Bonne nuit /soirée
+17
fanfan
turchinu2b
Gavrinis
bardiana
herve77
John5
Ruger78
christman
spigaou13
Charly
U CUNIGLIU
furax
ndes43
DAN92
thp 7.08
LEICACECILIA
Jojo.
21 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Bonne nuit /soirée
Prises avec le portable. J'attends que Junior me fasse la manip.
Mais bon pas grave. CVe soir j'en ai remi une couche; Mais à pieds entre les arbres et ronces avec le " coup/ coupe " et Junior à fais le "sherman". J'avoue qu'il s'est bien débrouillé. Il a tout traversé et a commencé à nettoyer. Mais maintenant qui c'est qui à la main enflée comme une citrouille et qui s'est fait réprimander par le fils et la mère. :Coup pelle:
Mais bon pas grave. CVe soir j'en ai remi une couche; Mais à pieds entre les arbres et ronces avec le " coup/ coupe " et Junior à fais le "sherman". J'avoue qu'il s'est bien débrouillé. Il a tout traversé et a commencé à nettoyer. Mais maintenant qui c'est qui à la main enflée comme une citrouille et qui s'est fait réprimander par le fils et la mère. :Coup pelle:
Invité- Invité
8/10 points, ça commence à être propre, surtout qu'ils ne donnent pas dans l'ésthétique en pratiquant une suture fine et serrée. Résultat, aiguillle de cheval et crin de sanglier. Ils t'ont endormi, au moins ? Sur toutes les fois où j'ai été recousu (hors chirurgie), c'était à vif, sauf une fois. Le pire, c'est quand le fil circule dans la plaie.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Merci...
Internet retrouvé au boulot à l'instant .
Alors on va passer direct au
Internet retrouvé au boulot à l'instant .
Alors on va passer direct au
Invité- Invité
Pfuuuu Trop bouffé ! Une petite heure de fauteuil sous le ventilo s'impose...
Travaillez bien,je pense à vous les gars !
Mmmmm c'est bon les congés !
Travaillez bien,je pense à vous les gars !
Mmmmm c'est bon les congés !
Ouais vivement demain soir. J'ai la main enflée comme une patate
Invité- Invité
Oui j'arrive me désalterer, lui faire le plein et je retourne sur la pelle
Bois un coup a ma santé
Bois un coup a ma santé
Invité- Invité
...Cà va, la nuit m'a contraint à l'arret. Un bon riz au crevettes et filets de rougets ont été d'un grand réconfort
Bon maintenant "Bastà" La main est assez gonflée comme çà et Mme m'a tiré les bretelles
Bon maintenant "Bastà" La main est assez gonflée comme çà et Mme m'a tiré les bretelles
Invité- Invité
Appelles Bougnoul car moi quand j'appelle, le manouch ne répond pas
Invité- Invité
ben quoi "mouloud" n'a plus de tel et "rodriguez" plus de poteau
Invité- Invité
Bon allez. J'vais aller suivre et essayer le conseil du docteur: " Au moins un coté positif de votre exploit. Pour les calins, vous avez une excuse pour vous mettre sur le dos "
Si çà marche, je vous le dis. Vous n'aurez plus qu'à vous trouver une :Coup pelle:
. Peut au cas ou vous filer un coup de main ..
Ok ok je ....
A deux pieds
Si çà marche, je vous le dis. Vous n'aurez plus qu'à vous trouver une :Coup pelle:
. Peut au cas ou vous filer un coup de main ..
Ok ok je ....
A deux pieds
Invité- Invité
Jojo est coincé dans les draps..
Bonjour tout le monde...dernier jour de la semaine. Alors bon week pour certains et bonnes vacances pour d'autres....
Kaféééééééééééééééé et pains aux chocolat ce matin
Invité- Invité
Moi ce matin c'était pêche !!!! Trop bien !!!!!
U CUNIGLIU- hors classe
Mes plus belles prises, c'était à l'agachon près de Porto Pollo, à la limite de la réserve. La Corse, c'est le seul endroit de la méditérrannée où l'on peut encore faire de belles pêches, et encore, quand je voyais ce que ramenaient les "gens du cru" (pour ne facher personne), j'étais vert. Et voilà, vous m'avez encore foutu le moral en l'air !
ndes43- hors classe
Yes ! même pas noyé...!
