boutique Midwayfrance
+15
AR59
ndes43
oldshot
patrick78
Sudiste
davep
berserk
laruche
doc24
Oscar
herve77
canard
korrigan73
RGW
Tony22lr
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
boutique Midwayfrance
Voila je viens de découvrir cette boutique en ligne, je ne connais pas du tout mais il semble y avoir de belles choses. (midwayfrance.fr)
si certain connaisse merci de donner vos avis;
si certain connaisse merci de donner vos avis;
Tony22lr- first sergeant
Re: boutique Midwayfrance
Trop cher.... peu de produits disponibles en France
Bref, pour moi... presque aucun intérêt.
Bref, pour moi... presque aucun intérêt.
RGW- general
j'ai passé une commande voila une semaine.
des butler creek et un mag xtender.
je vois que ca n'avancait pas sur le suivi de commande en ligne.
je tente de les appeler, aucune reponse, repondeur direct.
je tente d'envoyer un mail, aucune reponse.
la, tout a l'heure je recois un mail laconique, meme pas clair, me disait qu'une parti des objets commandés ne sont maintenant plus accessible pour la France, les butler creek, et que donc c'etait annulé.
et qu'ils allaient recrediter mon compte.
mais je ne sais pas si le troisieme objet est annulé aussi...
en bref, ce sont des tocards, ils ne valent rien. ils ne sont pas capable de savoir ce qu'ils peuvent vendre ou pas, et ne repondent jamais aux sollicitations. je ne voulais pas commander chez eux a la base. mais ce sont les seuls dans le monde a bien vouloir envoyer un mag xtender en France, les autres refusant categoriquement...
encore un magasin sur ma liste noire, ils y seront tous d'ici quelques temps tellement y'a pas un professionnel potable capable de lister du matos et de le livrer en temps et en heures...
des butler creek et un mag xtender.
je vois que ca n'avancait pas sur le suivi de commande en ligne.
je tente de les appeler, aucune reponse, repondeur direct.
je tente d'envoyer un mail, aucune reponse.
la, tout a l'heure je recois un mail laconique, meme pas clair, me disait qu'une parti des objets commandés ne sont maintenant plus accessible pour la France, les butler creek, et que donc c'etait annulé.
et qu'ils allaient recrediter mon compte.
mais je ne sais pas si le troisieme objet est annulé aussi...
en bref, ce sont des tocards, ils ne valent rien. ils ne sont pas capable de savoir ce qu'ils peuvent vendre ou pas, et ne repondent jamais aux sollicitations. je ne voulais pas commander chez eux a la base. mais ce sont les seuls dans le monde a bien vouloir envoyer un mag xtender en France, les autres refusant categoriquement...
encore un magasin sur ma liste noire, ils y seront tous d'ici quelques temps tellement y'a pas un professionnel potable capable de lister du matos et de le livrer en temps et en heures...
tu dit ça sous la colére ....korrigan...
il y en a encore des bons .....il faut les chercher c'est tout ..
tu ne doit pas etre chanceux ...
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
bah, j'ai fais tout ceux autour de chez moi.canard a écrit:tu dit ça sous la colére ....korrigan...
aucun ne pratique a la fois des tarifs correct, ne sais tenir un stock a jour ou ne te demande pas ta carte de secu pour acheter des patchs...
et sur internet c'est pareil... aucun ne fait tout cela a la fois, j'ai été plus loquace dans un autre message, sur le pourquoi de tout ca et cmment je suis obligé de farfouiller aux 4 coins du monde pour avoir le materiel qui m'interesse...
il y a des gens competents, pour sur, je peut en citer, mais il n'y a aucune adresse en france, absolument aucune qui reunisse a la fois un service qualité au top, un savoir faire armurier de bonne facture, des prix honnete et un stock consequent.
tout cela existe, mais de maniere separée, untel bosse bien sur les armes mais n'a aucun stock, le second a du stock mais pas de site web, le troisieme a un bon site web mais fait des prix 50% superieurs a la moyenne etc etc...
y'a pas une seule enseigne chez laquelle tu peut ouvrir la porte et etre sur d'avoir le matos que tu veux, au prix du marché et dans des dispos correcte, avec un SAV digne de ce nom.
c'est fort dommage...
ah non il nous reste notre bien fidèle sudiste
herve77- hors classe
c'est sur que , quand tu recherche des trucs bien spécifique , c'est la galére de suite ....mais bon, ne désespére pas , tu finira par trouver ce dont tu as besoin .....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Moi cela fait un peu plus de 15 jours que j'ai passé une commande, suite à un mail que j'ai envoyé voilà la réponse reçus aujourd'hui:
""Votre commande a bien été expédiée par notre centre logistique le 19/07 à 01H12
Les services postaux marchent au ralenti alors que les services des douanes sont plus vigilants qu'à l'ordinaire.""
""Votre commande a bien été expédiée par notre centre logistique le 19/07 à 01H12
Les services postaux marchent au ralenti alors que les services des douanes sont plus vigilants qu'à l'ordinaire.""
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
Les buttler creek, c'est classifié ?
doc24- admin
non, mais y'a des accords de distribution.
brownells aussi m'a refusé une commande de butler creek sous ce pretexte...
en fait, une marque choisir ses distributeurs officiels pour telle ou telle partie du monde.
et si l'un des distributeurs sort de sa zone, la marque en question risque de ne plus l'approviosionner et de trouver un autre revendeur...
je peut le comprendre pour brownells, boite americaine qui vend principalement la bas.
mais pas pour midway france, ils ont un catalogue en ligne et se doivent de livrer ce qu'ils montrent dedans...
brownells aussi m'a refusé une commande de butler creek sous ce pretexte...
en fait, une marque choisir ses distributeurs officiels pour telle ou telle partie du monde.
et si l'un des distributeurs sort de sa zone, la marque en question risque de ne plus l'approviosionner et de trouver un autre revendeur...
je peut le comprendre pour brownells, boite americaine qui vend principalement la bas.
mais pas pour midway france, ils ont un catalogue en ligne et se doivent de livrer ce qu'ils montrent dedans...
Et bien... malgré mon fort à priori concernant cette enseigne, j'ai tout de même tenté de commander chez eux un petit truc à 13 euros...
... Bin, je n'arrive même pas à payer
J'envoie un mail pour comprendre le pourquoi de la chose (Payement par carte bancaire tellement sécurisé... que mes cartes ne passent pas !!!!!)
Donc je leur demande possibilité de payer autrement (Paypal ou chèque)... Et bin non... c'est pas possible pour l'instant.
Il faut vraiment avoir la foi pour commander chez eux (C'est d'ailleurs la remarque que je leur ai faite)
Bref, si quelqu'un sait où je peux me procurer en Europe le kit ressorts AR15 de chez JP Enterprises, je lui serai reconnaissant.
Merci
... Bin, je n'arrive même pas à payer
J'envoie un mail pour comprendre le pourquoi de la chose (Payement par carte bancaire tellement sécurisé... que mes cartes ne passent pas !!!!!)
Donc je leur demande possibilité de payer autrement (Paypal ou chèque)... Et bin non... c'est pas possible pour l'instant.
Il faut vraiment avoir la foi pour commander chez eux (C'est d'ailleurs la remarque que je leur ai faite)
Bref, si quelqu'un sait où je peux me procurer en Europe le kit ressorts AR15 de chez JP Enterprises, je lui serai reconnaissant.
Merci
RGW- general
RGW a écrit:
Plus la peine... j'ai commandé directement aux USA chez Bronwnells
Ils acceptent ma carte bancaire... eux !
En plus cela me coûte 5.53 € de moins !!! (-24%) ...
$9.99 + $11.60 de port. soit $21.59 ou 17.47 €
...au lieu de 13.05 € + 9.95 € de port soit 23 €
Le seul hic... le délai est plus long. (Bien que... quand on ne peut pas commander.... on ne risque pas d'avoir l'article !)
RGW- general
Je suis bien d'accoord avec vous, c'est gavant cette bande de branles couilles
laruche- major-general
ça y est, j'ai reçu mon extension de magasin, c'est mon 1er achat chez eux.
Commandée le 14 juin sur la boutique en ligne de Midway France, reçue aujourd'hui le 27, soit 13 jours plus tard, ce qui me semble convenable pour un envoi en provenance des USA.
d'autre part, j'apprécie la suivi de commande depuis leur site, avec numéro de Colissimo (à partir du moment ou les objets sont arrivés sur le sol français)
Je suis donc 100 % satisfait de Midway France !
Commandée le 14 juin sur la boutique en ligne de Midway France, reçue aujourd'hui le 27, soit 13 jours plus tard, ce qui me semble convenable pour un envoi en provenance des USA.
d'autre part, j'apprécie la suivi de commande depuis leur site, avec numéro de Colissimo (à partir du moment ou les objets sont arrivés sur le sol français)
Je suis donc 100 % satisfait de Midway France !
Dernière édition par berserk le Jeu 27 Juin 2013 - 14:25, édité 1 fois
berserk- hors classe
Ils ont répondu rapidement à un email que j'ai envoyé. Pour l'instant c'est le seul contact que j'au eu avec eux.
davep- brigadier-general
RGW a écrit:RGW a écrit:
Le seul hic... le délai est plus long. (Bien que... quand on ne peut pas commander.... on ne risque pas d'avoir l'article !)
Si cela t'intérésse je vends des Kits ressort pour AR-15 complet et neuf à 15€.
korrigan73 a écrit:bah, j'ai fais tout ceux autour de chez moi.canard a écrit:tu dit ça sous la colére ....korrigan...
aucun ne pratique a la fois des tarifs correct, ne sais tenir un stock a jour ou ne te demande pas ta carte de secu pour acheter des patchs...
et sur internet c'est pareil... aucun ne fait tout cela a la fois, j'ai été plus loquace dans un autre message, sur le pourquoi de tout ca et cmment je suis obligé de farfouiller aux 4 coins du monde pour avoir le materiel qui m'interesse...
il y a des gens competents, pour sur, je peut en citer, mais il n'y a aucune adresse en france, absolument aucune qui reunisse a la fois un service qualité au top, un savoir faire armurier de bonne facture, des prix honnete et un stock consequent.
tout cela existe, mais de maniere separée, untel bosse bien sur les armes mais n'a aucun stock, le second a du stock mais pas de site web, le troisieme a un bon site web mais fait des prix 50% superieurs a la moyenne etc etc...
y'a pas une seule enseigne chez laquelle tu peut ouvrir la porte et etre sur d'avoir le matos que tu veux, au prix du marché et dans des dispos correcte, avec un SAV digne de ce nom.
c'est fort dommage...
Un service qualité au top : cela coûte et plus personne ne veux payer
Du stock c'est de l'immobilisation de capital cela coute et avec le risque de ce garder sur les bras
Des prix honnetes par rapport à quels critéres la qualité ou juste le prix ?
Le prix du marché c'est quoi? le produit plus les charges, la TVA etc......
Ancien pro dans ce secteur je suis bien heureux d' être en retraite quand je vous lie et bientôt il n' y aura bientôt plus grand monde dans ce secteur
patrick78- first sergeant
Emploi : armurier retraité
patrick78 a écrit:korrigan73 a écrit:bah, j'ai fais tout ceux autour de chez moi.canard a écrit:tu dit ça sous la colére ....korrigan...
c'est fort dommage...
