monter comme un cheval
5 participants
Page 1 sur 1
monter comme un cheval
un jour dans une boite de nuit j ai croise une fille superbe je l invite a boire un verre et deja un peu saoul le lui dit " tu sais que je suis monter comme un cheval "
elle m a regarder et m a repondu " j ai vu oui ta l haleine et les dents"
vdm
elle m a regarder et m a repondu " j ai vu oui ta l haleine et les dents"
vdm
Bren42- lieutenant-colonel
Emploi : j ai horreur de ça
Loisirs : alcool, femme ,sexe, tir
Hickok- second lieutnant
Loisirs : tir, chasse, pêche, herping
Re: monter comme un cheval
Pas mal........................
christ.
christ.
christman- modo
Marrant oui
mais ça serait mieux avec les accents/apostrophes, les fautes tout le monde en fait donc...
mais ça serait mieux avec les accents/apostrophes, les fautes tout le monde en fait donc...
- Spoiler:
- Bren42 a écrit:un jour dans une boite de nuit j'ai croisé une fille superbe je l'invite à boire un verre et déjà un peu saoul je lui dit " tu sais que je suis monté comme un cheval "
elle m'a regardé et m'a répondu " j'ai vu oui tu as l'haleine et les dents"
vdm
Dernière édition par tazmaniko30 le Lun 30 Juil 2012 - 21:08, édité 4 fois
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Ca me rappelle l'histoire du mec qui se pointe chez le docteur parceque depuis plusieurs jours ses selles sont anormales.
En fait, depuis 4-5 jours il cague des crottes de cheval.
-"C'est pas une blague! Des vraies crottes de cheval, autant par la consistance que par la couleur et le volume..." qu'il dit au toubib.
Et comme le généraliste le regarde d'un air dubitatif, il sort un emballage de papier journal et se met en devoir de déballer une énorme crotte de cheval sur le bureau du praticien.
Ce dernier tire son carnet de prescriptions, décapuchonne son stylo Waterman et se met à écrire frénétiquement et longuement sous les yeux du malheureux patient.
-"Vous êtes en train de me rédiger une prescription magistrale?" demande-t'il d'une voix angoissée au disciple d'Esculape.
-"Non" répond le docteur,
- "Je rédige une demande de permis de circuler en calèche au conseil municipal d'Ajaccio en votre nom. Et si la demande est acceptée, eh bien, dans le futur vous pourrez vous soulager directement dans les rues de la ville!"
En fait, depuis 4-5 jours il cague des crottes de cheval.
-"C'est pas une blague! Des vraies crottes de cheval, autant par la consistance que par la couleur et le volume..." qu'il dit au toubib.
Et comme le généraliste le regarde d'un air dubitatif, il sort un emballage de papier journal et se met en devoir de déballer une énorme crotte de cheval sur le bureau du praticien.
Ce dernier tire son carnet de prescriptions, décapuchonne son stylo Waterman et se met à écrire frénétiquement et longuement sous les yeux du malheureux patient.
-"Vous êtes en train de me rédiger une prescription magistrale?" demande-t'il d'une voix angoissée au disciple d'Esculape.
-"Non" répond le docteur,
- "Je rédige une demande de permis de circuler en calèche au conseil municipal d'Ajaccio en votre nom. Et si la demande est acceptée, eh bien, dans le futur vous pourrez vous soulager directement dans les rues de la ville!"
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Oui je sais j écris de mon iPhone et je m embête pas a mètre les accents pour les fote ces normalles je suis dans la police Non je suis pas policier mais la j aurai pu y rentre trankil !!! Allé jarete dent fer
Bren42- lieutenant-colonel
Emploi : j ai horreur de ça
Loisirs : alcool, femme ,sexe, tir