Holsters ?
+4
phg51
AMNET
FX78
l'apache
8 participants
Page 1 sur 1
Holsters ?
Salut à tous,
Je voudrais investir dans un holster rigide pour mon Gaston 22 ( même carcasse que le 17 ).
qu'utilisez vous comme étuis ?
j'ai une préférence pour le Blackhawk CQC Serpa mais j'ai lu et entendu que la levée de la rétention amenait
à parfois accidentellement appuyer sur la détente...
donc Blackhawk, Vega, Bianchi ... ?
Je voudrais investir dans un holster rigide pour mon Gaston 22 ( même carcasse que le 17 ).
qu'utilisez vous comme étuis ?
j'ai une préférence pour le Blackhawk CQC Serpa mais j'ai lu et entendu que la levée de la rétention amenait
donc Blackhawk, Vega, Bianchi ... ?
l'apache- lieutenant-general
Re: Holsters ?
l'apache a écrit:
C'est bien de la connerie ça!!
https://www.youtube.com/watch?v=VUCqk00SKBU
Tout est expliqué la...
FX78- major
Emploi : En attente.
Loisirs : Tir, tir, tir et tir.
je pense que tu a plus de risque au contraire en essayant de mettre le glock ds ta ceinture ou ta poche sans holster
AMNET- hors classe
AMNET : Pour porter l'arme en inside sans risquer tes petites affaires, le plus discret que j'ai, c'est ça :
phg51- first sergeant
Il y a quand même pas mal de polémique sur les holsters Serpa aux USA.
Le Federal Law Enforcement Training Center (Centre d'entrainement des forces de l'ordre US) ne l'utilise plus.
Le Federal Law Enforcement Training Center (Centre d'entrainement des forces de l'ordre US) ne l'utilise plus.
Galaxolide- Photographe de l'année 2012
Galaxolide a écrit:Il y a quand même pas mal de polémique sur les holsters Serpa aux USA.
Principe de précaution ou réel problème de design ?
Il existe pas mal d'outils très performants bien utilisés mais terriblement dangereux dans la main d'un psycho ...
phg51- first sergeant
phg51
pour ma part je trouve cela limite "pour porter" ton arme
pour ma part je trouve cela limite "pour porter" ton arme
Gilou- admin
phg51 a écrit:
Principe de précaution ou réel problème de design ?
Il existe pas mal d'outils très performants bien utilisés mais terriblement dangereux dans la main d'un psycho ...
Je ne pense pas que les membres des forces de l'ordre et des agence fédérales américaines soient tous des psychopathes
En revanche, ils font surement faire des entraînements au dégainé et tir rapide en situation de stress. C'est dans ce genre de situation où l'effort de pression avec l'index sur le bouton du Serpa peut se transformer en pression involontaire de la détente lors du dégainé.
Toujours est-il que dans les milieux du tir américain, il y a les pro-serpa et les anti-serpa : choisi ton camp, Camarade !
Galaxolide- Photographe de l'année 2012
Je sais que ça peut choquer dans le côté minimaliste de l'accessoire, mais c'est un peu comme le "condition 1" américain, c'est un cap mental à passer.
Si tu l'avais en main, tu te rendrais compte que c'est ultra sécurisant comme système, sachant que le pontet est protégé tout le temps y compris dans la sortie du pantalon, contrairement à un inside qui peut toujours raccrocher dans la chemise ou autre.
https://www.youtube.com/watch?v=UeB_0RAgX9A
Si tu l'avais en main, tu te rendrais compte que c'est ultra sécurisant comme système, sachant que le pontet est protégé tout le temps y compris dans la sortie du pantalon, contrairement à un inside qui peut toujours raccrocher dans la chemise ou autre.
https://www.youtube.com/watch?v=UeB_0RAgX9A
phg51- first sergeant
Galaxolide a écrit:Il y a quand même pas mal de polémique sur les holsters Serpa aux USA.
Bataille commerciale rien de plus.
FX78- major
Emploi : En attente.
Loisirs : Tir, tir, tir et tir.
Galaxolide a écrit:
Je ne pense pas que les membres des forces de l'ordre et des agence fédérales américaines soient tous des psychopathes
Moi non plus
Mais dans notre monde actuel, il suffit d'un looser qui merde pour entraîner pas mal de choses.
phg51- first sergeant
va voir sur le site de laurent y rentre des nouveaux pour toute marque
http://www.pro-tac2a.com/
sinon moi je lui est prix le thumbdrive de 5.11 qui est super !!!
http://www.pro-tac2a.com/
sinon moi je lui est prix le thumbdrive de 5.11 qui est super !!!
J'ai fait comme tu m'as conseillé Anto, j'ai pris le 5.11 thumbdrive + plaque de cuisse. j'ai eu l'ensemble a bon prix et tout neuf.
En effet, le thumbdrive est vraiment sécuritaire, pas une seule foi l'index est venu sur la détente.
tres bonne qualité .
En effet, le thumbdrive est vraiment sécuritaire, pas une seule foi l'index est venu sur la détente.
tres bonne qualité .
l'apache- lieutenant-general
l'apache a écrit:J'ai fait comme tu m'as conseillé Anto, j'ai pris le 5.11 thumbdrive + plaque de cuisse. j'ai eu l'ensemble a bon prix et tout neuf.
tres bonne qualité .
Temps mieux si il te convient , fait un peut s entraîner mais après il est vraiment super , À+ l Apache !!!
Page 1 sur 1