Super déjeuner avec mes potes pêcheurs.
Après midi 'promenade en mer',même pas malade !
bon,il est l'or mes séniors....
Super déjeuner avec mes potes pêcheurs.
Après midi 'promenade en mer',même pas malade !
bon,il est l'or mes séniors....
C'est les vacanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! ! A partir de ce soir j'me branleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Ouais !!!on dira çà pour le moral. La mini pelle m'attend dèrrière le mur. Mais comme elle ne me voit pas J'vais rejoindre JC et ....et ........;et ...........................................;
On verra Mardi
Allez ... C'est la fete à neuneu ...les cahiers aux feu et les Commandes aussi ....
Invité- Invité
ça c'est bon !!
Perso une semaine de passée déjà....
Je pense que je vais prendre une de plus,vu le boulot,je manquerai pas grand chose !
Bon tournée générale de verveine bien frappée !
Perso une semaine de passée déjà....
Je pense que je vais prendre une de plus,vu le boulot,je manquerai pas grand chose !
Bon tournée générale de verveine bien frappée !
.............tu n'as que 15 jours.? ? ? ?
A ta place, je me mettrais en grève contre ma direction
3 semaines .....mon grand ..ouiii 3 .semaiiiiiiiiiiiines ... à commencer par faire le tour des "pinzutti et autres du fofo ici " Juste pour controler, les aider et ce afin qu'ils s'intègrent normalement et apprécient la / les vrais "Autocht" et crotte ... Corses
A ta place, je me mettrais en grève contre ma direction
3 semaines .....mon grand ..ouiii 3 .semaiiiiiiiiiiiines ... à commencer par faire le tour des "pinzutti et autres du fofo ici " Juste pour controler, les aider et ce afin qu'ils s'intègrent normalement et apprécient la / les vrais "Autocht" et crotte ... Corses
Invité- Invité
Pfffff J'ai rien à foutre jusqu'au 26/08.
Toutes les boites sont en congés.Comme tu dis c'est la fête à neu-neu !
Et je suis en train de voir pour reprendre un restau
Jojo. a écrit:Pfffff J'ai rien à foutre jusqu'au 26/08. Viens m'aider, enfin, matter la 2T
Avec un stand de tir après
Hummmmm vu ce qui se passe en Fwance, je sens que tu vas avoir besoin d'une protection rapprochée "intouchable". Et puis j'ai du linge à laver moà ....mp
Invité- Invité
Recevoir ..j'en suis sur et meme certain... mais ne pas y venir... ...
Essaies déjà et pour commencer d'apposer une belle plaque sur un des piliers qui te restent le nom de ta casba, du genre
U mio paese...ou dans le meme style : " Isula" ...voir aussi : " U Frontu" ..T'en veux d'autres plus intimidantes style " Mort'à tè "..." Pediu per tè "
Je me réserve les droits d'auteurs
Essaies déjà et pour commencer d'apposer une belle plaque sur un des piliers qui te restent le nom de ta casba, du genre
U mio paese...ou dans le meme style : " Isula" ...voir aussi : " U Frontu" ..T'en veux d'autres plus intimidantes style " Mort'à tè "..." Pediu per tè "
Je me réserve les droits d'auteurs
Invité- Invité
Ouaip ! ! ! !
café /limoncellu. Et ensuite préparation du cabroilet, pour deux jours dans le sud . Remplissage du coffre des cartons de vin rouge rosé blanc muscat et viààààààààààà ...
JC ! ! ! ! ! ! préparre
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! ! ! !
café /limoncellu. Et ensuite préparation du cabroilet, pour deux jours dans le sud . Remplissage du coffre des cartons de vin rouge rosé blanc muscat et viààààààààààà ...
JC ! ! ! ! ! ! préparre
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! ! ! !
Invité- Invité
Putain d'opération de merde ! Si tout se passe bien, je viendrai au printemps (paradis des yeux et du nez).
ndes43- hors classe
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34