Du stock c'est de l'immobilisation de capital cela coute et avec le risque de ce garder sur les bras
Ancien pro dans ce secteur je suis bien heureux d' être en retraite quand je vous lie et bientôt il n' y aura bientôt plus grand monde dans ce secteur
Tout d'abord, bienvenue à l'ancien pro à la retraite!
La réalité du terrain te donne entièrement raison: le commerce armurier est en déperdition en France.
Ce qui me surprend le plus c'est qu'en dépit de l'unanimité des professionnels sur la réalité de cette lente agonie il ne se profile aucune prise en main de la problématique au niveau de la Chambre Nationale Syndicale des Armuriers.
Il ne faut pas se leurrer: le problème de fond c'est bel et bien l'érosion constante de la clientèle. On connaît l'âge (canonique...) moyen des chasseurs, il reste à connaître celui des tireurs (ou devrais-je dire des licenciés FFTir et FFBT).
A quand la promotion positive de la chasse et du tir?
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
J'ai passé une commande chez eux, pas eu de soucis.
Pour qu'il y ait plus d'armuriers en fwance, il faudrait que la formation soit plus facilement accessible.
Pour qu'il y ait plus d'armuriers en fwance, il faudrait que la formation soit plus facilement accessible.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
CODE PROMO chez Midway France du 3 au 5 juillet
pour ceux que ça peut intéresser, Midway France fait 10 % de réduc sur toute sa boutique avec le code promo JULY4
mais uniquement jusqu'à vendredi 5 juillet minuit.
mais uniquement jusqu'à vendredi 5 juillet minuit.
berserk- hors classe
Sudiste a écrit:RGW a écrit:RGW a écrit:
Si cela t'intérésse je vends des Kits ressort pour AR-15 complet et neuf à 15€.
En quoi consiste ce kit ressort, qu'améliore-t-il et est-il facile à installer ?
En vous remerciant
AR59- general
j'oubliais le legendaire service client des commerçants Français.patrick78 a écrit:korrigan73 a écrit:bah, j'ai fais tout ceux autour de chez moi.canard a écrit:tu dit ça sous la colére ....korrigan...
c'est fort dommage...
c'est toujours la faute du client, et jamais de remise en cause
attention, je ne dis pas ca pour toi personnellement, mais c'est trop souvent le cas.
avec cette manière de penser, par rapport a ton message, on justifie tout.
le service qualité c'est cher alors on ne regarde pas ce qu'on vend. mais on le vend tout de meme.
le stock? bah nan, pas de prise de risque, je fais confiance aux delais de livraison de mon fournisseur, alors meme qu'ils sont tres souvent fantasiste...
des prix honnêtes? oui, clairement il y a un probleme en France quand on se retrouve a etre bien plus cher que chez tous nos voisins... il n'est plus la question de critères de quelque sorte que ce soit...
le prix du marché? oui et non. on vante trop souvent le "commerce de proximité" mais quand il s'agit de devoir payer 30% de plus, ca ne peut se justifier...
je ne te ferai pas l'offense de comparer les prix sur les sites américains et les prix en boutique francaise, ca serai stupide et ne voudrai rien dire.
mais y'a encore pas longtemps, je me pointe dans ce qu'on pourrai qualifier de grosse armurerie en France, et je demande un truc pas franchement exotique, a savoir des cartouches de 22LR.
meme ca y'avait pratiquement pas de stock. quand j'ai demandé les différentes marques qu'ils vendaient, le vendeur n'a pas su me repondre et m'a demandé de le suivre dans le stock. je l'ai suivi, et la stupeur, meme pas 1500 cartouches en stock, en comptant les différentes marques. que de bas de gamme. mais prix haut de gamme, payer plus de 4.5€ la boite de munitions miteuses ca m'aurai fait mal. et j'ai du panacher en plus parce qu'il y en avait meme pas 500 de la meme marque
j'en passe et des meilleures quand aux connaissances armurieres des vendeurs... le top c'est quand l'armurerie fait en meme temps vente d'airsoft, la on atteint le paroxysme...
pourtant je suis loin d'etre un crack moi meme...
