon avis: laisses tomber les silencieux. C'est un autre truc à emmerdes pour le futur, car désormais soumis à déclaration ou autorisation de détention au même titre que les armes qui les utilisent.
Mon expérience personnelle m'a démontré que les silencieux interfèrent négativement avec la précision des armes.
Si ton club de tir veut t'imposer le silencieux je te suggère de changer de crèmerie. Si tu as des copains auxquels tu tiens, et que tu souhaites en rester membre, mets-toi à l'air comprimé.
Mon expérience personnelle m'a démontré que les silencieux interfèrent négativement avec la précision des armes.
Si ton club de tir veut t'imposer le silencieux je te suggère de changer de crèmerie. Si tu as des copains auxquels tu tiens, et que tu souhaites en rester membre, mets-toi à l'air comprimé.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
les silencieux peuvent reduire la vitesse de la balle et affecter la précision a moyenne distance
Bellemin- sergeant
Emploi : restaurateur
Loisirs : peche tir
moi j te conseil la cz 452 et j'en possède une rien avoir , au dessus en qualité de la toz , culasse surdimensioné précision a la limite des carabine de match aprés avec silencieux intégral je sais pas
Ne confonds pas qualité et finition.maelboss45 a écrit:moi j te conseil la cz 452 et j'en possède une rien avoir , au dessus en qualité de la toz , culasse surdimensioné précision a la limite des carabine de match aprés avec silencieux intégral je sais pas
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
oui certte mais les deux carabine n'ont absolument rien avoir pas la meme gamme