Import beretta billenium d italie
4 participants
Page 1 sur 1
Import beretta billenium d italie
Bjr fan inconditionnel du beretta 92 et encore plus particulierement du billenium.
en cherchant un peu sur le net on arrive a en trouver quelque un en italie en 9/21 le 9/19 etant interdit en italie .
la question est la suivante quelle est la procedure d importation d armes d italie vers la france?
et si par pur hasard un lecteur du forum en possede un et pourrais en parler ou encore mieux le vendre.
en cherchant un peu sur le net on arrive a en trouver quelque un en italie en 9/21 le 9/19 etant interdit en italie .
la question est la suivante quelle est la procedure d importation d armes d italie vers la france?
et si par pur hasard un lecteur du forum en possede un et pourrais en parler ou encore mieux le vendre.
Berrurier- corporal
Loisirs : Tir
Re: Import beretta billenium d italie
regarde ce poste c'est pour une arme en 5ème mais je pence que ça doit être les même démarche (il doit juste falloir envoyer l'originale de l'auto 1ère cat à la douane au lieu de la licence)
https://corsicarms.1fr1.net/t10214-tuto-importation-arme-de-5eme-categorie
https://corsicarms.1fr1.net/t10214-tuto-importation-arme-de-5eme-categorie
Hickok- second lieutnant
Loisirs : tir, chasse, pêche, herping
J'en possède un
ipsc40- private
Tu serais prêt à le prendre en 9x21 ?? C'est quand-même un peu handicapant d'avoir une arme qui crache de la mune que tu ne trouves pas en France non ? Même si c'est pour ne pas tirer, ça m'emmerderait de le savoir dans un calibre exotique !
Sinon l'arme elle-même est splendide. J'en ai eu un que j'ai revendu et que je regrette ! Si une fois je retombe sur une bonne affaire je reprends.
Mon ex mien
Sinon l'arme elle-même est splendide. J'en ai eu un que j'ai revendu et que je regrette ! Si une fois je retombe sur une bonne affaire je reprends.
Mon ex mien
Doberman- general
Page 1 sur 1