Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

+80
VOAD
nicoclacla
charles45
Lacédémon33
weverfranz
Rom1-983
ManOwaR
Bien-aller
krisprolls
Doom80
chamalo
Yann69
cosmokats
doum doum
1887@76
gregouil
Re_Volt
neecrid
bandit41
Jyssé
gekko
fearless warrior
Bourrique
rOnii
LeSeb
max1004
Vassylli
LA BASTIDE
Mephisto70
kibok
recifaliste
djeff06
guillaume88
desmoul
grome
Hugo83
laruche
Chevalier70
lelolo
M@ck_Bol@n
OneCaseOneKill
juniortatar
lookdog
laguepe
clibanarius
Raisehell
Jean Durcis
grizouille
coyote139
Pierrot
12magnum
thp 7.08
Dominique VD
hulot90
matt12
jeff91
223 REM
Seth62
pilou1
bins_diver
flat-racer
nemesys
opale1143
bif
petard
John5
ailelame
barrie
Lythosss
yan11
gégé
Sulfat
Vlad
Peyo
bennyet
Jojo.
korrigan73
Gilou
Davi2
Ottis
84 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Bourrique Lun 7 Avr 2014 - 20:31

Un petit truc... Avec mon casque "oreilles de mickey" j'avais tendance a epauler avec le triceps... La effectivement ca pique, les collegues du stand apres s'etre foutu de ma gueule pendant 20 cartouches m'ont conseillé de changer le casque pour de simple bouchons... Et la effectivement tu epaules mieux et tu te fais moins mal. 
Apres tirer 100 slugs en 2 h 1) le fusil n'est pas prevu pour 2) bon courage pour le lendemain...

Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 20:55

Avec le triceps tu est sur????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Mephisto70 Lun 7 Avr 2014 - 21:08

rOnii a écrit:@laruche : j'ai choper le 870 dans cette config . Au contraire je n'aime pas le look tacticool. Je comptais essayer la short stock Hogue.
Concernant la position, je pense, savoir comment épauler l'arme. J'ai tiré avec d'autre calibre qu'un douze en fusil. M'enfin ça peut peut-être venir de là aussi je ne suis pas fermé à cette option.
Il est clair que la crosse CAA n'arrange clairement pas les choses de toutes manières.
Néanmoins il faut que je m'essaye à des cartouches moins véloces.

Si j'ai bien suivi le fil de la discussion, tu prends des claques en tirant de la geco slug.
Ce n'est pas normal, car ces cartouches sont vraiment douces...
Pour le moule lee en 28gr pas besoin de changer la bourre. Attention, il ne faut pas trop les "bourrer" dans la cartouche car sinon un bourrelet apparait
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Bourrique Lun 7 Avr 2014 - 21:12

bastien51 a écrit:Avec le triceps tu est sur????
Euh'. Embarassed  Embarassed  Le biceps quoi comme jai dit precedement  redevil  redevil
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par rOnii Lun 7 Avr 2014 - 21:14

l'idée des bouchons m'est venu également. Le casque apporte une certaine gêne, du moins ne fait pas épauler tout à fait naturellement.
Effectivement la geco me pique l'epaule. Mais je rappelle ( parce que on a beau dire le contraire mais ça y fait quand même ) que j'ai pas une grosse carrure .
J'ai tiré une 12/70 remington à la fin, j'ai quand même ressenti une grosse difference avec la geco c'est certain. Une difference à la hausse ^^

rOnii
corporal
corporal

Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par laruche Lun 7 Avr 2014 - 22:17

100 slug en 2 heures c'est rien.
Il est pas rare lors de séance de ball trap privé que je passe 500 trap au cours de la journée.
Ce n'est pas non plus une question de carrure, mon neveu de 14 ans tout maigre enchaine les hits sans soucis.
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par rOnii Mar 8 Avr 2014 - 12:01

Si je pars sur des solognac 24gr et slug lee 8/7 oz, puis je diminuer la charge de poudre même sans en connaître la composition ? En y allant doucement pour eviter un sous chargement.

rOnii
corporal
corporal

Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par laruche Mar 8 Avr 2014 - 13:09

Les slugs de sport (geco, b&p, KO) ont la même puissance que des traps.
Les balles chasse type breneke, sauvestre, prévot ect... sont beaucoup plus puissantes. L'usage n'est pas le même, les charges non plus.
Remets toi déjà une crosse plus confortable.
(mode provoc) Si tirer 5 slug d’affilée devient vraiment insupportable de douleurs et que tu sens que la luxure de l'épaule n'est pas loin, accroche le 12 au dessus du lit (pour la déco) et achète toi un 410 (à pompe bien sur)  mrgreen
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 13:47

rOnii a écrit:Si je pars sur des solognac 24gr et slug lee 8/7 oz, puis je diminuer la charge de poudre même sans en connaître la composition ? En y allant doucement pour eviter un sous chargement.

calibre 20 pour toi l ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par rOnii Mar 8 Avr 2014 - 14:24

Néanmoins possible de répondre à ma question ?

rOnii
corporal
corporal

Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par nemesys Mar 8 Avr 2014 - 14:52

Sur une cartouche dont tu ne connais pas avec certitude la nature de la poudre...j'aurais tendance à te le déconseillé.
Néanmoins certains te dirons peut être le contraire...

MONavis: achètes toi un bidon de poudre et fais tes dosages en fonction des table et test toi même.
Cela aura le mérite d'une absolue certitude quand à ce que tu auras fait au final.

Et c'est une méthode moins branquignole que de rajouter ou d'enlever au petit bonheur la chance...
Lorsque tu auras rechargé durant des années, et que tu auras bien plus de connaissances, tu fera peut être autrement.
Pour le moment, n'oublie pas que c'est ta tête et tes mains qui prendront si tu fait une connerie.

Comme je l'ai écrit plus haut, les conseilleurs ne sont pas les tireurs.

Il vaut bien mieux prendre trop de précautions et ne perdre qu'un peut d'argent ( un bidon coute une quarantaine d'euros ) que de ne pas en prendre assez économiser des bouts de chandelles et se faire péter la gueule...
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par rOnii Mar 8 Avr 2014 - 14:58

Ça marche.

Merci pour les conseils et le reste .


rOnii
corporal
corporal

Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par recifaliste Sam 12 Avr 2014 - 23:18

re,

j ai produit ma premiere centaine de cartouche ce jours avec des diabolos lyman, et j ai ce soucis de renflement sur le coté de la cartouche.

IMPOSSIBLE de retrouver dans les 25 pages du topic l'endroit ou se bug est évoqué, quelqu un pourrais me rafraichir la memoire a savoir comment remédier a ce probleme, ou cas échéant si sa pose un probleme quelconque lors du tir?

Mille merci a++
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par LeSeb Dim 13 Avr 2014 - 9:34

salut,
Quelle cartouche utilise tu pour y insérer t diabolos lyman?
LeSeb
LeSeb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par LeSeb Dim 13 Avr 2014 - 9:38

Le problème que tu parle est évoqué en page 17
si tu ne veux plus se renflement il te faut acheter des jupes qui sont cité sur la page en question
perso j'avais le même problème avec des slug Lee et en changent la jupe c'est impec (meme si le renflement ne pose aucun problème au tir c'est vraiment pour l'esthétique)
(je parle de cartouche T28 de decathlon)
LeSeb
LeSeb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par recifaliste Dim 13 Avr 2014 - 9:55

OK T ES UN CHEF MERCI je file en page 17 voir sa Very Happy

en attendant, voici ma petite contribution à ce topic:

présentation moule lyman diabolo:
https://www.youtube.com/watch?v=cHgf7u4_OXU

présentation four lee pro 4-20:
https://www.youtube.com/watch?v=BMPseLuc9Og

Tuto sur la fabrication des cartouches:
https://www.youtube.com/watch?v=LIXat9ghRmY
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par LeSeb Dim 13 Avr 2014 - 10:13

re
pas mal les video a quelque truc près on a la même méthode  pouce 
moi je suis comme j'ai écrit sur des 28G    cartouches T28 et moule lee 1oz(28g)
tu pourrez me donner le site ou tu a commandé au usa le prix est vraiment intéressant
par contre du coup pour le bourrelet je ne sais pas si tu pourras y faire quelque chose car en fait celle que je met dans met T28 c'est justement celle des 32g il me semble donc a voir....
voila le lien des jupe que je commande
http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_24_31_34&products_id=39
les info sur les tailles sont super précises, il te faut trouver des jupe plus fine (moins épaisse) pour supprimer le bourrelet
LeSeb
LeSeb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par recifaliste Dim 13 Avr 2014 - 10:24

ah merde :( putain les boules :(
mais je ne comprend pas toi le renflement tu l as toujours ou tu l as plus avec les jupes que tu commande?

