Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour tout le monde

2 participants

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par papi Mar 26 Juin 2012 - 22:30

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente je m'appelle patrice, j'ai 27 ans je suis sans activité pour l'instant pleure .
Ma passion c'est le football et le Fc barcelone mon club de coeur, j'habite dans le sud-ouest de la France plus précisément dans le midi pyrénées .
J'ai déjà lu votre forum à plusieurs reprise dans le passé, je vous explique j'habite un tout petit village et je m'ennuie beaucoup et je viens de découvrir qu'il y a un club de tire tout prés de chez moi cheers .
J'ai déjà eu l'occasion de tiré avec un maverick 88 et j'avais une carabine et un pistolet a plomb dans ma jeunesse . Alors actuellement je prend des renseignement sur les licence et j'aimerai avoir des renseignement et tout orientation sera la bienvenue.
Je me suis perdu sur internet je pense m'acheter un Remington 870 ou un maverick 88 de 5 categorie et avoir des renseignement par des propriétaire, j'ai aussi vue des Ruger mini 14 custom sur le forum et je suis tombé sous charme love et j'aimerai poser plein de question.

J'espère vous revoir sur le forum ciao
papi
papi
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Gilou Mer 27 Juin 2012 - 4:43

salut Patrice

merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur le forum

n'hesite pas a poser toutes tes questions