Tiens c pas ITAR les kits ressort AR15 ??? On sait jamais avec la paranoia a la gomme des americains
I love French fries- hors classe
les ressorts je pense pas.I love French fries a écrit:Tiens c pas ITAR les kits ressort AR15 ??? On sait jamais avec la paranoia a la gomme des americains
les détentes j'ai un doute, certainement meme...
En top détente pour ar15 (complète) : timney, jewell et geissele
J'ai une Geissele sur mon oberland et c'est un pur bonheur (la ssa).
Je vais prendre la sd3-g pour mon prochain et essayer quelque chose de différent.
http://geissele.com/
http://ar15france.com/brd/viewtopic.php?f=79&t=21267&p=304599&hilit=geissele#p304599
J'ai une Geissele sur mon oberland et c'est un pur bonheur (la ssa).
Je vais prendre la sd3-g pour mon prochain et essayer quelque chose de différent.
http://geissele.com/
http://ar15france.com/brd/viewtopic.php?f=79&t=21267&p=304599&hilit=geissele#p304599
Invité- Invité
Ils répondent aux email, c’est déjà ça ! Début juin 2013 J’ai essayé de passer une commande sur leur site (midwayfrance), J’ai proposé un payement paypal, on m’a répondu qu’il fallait payer obligatoirement par carte bancaire, Paypal et chèques sont refusés , j’ai commandé ailleurs…
karlo20200- sergeant-major
J'achète chez eux sans problèmes !!!
Envoie rapides .
Payment facile
Communication par mail nikel .
Pièces introuvable en france (pour un kit resort et un connecteur glock sa la fou mal)
Pas de d'étention ,licence,certificat dentaires . Comme certain abrutie plus royaliste que le roi !!
Je parle même pas du prix deux fois moins chères . Et des frais de port moins élevé que la france :/
Les armureries française ont de l'avenir ...
Envoie rapides .
Payment facile
Communication par mail nikel .
Pièces introuvable en france (pour un kit resort et un connecteur glock sa la fou mal)
Pas de d'étention ,licence,certificat dentaires . Comme certain abrutie plus royaliste que le roi !!
Je parle même pas du prix deux fois moins chères . Et des frais de port moins élevé que la france :/
Les armureries française ont de l'avenir ...
darkexos- banni
c'est clairement indiqué dans la page des conditions de vente : paiement par CB uniquement. Tu fais bien d'en parler, car c'est regrettable, et tu n'es certainement pas le seul client potentiel qui ait changé de crèmerie à cause de ça.karlo20200 a écrit:J’ai essayé de passer une commande sur leur site (midwayfrance), J’ai proposé un payement paypal, on m’a répondu qu’il fallait payer obligatoirement par carte bancaire, Paypal et chèques sont refusés , j’ai commandé ailleurs…
berserk- hors classe
Paypal est ultra sécurisé, je comprends pas. Peut-être qu’il ne veulent pas payer leur commission. Sans mettre en cause l’honnêteté de ce site, en règle générale c’est pas trop recommandé de divulguer son N° de C.B. sur le web, il y a trop de magouilles , ou alors il vaut mieux utiliser le service e-carte Bleue qui génère un numéro de paiement à usage unique.
Sans avoir rien commandé faute de ne pouvoir utiliser le moyen de paiement que je voulais, J’ai constaté du positif : pour ce qui concerne les pièces d’armes pratiquement toutes les marques sont représentées.
Sans avoir rien commandé faute de ne pouvoir utiliser le moyen de paiement que je voulais, J’ai constaté du positif : pour ce qui concerne les pièces d’armes pratiquement toutes les marques sont représentées.
karlo20200- sergeant-major
numero a usage unique et valide 1 mois ou paypal
c'est la bonne formule , prudence avec les paiements
c'est la bonne formule , prudence avec les paiements
Gilou- admin
Page 1 sur 2 • 1, 2