Armsan RSA2
+24
olive04
korrigan73
Morag
sylvain
GODAN07
Jean Durcis
atiloux
10eme
Darius
BaD_KaRmA
Jojo.
FMJ 30
nicomars
barrie
Galaxolide
Gilou
jeff91
I love French fries
John5
Frapa
Stock
gégé
FX78
deed
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Armsan RSA2
Faut encore bien vérifier que cela soit le même filetage pour l'extension de magasin... Car la forte inspiration de Mossberg pour son SPX 930 Tactical vs le RS-A2 et la relation commerciale très forte entre Mossberg et Armsan (Comme pour la réalisation du modèle SA-20) ne veut pas dire que tout est interchangeable entre les deux marques...
A continuer donc dans la vérification !
A continuer donc dans la vérification !
atiloux- general
C'est clair! C'est surtout la profondeur du filetage parce que d'autres rallonges se vissent mais le filetage et trop court et ne va pas jusqu' au bout !!c'est le soucis! Qu'elle galere !
olive04- corporal
N'est t'il pas possible de demander quel pas est le filletage?
MR Brun- hors classe
Persos je sait pas comment on mesure un filetage! Mais par exemple le bouchon du tube magasin de winch se vise nikel mais trop court!!! Donc toute facon comme je l'ai dit si ont trouve pas j'emmenerai le tube magasin a un tourneur faiseur pour qu'il en fasse une sur messure avec le bon filetage , la profondeur etc tout sur mesure ! Mais c'est clair que si il en existe une toute faites je vait pas m'emmerder ! Surtout que c'est juste pour le plaisir des yeux alors bon...... Mais c'est con comme je l'ai dit perso je trouve ce fusil excellent niveau fonctionement mais c'est avec nos lois un pti peu a la COn quand même des fois.... le canon fait vraiment trop Long et une rallonge dessous rÉéquilibrerait parfaitement la ligne de l'arme et il serait magnifique! En tout cas pour moi car c'est vrai que les gouts et les couleurs .......
olive04- corporal
Dès que j'ai l'info avec précision, je vous fait un retour !
Si de votre côté vous avez l'info avant moi, tenez moi informé
Si de votre côté vous avez l'info avant moi, tenez moi informé
atiloux- general
Ca marche , pas de soucis! Et encore merci a toi pour le temps que tu as passÉ faire toutes ces recherches!
olive04- corporal
Faut bien se débrouiller vu que certains armuriers n'ont pas envie de chercher...
atiloux- general
Chapeau pour ces recherches!!! Si il y a une commande pour les rallonges je suis egalement interessé..
minouche- private first class
Loisirs : le tir,la bringue et mon austin...
Bon,
je suis mineur (dans les mines) alors je déterre les posts...
j'ai ce RS A2.
au niveau précision et fiabilité, il a bouffé de tout, je dis bien de tout. Maintenant il ne mange que des slugs maison Lyman et il aime jusqu’à 100 mètres (tout dans un cercle de 18 cms environ).
Par contre je voyais les posts sur les rallonges (esthétiques) et moi aussi j'en voulais une. je me suis donc dis une tacstar et là le gentil Mr de chez ****** (auto censure) armurier en ligne, me dit à sa façon bien particulière : non, les filetages ne sont pas les mêmes vous allez tout bousiller
donc retour au point de départ.
voili voilou
Steph
je suis mineur (dans les mines) alors je déterre les posts...
j'ai ce RS A2.
au niveau précision et fiabilité, il a bouffé de tout, je dis bien de tout. Maintenant il ne mange que des slugs maison Lyman et il aime jusqu’à 100 mètres (tout dans un cercle de 18 cms environ).
Par contre je voyais les posts sur les rallonges (esthétiques) et moi aussi j'en voulais une. je me suis donc dis une tacstar et là le gentil Mr de chez ****** (auto censure) armurier en ligne, me dit à sa façon bien particulière : non, les filetages ne sont pas les mêmes vous allez tout bousiller
donc retour au point de départ.
voili voilou
Steph
steph49- corporal
Salut a tous!
Il est dit plus haut que des ralonges se vissent dessus mais que le filetage de celle si est trop court... Quelqu'un peut donner les marque qui ont un filetage compatible avec ce fusil svp?
N'est il pas possible de fabriquer une pieces a mettre entre les deux genre une bague..?
Il est dit plus haut que des ralonges se vissent dessus mais que le filetage de celle si est trop court... Quelqu'un peut donner les marque qui ont un filetage compatible avec ce fusil svp?
N'est il pas possible de fabriquer une pieces a mettre entre les deux genre une bague..?
minouche- private first class
Loisirs : le tir,la bringue et mon austin...
salut, deja de sur les rallonge pour remigton 870 ne se visse pas dessur pas le meme pas! j'ai deja essayer apres les autres je sait pas ! ensuite ton idee de manchon c'est ce que mon armurier m'avait proposer ! c'est faisable avec un tour! mais par manque de temps j'ai laisser tomber ou plutot mis ca de coter pour l"instant mais effectivement si quelqu'un a essayer avec une autre ca serait interessant de savoir!
olive04- corporal
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5