Baikal IJ43, besoin d'aide svp
2 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Baikal IJ43, besoin d'aide svp
Salut
je n'ai pas accès à mon Baikal IJ43 en ce moment mais j'ai besoin que quelqu'un qui en possède un puisse mesurer pour moi les points suivants :
la circonférence de la crosse au talon, la circonférence avant la poignée, et la longueur entre le talon et la poignée, prise sur le dessus de la crosse.
Merci
je n'ai pas accès à mon Baikal IJ43 en ce moment mais j'ai besoin que quelqu'un qui en possède un puisse mesurer pour moi les points suivants :
la circonférence de la crosse au talon, la circonférence avant la poignée, et la longueur entre le talon et la poignée, prise sur le dessus de la crosse.
Merci
bif- hors classe
Re: Baikal IJ43, besoin d'aide svp
personne pour me filer un coup de main ? Ca prend 5 minutes.
bif- hors classe
- la circonférence de la crosse au talon : 12 x 4 cm dans sa partie la plus large, 28 cm de circonférence
- la circonférence avant la poignée : ???
- la longueur entre le talon et la poignée, prise sur le dessus de la crosse : 18 et 20 cm
- la circonférence avant la poignée : ???
- la longueur entre le talon et la poignée, prise sur le dessus de la crosse : 18 et 20 cm
Charly- hors classe
la circonférence avant la poignée : ???
Je pense que c'est la circonférence de l'extrémité droite du trait 20cm, à l'extrémité droite du trait 18cm.
Je pense que c'est la circonférence de l'extrémité droite du trait 20cm, à l'extrémité droite du trait 18cm.
bif- hors classe
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1