Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

War of the dead

5 participants

War of the dead Empty War of the dead

Message par Numerix Ven 1 Juin 2012 - 11:59

War of the dead 395037waroftheddead2djpg1
Pour les fans de films de guerre et de zombies, voici War of the dead !
En se repliant, désorganisé dans une forêt aux abords des frontières finno-russes, une unité de soldats d'élites Américains
S'étonnent de voir les Allemands revenir a la vie et continuer le combat.
Obligé de fuir dans le territoire Russe, ils découvrent l'un des pires secret de la seconde guerre mondiale...
Comme le dit l'affiche qui péte vraiment bien, il s'agirait (je ne l'ai pas encore visionné) d'un "Band of brothers" avec des zombies nazis ;-) Tout un programme !
Les quelques scénes d'action rapidement visionnées ont l'air éfficaces et réalistes, bref, je prends !
C'est surement pas un chef d'oeuvre mais j'adore le genre. A noter aussi la sortie du délirant mais très attendu Iron Sky hélas encore en anglais pour l'instant, mais très prometteur. Avis aux amateurs :-)
NB : Je ne sais pas pourquoi il sort autant de films sur ce thème, des avis ?
War of the dead Mini_424774ironsky
Numerix
Numerix
major
major

Loisirs : Tir, armes Militaria, cinéma, bouquins, etc.

Revenir en haut Aller en bas

War of the dead Empty Re: War of the dead

Message par Marcaurel Ven 1 Juin 2012 - 12:45

je suis tombé sur ce film de "softeux en cherchant ton film:
https://youtu.be/lwPlTYjCQWA
Marcaurel
Marcaurel
modo

Emploi : Apothicaire

Message par manfred Ven 1 Juin 2012 - 14:15

Il me semble que je l'ai vu "war of the dead" c'était pas mauvais au niveau scénario et acteur mais les scènes de combat étaient nazes.

Il est sympa le film de softeux.

Les zombis sont à la mode ces temps-ci comme les martiens dans le passé,ces horreurs reflètent les peurs de l'époque à chaque fois.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.

http://viedepassion.blogspot.com/

Message par Numerix Ven 1 Juin 2012 - 15:20

Depuis quelques mois, j’ai vu une flopée de films de guerre aux scénarios nulissimes et aux effets spéciaux pitoyable, mais franchement, les scènes de guerre de celui-ci sont pas mal, du niveau de B.O.B ou presque. C’est sur c’est pas le soldat ryan, mais bon, j’ai vu bien pire. Je pense que tu confonds avec un autre film au scénario quasi identique dont le nom m’échappe, (Dead snow ou Outpost ?) car War of the Dead est très récent. Voir cette critique :
slasherhouse Ceci dit, faut aimer le genre ;-)
Numerix
Numerix
major
major

Message par I love French fries Ven 1 Juin 2012 - 20:42

Récemment j'en ai vu un qui se déroulait en Afrique dans un pays fictif où les morts reviennent à la vie. Un soldat américain seul survivant d'un crash tente de rejoindre une base militaire pour quitter le pays, avec l'aide d'un trouffion black. C'est ultra sombre et pessimiste mais c'est tourné ds le désert ce qui change des environnements urbains qu'on a chaque fois ds ce genre de films.
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par YOANN92 Ven 1 Juin 2012 - 21:20

Le souci c'est que ces films sont souvent jugés politiquement incorrect, le retour des vilains, méchants nazis comme dans Iron sky "ben ç'est pas gentil" donc on ne distribue pas en france...et pour voir le film ben dans le c... colère
Car nos bobos s'indignent sur des sujets qui ont plus de 60 ans, mais faut leur dire que le méchant nazi avec sa cravache ça fait plus peur à personne même pas aux enfants! Aujourd'hui, nos sujets de préoccupations se tournent vers d'autres fronts!!!
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : Trop pour les citer

Message par I love French fries Ven 1 Juin 2012 - 21:29

c'est juste que les méchants nazis sont plus à la mode. Le réalisateur d'Iron Sky a galéré pour financer son film et tout son pognon il l'a mis sur l'écran. Qd on pense à l'argent qu'on file à des réalisateurs qui font des films qui sont vu que par 10 spectateurs c'est à dégouter de faire des films.
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par YOANN92 Ven 1 Juin 2012 - 22:02

Ok avec toi juste sauf sur un point :
c'est juste que les méchants nazis sont plus à la mode
Ne pas oublier qu'avant que merah soit identifié pour les tueries de toulouse, on a nous a bassiné avec les néo-nazis; qu'aujourd'hui un certains "méchancon" emploi le mot nazi à tout bout de champ; que certains meeting politique sont comparé à nuremberg....bien au contraire je crois que les nazis n'ont jamais été autant à la mode, et il n'y a qu'à voir le nombre de revue, dvd, films qui abordent le thème....je pense aux contraires que c'est un méchant qui en rassure certains....un peu comme le loup....
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Message par YOANN92 Ven 1 Juin 2012 - 22:08

Je viens d'ailleurs de tomber sur cet article: http://www.fdesouche.com/303896-marine-le-pen-et-nazisme-en-image-subliminale-dans-le-concert-de-madonna-video
La je crois que tout est dit!
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Message par I love French fries Sam 2 Juin 2012 - 0:23

Franchement des films WWII le plus récent que j'ai vu doit être le Soldat Ryan donc çà date. Des films avec des néo nazis ? A part les films de prison américain, j'en vois plus non plus. Les nouveaux méchants sont les terroristes d'Al Quaeda ou des russes.
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par Numerix Sam 2 Juin 2012 - 15:53

# French fries : Le film dont tu parles s’appelle tout simplement The Dead; bon film de zombies et assez flippant avec des zombies lents (On est en Afrique, mhh ?), mais très nombreux et vraiment affamés (Oui, on est en Afrique ;-)....
Pour War of the dead et après visionnage, effectivement, le film est moyen, très moyen :-(, bien que l’action soit correcte, faut pas chercher un quelconque réalisme historique... Ceci dit, on s’amuse bien avec ces zombies dont on ne sait et ne saura rien; magie noire ? Expérience scientifique ? Aucune tentative d’explication, ce n’est pas le propos du film... Tout est foutraque, malgrés quelques bonnes bastons. Zombies Russes, Finlandais, Allemands et même Américains, sautent comme des cabris dans tous les coins... Vivement un film de zombies islamistes qu’on rigole encore plus ! Par contre je viens d’en voir un hier soir qui s’appelle The Revenant, excellent film avec un gars tué en Irak qui se réveille 6 semaines plus tard, au pays, mort et en décomposition mais en pleine possession de ses moyens... Humour noir et ultra-violence, scénario surprenant et acteurs sympas...
A voir !
Numerix
Numerix
major
major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé