Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut tout le monde

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message par kilian1701 Dim 22 Juil 2012 - 18:48

Bonjour à tous,
alors moi c'est Kilian j'ai 20 ans je suis salarié agricole dans l'entreprise de mon père, et je reprends dés septembre des études en informatique.
Je suis passioné, donc d'informatique evidemment ^^, de jeux video , et par le tir.
J'ai recemment passé mon permis de chasse que j'ai obtenu en avril dernier et je suis pour le moment heureux possesseur d'un Baikal Mp153. Je compte chasser principalement à l'affut et plutôt le gros gibier (surtout le cochon qui grouille de partout dans les terre de mon père Very Happy ), alors oui un fusil c'est peut être pas le top pour le gros gibier mais je voulais partir sur de la polyvalence en premier lieu si jamais je voulais m'essayer à la becasse , grive etc... et également faute de moyen car je compte m'acheter des que j'aurais assez d'argent de coté une remington 700 SPS à canon lourd.
Je compte aussi m'inscrire pour la rentré dans un club de tir pas trés loin de chez moi, afin de faire connaissance avec d'autre arme pour le tir Smile .

Voila ce que j'ai à dire sur moi, et à bientôt sur le forum Cool .

kilian1701
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France, PACA
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Gilou Lun 23 Juil 2012 - 5:56

salut Kilian
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum