Winchester Wildcat 22lr
4 participants
Page 1 sur 1
Winchester Wildcat 22lr
Je vous présente ma Winchester - TOZ 78 WILDCAT Version LUXE
Elle possède le même mécanisme que la TOZ 78-04, un rail 11mm. J'ai monter dessus un bipied.
Je l'ai depuis peu donc je suis encore à la recherche de la bonne munition (pour l'instant la T22 et la CCI standard donne de bon résultât)
j'en suis entièrement satisfait mis à part les organes de visée que je cherche à changer mais ceci fera l'objet d'un autre sujet ( si certain d'entre vous on des idées je suis preneur )
Voici les photos:
Elle possède le même mécanisme que la TOZ 78-04, un rail 11mm. J'ai monter dessus un bipied.
Je l'ai depuis peu donc je suis encore à la recherche de la bonne munition (pour l'instant la T22 et la CCI standard donne de bon résultât)
j'en suis entièrement satisfait mis à part les organes de visée que je cherche à changer mais ceci fera l'objet d'un autre sujet ( si certain d'entre vous on des idées je suis preneur )
Voici les photos:
Tony22lr- first sergeant
Re: Winchester Wildcat 22lr
J'adore l'esthétique de cette petite 22lr.
Comparée a une CZ452, elle donne quoi?
Comparée a une CZ452, elle donne quoi?
Fab34- corporal
Loisirs : Tir, Histoire, Bouquins
Bien sympa cette petite 22 lr
tu l'utilise a quelle distance ?
n'hesite pas a nous montrer tes cibles
tu l'utilise a quelle distance ?
n'hesite pas a nous montrer tes cibles
Gilou- admin
j'ai la même , une bonne carabine ! et elles sont plus belle en vrai qu'en photo
Invité- Invité
C'est une très bonne carabine, le seul inconvénient est que le canon n'est pas un canon lourd. Par contre à 50M elle se défend très bien.Je n'ai jamais "bien" essayé à 100M et plus pour donner un avis potable.
Invité- Invité
Oui c'est vrai qu'elle est plus jolie en vrai, par contre je m abstiendrai de la comparer à la CZ car la seule que j ai essayer à une crosse perso, une lunette de bench et forcément les résultats sont impressionnants. Par contre sur la toile on trouve de jolie carton avec cette carabine donc je suis confiant envers ses performances à venir.
Je tire à 50m assis/debout à 50m sur C50 et comme je débute les résultats ne sont pas top mais chaque week end les groupements se resserent autour du 10 donc à voir d'ici quelques semaines.
Je tire à 50m assis/debout à 50m sur C50 et comme je débute les résultats ne sont pas top mais chaque week end les groupements se resserent autour du 10 donc à voir d'ici quelques semaines.
Tony22lr- first sergeant
j'ai la toz 78/04M version luxe ( la meme mais avec guidon sous tunelle et hausse réglable de 25 a 100 metres) le gros défaut sur cette carabine c'est sa détente vraiment dur , ça se ressent en cible des qu'on la retravaille un peu
Invité- Invité
j'ai la meme de chez toz aussi la difference c'est juste le levier coudé sur la winch
sur appui avec une lunette a 50m ca tient la piece de 1€
et a 200m j'arrivai a etre en cible sur une c200
sur appui avec une lunette a 50m ca tient la piece de 1€
et a 200m j'arrivai a etre en cible sur une c200
AKULA- corporal
Voila pour ceux qui souhaitent m'aider dans les modifs de mes organes de visée j ai créé un sujet la:
https://corsicarms.1fr1.net/t14726-avis-au-possesseur-de-ruger10-22-pour-ma-winchester-wildcat
Pour ceux qui ont d'autre piste diopre, tunnel etc ne vous privez pas de m en faire part
https://corsicarms.1fr1.net/t14726-avis-au-possesseur-de-ruger10-22-pour-ma-winchester-wildcat
Pour ceux qui ont d'autre piste diopre, tunnel etc ne vous privez pas de m en faire part
Tony22lr- first sergeant
Page 1 sur 1