Demontage boitier canon TOZ 8M ??
3 participants
Page 1 sur 1
Demontage boitier canon TOZ 8M ??
Salut les gars, j'aurai besoin d'un petit coup de main si possible.
Je possède une TOZ 8M mono coup et je voudrais enlever la hausse de visée qui est sur le canon sur une rail mais pour l'enlever il faut que je démonte le canon du boitier parce que que la hausse peut que coulisser de ce coté mais impossible d'enlever le canon, j'ai enlever une goupille qui ce situai en dessous du boitier qui a priori je pense que c'est elle qui retiens le canon mais le canon ne bouge pas, j'ai taper un peu au marteau mais sa bouge pas.
Je sais pas si le canon est emboiter ou vissé dans le boitier et j'ai pas trop envie de forcer pour l'abimer même si elle n'est pas neuve.
Est ce que quelque a deja entendu parler de ça ?
Merci d'avance.
Je possède une TOZ 8M mono coup et je voudrais enlever la hausse de visée qui est sur le canon sur une rail mais pour l'enlever il faut que je démonte le canon du boitier parce que que la hausse peut que coulisser de ce coté mais impossible d'enlever le canon, j'ai enlever une goupille qui ce situai en dessous du boitier qui a priori je pense que c'est elle qui retiens le canon mais le canon ne bouge pas, j'ai taper un peu au marteau mais sa bouge pas.
Je sais pas si le canon est emboiter ou vissé dans le boitier et j'ai pas trop envie de forcer pour l'abimer même si elle n'est pas neuve.
Est ce que quelque a deja entendu parler de ça ?
Merci d'avance.
jeff91- major-general
Re: Demontage boitier canon TOZ 8M ??
avec une photo cela serait mieux non ?
normalement canon vissé
normalement canon vissé
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
va voir ici tu clic sur les image , c est la doc de ta TOZ !
ICI
ICI
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Je vais essayer de pendre une photo ce soir si il faut.
Merci pour le lien mais je les déjà et malheureusement je comprend pas trop le russe
Merci pour le lien mais je les déjà et malheureusement je comprend pas trop le russe
jeff91- major-general
[img][/img][img][/img][img][/img]
Salut, voila les photos et donc comme je disais je pense que il faut retirer l'axe que l'on voit en dessous du boitier et ensuite soit tirer ou dévisser mais on a pas trop de prise pour le déboiter ou le dévisser c'est pour ça que je veut être sur si il faut le dévisser ou pas. Si quelqu’un a deja tenter.
Merci
Salut, voila les photos et donc comme je disais je pense que il faut retirer l'axe que l'on voit en dessous du boitier et ensuite soit tirer ou dévisser mais on a pas trop de prise pour le déboiter ou le dévisser c'est pour ça que je veut être sur si il faut le dévisser ou pas. Si quelqu’un a deja tenter.
Merci
jeff91- major-general
demonter un canon, n est pas facille, il faut le chauffer, pas trop, mais asser, avoir un bon etaux, des mordache en laiton, et une clée a griffe, avec une ralonge de monche, il faut forcé, mais pas taper
full27- banni
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
C'est quoi des mordache et une rallonge de monche ?
Je vais essayer de chauffer un peu sinon je l’emmènerai chez un armurier mais je veut pas que sa coute un bras.
Je vais essayer de chauffer un peu sinon je l’emmènerai chez un armurier mais je veut pas que sa coute un bras.
jeff91- major-general
.full27 a écrit:demonter un canon, n est pas facille, il faut le chauffer, pas trop, mais asser, avoir un bon etaux, des mordache en laiton, et une clée a griffe, avec une ralonge de manche, il faut forcé, mais pas taper
le manche, ou j ecrit comme un manche, plus le manche de ta clée, est grand, moin tu a deforts a faire pour devisser, des mordaches, sont des protection qui entoure les machoires de l etaut, pour ne pas marquer le canon
full27- banni
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Page 1 sur 1