erratum 90€ FDP inclus voici les liens:

http://www.brownells.com/reloading/bullet-casting/casting-moulds/shotgun-moulds/sc-525-gr-sabot-slug-12-ga-sku749012457-44628-78956.aspx?sku=749012457
http://www.brownells.com/reloading/bullet-casting/casting-moulds/mould-handles/lee-commercial-bullet-mold-handles-sku100010158-54240-103494.aspx?sku=100010158
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par LeSeb Dim 13 Avr 2014 - 10:30

merci pour les liens
pour le renflement je l'ai plus du tout mais encore une fois on travaille pas avec les même cartouches
je vais prendre une photo de 2 cartouches, une avec bourre d'origine de T28 avec slug LEE 28G et a coté la même mais avec la bourre de siarm dans la T28
je vais prendre la photo.....
LeSeb
LeSeb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par recifaliste Dim 13 Avr 2014 - 10:39

t es un vrai de vrai chef Very Happy MERCI ^^

recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par LeSeb Dim 13 Avr 2014 - 10:43

voila la photo a gauche avec la jupe d'origine a droite avec la jupe de siarmTuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Dsc_0010
LeSeb
LeSeb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par LeSeb Dim 13 Avr 2014 - 10:45

c limite en basse résolution mais en grande tu vois bien la différence ... il n'y a plus de renflement du tout
meme si encore une fois le renflement ne risque en rien, du moment que la cartouche ne force pas pour entrer dans la chambre aucun risque pour l'arme
LeSeb
LeSeb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par recifaliste Dim 13 Avr 2014 - 10:47

en effet s est net!

je vais essayer de fouiller sur siarm et voir si je trouve un truc :/

Je reviendrais poster ici mes remarques Wink
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par LeSeb Dim 13 Avr 2014 - 10:53

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Sans_t10
de plus près on vois mieux
LeSeb
LeSeb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 11:02

sympas tes videos recifaliste .
tu t exprime tres bien

tout neuf le matos ca brille (tu va voir ton four dans 1 ou 2 mois Wink)

ne vois pas de critique de ma part , juste des conseil
le marteau c est pas top ,utilise un manche en bois  pour couper le plomb plutot qu un marteau . fer fer  c est pas terrible ,surtout a haute temperature il faut du bois si tu ne veux pas etre emmerdé

enleve en premier le pin plutot que de taper sur le coupe coupe c est une cause de casse si tu coule beaucoup.
sauf les premier quant le mouyle est frois c est impossible .

je me doute que tu ne cherche pas le rendement mais si tu met le sertiseur rond sur viseuse tu vas 5 fois plus vite .

pour l epluchage  lol!( couper la cartouche et vider le plomb), prends ta cisaille droite d electricien  pour goulotte  et coupe en chevauchant le bourelet ,   il te reste suffisamment de matiere pour sertir (plus rapide et moins  et moins dangereux que la lame de cutter ).

apres tu fait comme tu veux .

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Mini_649118674493007

mais pour 100 cartouches il te faut meme pas 20 minutes avec ma technique


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Dim 13 Avr 2014 - 12:06, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 11:02

recifaliste a écrit:en effet s est net!

je vais essayer de fouiller sur siarm et voir si je trouve un truc :/

Je reviendrais poster ici mes remarques Wink

perso quand je recharge avec le methode trap je garde la bourre a jupe d origine .tu as certaine marque de cartouche qui ne font aucun bourelet comme marry arm trap ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par recifaliste Dim 13 Avr 2014 - 11:08

+1 pour le manche a bois, s est d'ailleurs ce qui est marqué dans le mode d emploi ^^' (arfff faut que je trouve un petit maillet)

le pin? tu veu parlet du pointeau avec le manche en bois?

+1 pour la visseuse, je pense a me faire une petite platine dédié Very Happy

pour la cisaille tu fait comme certain avec un ciseaux? ou tu coupe comme si tu coupais un goulotte? S est a dire la cartouche en sandwich entre la lame et le support?

merci du tuyau pour les cartouches , une info sur le prix? et le reseau de distribution?
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par LeSeb Dim 13 Avr 2014 - 11:22

Tuco Benedicto Pacifico r a écrit:pour l epluchage  lol!( couper la cartouche et vider le plomb), prend ta cisaille d roite d electricien pour goulotte  et coupe en chevauchant le bourelet ,   il te reste suffisamment de matiere pour sertir (plus rapide et moins  et moins dangereux que la lame de cutter ).

 plusun bonne idée
LeSeb
LeSeb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 11:55

te fait pas chier si tu n as pas de manche de pioche ou de marteau casser ,tu prends une branche de 4 ou 5 cm de diametre sur 30 ou 40 cm .
tu leve l ecorse  et tu as ton outils gratuit .

oui le pin c est le truc en bois livré avec le moule  pouce 


comme tu est electricien te fait une video epluchage  youtube en pyjama  Very Happy

faut 45 minute que ca charge

pour les cartouches mary arm que j ai testé c est http://www.armurerie-boichut-balaguer.com/produit-cartouches-ball-trap-mary-cyrano-deuxhuitgr,828.html
par contre c est du 28 g ...



Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Dim 13 Avr 2014 - 12:08, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par recifaliste Dim 13 Avr 2014 - 11:58

t es un chou! vraiment extra ce forum ^^

Que du +++ merci a tous s est super d etre entouré de gens super cooooool Very Happy

recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 12:57

video en mp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 13 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum