Coup de jeune pour un vieux moteur
+3
canard
John5
Ottis
7 participants
Page 1 sur 1
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
- Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011
John5- colonel
- Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
MERCI ..................
TAZ ................
ça , c'est des videos que j'aime .........
aprés les armes bien sur ...............
TAZ ................
ça , c'est des videos que j'aime .........
aprés les armes bien sur ...............
canard- hors classe
- Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
'Tain,si je pouvais faire pareil avec mes tripes ... Un petit standard !
Et hop,tout neuf le Jojo.
Et hop,tout neuf le Jojo.
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
Jojo. a écrit:'Tain,si je pouvais faire pareil avec mes tripes ... Un petit standard !
Et hop,tout neuf le Jojo.
C'est en cours pour tes poumons!!
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
- Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
Bravo Taz ..
C'est le et sauf erreur de ma part 1400 Cm3 ou 1600Cm3 de la Triumph Spitfire..
J'ai fait pareil avec le mien ( 2000 Cm3) de la TR3.
A la base moteur Vanguard monté avec les carbus à dépression "S.U" equipant aussi les Jaguar., MG, et autres encore.
Moteurs d'une fiabilité au top ..Et surtout d'une simplicité aussi bien à restaurer qu'à régler.
Le mien avait 245.000Km quand je l'ai acheté. Il tournait très bien. Juste une petite conso d'huile. J'ai fait ce que l'on voit, il à 2500 Km à ce jour et je pense qu'il lui en reste pas mal à faire.
Merci pour la video, elle est sympa.
Bon j'ai rigolé avec le coup des vis /écrous en plus qui partent en courant après l' auto.
Mais c'est souvent ce qui arrive, quand tu restaure des autos et que tu changes des vis. Sauf qu'à la fin, tu sais plus lesquelles tu à remplacé et là .. ... " Merde ", elles vont ou celles là
C'est le et sauf erreur de ma part 1400 Cm3 ou 1600Cm3 de la Triumph Spitfire..
J'ai fait pareil avec le mien ( 2000 Cm3) de la TR3.
A la base moteur Vanguard monté avec les carbus à dépression "S.U" equipant aussi les Jaguar., MG, et autres encore.
Moteurs d'une fiabilité au top ..Et surtout d'une simplicité aussi bien à restaurer qu'à régler.
Le mien avait 245.000Km quand je l'ai acheté. Il tournait très bien. Juste une petite conso d'huile. J'ai fait ce que l'on voit, il à 2500 Km à ce jour et je pense qu'il lui en reste pas mal à faire.
Merci pour la video, elle est sympa.
Bon j'ai rigolé avec le coup des vis /écrous en plus qui partent en courant après l' auto.
Mais c'est souvent ce qui arrive, quand tu restaure des autos et que tu changes des vis. Sauf qu'à la fin, tu sais plus lesquelles tu à remplacé et là .. ... " Merde ", elles vont ou celles là
Invité- Invité
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
Un berlingue qui s'auto restaure c'est le pied!
Peyo- general
- Nombre de messages : 2529
Age : 74
Localisation : SUD-OUEST France
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 24/07/2011
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
j'admire le gars qui fait ce genre de boulot tout en gérant la video
parce qu'autant l'un que l'autre , c'est vraiment top !
parce qu'autant l'un que l'autre , c'est vraiment top !
Vlad- hors classe
- Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
CALIBRE 2B a écrit:Bravo Taz ..
C'est le et sauf erreur de ma part 1400 Cm3 ou 1600Cm3 de la Triumph Spitfire..
J'ai fait pareil avec le mien ( 2000 Cm3) de la TR3.
A la base moteur Vanguard monté avec les carbus à dépression "S.U" equipant aussi les Jaguar., MG, et autres encore.
Moteurs d'une fiabilité au top ..Et surtout d'une simplicité aussi bien à restaurer qu'à régler.
Le mien avait 245.000Km quand je l'ai acheté. Il tournait très bien. Juste une petite conso d'huile. J'ai fait ce que l'on voit, il à 2500 Km à ce jour et je pense qu'il lui en reste pas mal à faire.
Merci pour la video, elle est sympa.
Bon j'ai rigolé avec le coup des vis /écrous en plus qui partent en courant après l' auto.
Mais c'est souvent ce qui arrive, quand tu restaure des autos et que tu changes des vis. Sauf qu'à la fin, tu sais plus lesquelles tu à remplacé et là .. ... " Merde ", elles vont ou celles là
L'auto est en effet une Spitfire mk2....
J'aime beaucoup les Triumph sauf la TR7 et les vieilles Austin...
La plus belle reste la GT6 mk1 un petit peu moins pour la mk2 mais.... il s'agit d'auto que j'aime beaucoup...
Une petite MK2:
Et un petit tour dans une bouillonnante MK1...
Et une d'Austin que j'aime bien..:
Putain de pognon...!! y aurait que moi je roulerais toujours dans une bête comme ça...!! même si cela ne convient pas aux gonzesses !!...
Je regrette toujours ma 1600...ce n'était pas aussi exclusif qu'une gt6 mais je l'aimais mon auto...
Invité- Invité
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
Beau bouleau, j'aimerais bien arriver à faire la même chose pour le moteur de ma MGA.
franctireur7- hors classe
- Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
Il est pas nickel le compartiment moteur... C'est pas bien ça monsieur
CALIBRE.
Faut pas faire briller que l'extérieur...
CALIBRE.
Faut pas faire briller que l'extérieur...
Re: Coup de jeune pour un vieux moteur
Jojo. a écrit:Il est pas nickel le compartiment moteur... C'est pas bien ça monsieur
CALIBRE.
Faut pas faire briller que l'extérieur...
Ne pas confondre véhicule de collection( par son age ) et véhicule état concours, que tu ne peux meme sortir de peur qu'une mouche lui chie dessus ..
La mienne à fait l'Italie, la cote d'Azur, ici j'en parle pas. Meme sous la neige. Mais elle tappe le 170 km/h( pas osé aller plus loin) fiable à gogo et un couple de tracteur
Bref une voiture de plaisr, pas de musé
Franctireur,! ! !t'as quoi comme moulin sur ta MGA..? et c'est un 1400 ou 1600 cc
Invité- Invité
Sujets similaires
» Jeune inscrit - vieux lecteur
» Encore un jeune tué par une chance pour la France
» Un vieux toujours jeune vous passe le bonjour
» Huile de moteur pour arme
» quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu )
» Encore un jeune tué par une chance pour la France
» Un vieux toujours jeune vous passe le bonjour
» Huile de moteur pour arme
» quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum