Verrou de pontet pour 5è cat
+5
Marcaurel
LEICACECILIA
charlemagne
Buck
willy
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Verrou de pontet pour 5è cat
LEICACECILIA a écrit:Pour les motards (dont je fais partie), j'ai toujours pensé à un gyrophare collé à l'araldite en haut de l'intégral.Buck a écrit:Dans le but d'éviter tout accident, je suis favorable à ce que les motards et les automobilistes soient obligés pour circuler de faire agiter un drapeau rouge devant leurs véhicules.
Moi j'ai pensé à une bite!!!! y'a tellement de têtes de culs sur la route................
Peyo- general
Re: Verrou de pontet pour 5è cat
LEICACECILIA a écrit:En effet, on en a bien parlé, l'ami, et je suis parti en quête de renseignements sur d'autres forums et j'attends toujours des réponses claires. Je n'ai pas oublié ta question, et si j'ai du concret, je te réponds immédiatement. C'est dans "mes sujets surveillés".billythekid44 a écrit:Ah bah oui mais précise (j'ai failli me facher tout rouge )
Ca m'aurai étonné venant de toi, c'est pourquoi je demandai une précision
Bah merde je suis perdu, quelqu'un a un lien sur la législation concernant ce point?
Il me semble qu'on en avait parlé avec Laicacecilia sur un post et il me semblais que ce qu'il en était ressorti était le fait que l'arme ne puisse pas être utilisable de suite.
Ah il me semblais bien
Si on s'en réfère au texte de deed, effectivement seul les 1ère et 4 ème sont touchés donc pas besoin de retirer la culasse apparement.
Pour Willy: DEED c'est pris pour Ramoucho (jeux de mots ramouchooooooo)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2