Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Verrou de pontet pour 5è cat

+5
Marcaurel
LEICACECILIA
charlemagne
Buck
willy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Verrou de pontet pour 5è cat - Page 2 Empty Re: Verrou de pontet pour 5è cat

Message par Peyo Ven 27 Avr 2012 - 20:29

LEICACECILIA a écrit:
Buck a écrit:Dans le but d'éviter tout accident, je suis favorable à ce que les motards et les automobilistes soient obligés pour circuler de faire agiter un drapeau rouge devant leurs véhicules. help
Pour les motards (dont je fais partie), j'ai toujours pensé à un gyrophare collé à l'araldite en haut de l'intégral.

Moi j'ai pensé à une bite!!!! y'a tellement de têtes de culs sur la route................

Peyo
general
general

Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Verrou de pontet pour 5è cat - Page 2 Empty Re: Verrou de pontet pour 5è cat

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 21:02

LEICACECILIA a écrit:
billythekid44 a écrit:Ah bah oui mais précise mrgreen (j'ai failli me facher tout rouge lol! )

Ca m'aurai étonné venant de toi, c'est pourquoi je demandai une précision Wink

Bah merde je suis perdu, quelqu'un a un lien sur la législation concernant ce point?

Il me semble qu'on en avait parlé avec Laicacecilia sur un post et il me semblais que ce qu'il en était ressorti était le fait que l'arme ne puisse pas être utilisable de suite.
En effet, on en a bien parlé, l'ami, et je suis parti en quête de renseignements sur d'autres forums et j'attends toujours des réponses claires. Je n'ai pas oublié ta question, et si j'ai du concret, je te réponds immédiatement. C'est dans "mes sujets surveillés". ciao

Ah il me semblais bien Wink

Si on s'en réfère au texte de deed, effectivement seul les 1ère et 4 ème sont touchés donc pas besoin de retirer la culasse apparement.

Pour Willy: DEED c'est pris pour Ramoucho (jeux de mots ramouchooooooo) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum