bi-pieds pour carabine 22lr
+4
Gilou
PFADTUFA06
patrick18
c96
8 participants
Page 1 sur 1
bi-pieds pour carabine 22lr
bonjour amis tireurs,
je voudrais acheté un bi-pieds pour ma carabine 22lr,sans y mettre une fortune...
un conseil?une adresse? merci!
je voudrais acheté un bi-pieds pour ma carabine 22lr,sans y mettre une fortune...
un conseil?une adresse? merci!
c96- corporal
Loisirs : tir et voiture de collection
Re: bi-pieds pour carabine 22lr
Salut
sur ebay il y a des chinoiseries qui sont pas mal !
sur ebay il y a des chinoiseries qui sont pas mal !
patrick18- sergeant
Regarde là http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/gun_accessories/shooters_ridge/bipod.htm
tec magex pour moi aussi
Gilou- admin
ok,merci,par contre,je n'ai pas trouvé sur ebay qui d'habitude censure tout ce qui touche a l'armement.
c96- corporal
patrick18- sergeant
j'ai le bipied TECMAGEX sur ma 7.08, et il va trés bien! , pas besoin de balancer plus de fric! , alors sur une 22lr......
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
ok,j'ai vu sur ebay,mais ça a l'air d'etre très léger...aussi bien au niveau poids que solidité!!!
je prendrais chez tecmagex...
merci pour vos réponses
je prendrais chez tecmagex...
merci pour vos réponses
c96- corporal
Mon premier déterrage de topic , qui pourra peut être servir à d'autre.
Voici à mon sens le meilleure rapport qualité/prix, qui plus est sera léger autant pour le poids que visuellement (pour une toute petite 22 c'est plus jolie qu'un gros machin). Et puis pour ce que çà bouge, çà suffit largement :
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/bipods/well-ris-bipod-for-warrior-mb01-sniper.html
15 euros fdpin livré en deux semaines.
non???
Voici à mon sens le meilleure rapport qualité/prix, qui plus est sera léger autant pour le poids que visuellement (pour une toute petite 22 c'est plus jolie qu'un gros machin). Et puis pour ce que çà bouge, çà suffit largement :
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/bipods/well-ris-bipod-for-warrior-mb01-sniper.html
15 euros fdpin livré en deux semaines.
non???
mick-e-y- first sergeant
oui mais il te faut un rail PICCATINNY sous ton arme!, sinon pas de fixation possible..
le prix est plus que correct!
le prix est plus que correct!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
un rail "bas de gamme" à 10 euros suffit et le monter est assez facile en modifiant le fut. Bon j'suis menuisier de formation, ce n'est pas forcement si évident pour tout le monde, mais ce n'est pas insurmontable : une lime, du papier abrasif, une pointe à tracer, un trusquin, un ciseau à bois fin et hoplà!
mick-e-y- first sergeant
pour ma premiere 22 lr, qu'un pote m'avait donné j'avais monté un bipied pris su ebay, et autant vous dire que cela suffisait ammmmmplement! il etait super leger et fonctionnait tres bien sous le poids de l'arme.
J'ai du faire un trou a la chignolle dans la boiserie, n'y a t il pas d autres moyens de fixer des trepieds sans abimer la crosse ? ca serait emmerderant de bousiller une x51bis unique, l'autre c etait une saint etienne malade a verrou...
J'ai du faire un trou a la chignolle dans la boiserie, n'y a t il pas d autres moyens de fixer des trepieds sans abimer la crosse ? ca serait emmerderant de bousiller une x51bis unique, l'autre c etait une saint etienne malade a verrou...
Ghjilormu- corporal
Emploi : Boulanger/Patissier
perso j'ai acheté un bi pied chinois sur le net a 20 euros mais franchement sont pas top niveau stabilité , vaut mieux rajouter un peu et mieux se regaler ensuite
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
ben en meme temps c est juste 2 barres de fer qui soutiennent l arme. apres stable ou pas, a moins qu il soit fait en sucre ... ca vaut pas le coup de mettre 80 euro alors qu a 20 € y en a des bien ... apres c est dans la tete lol, tu sais que tu as le bipied haut de gamme , tu penses que c est plus stable ... mais je pense que c est plus psycologique loool ...
j'ai fait un tir a 200m a la 22 avec mon bipied dans une assiete en carton petit model (dessert lol) avec une lunette tasco 6/24 x 50 ... (lunette de merde), un bipied chinois (une merde) et une carabine saint etienne (180€ neuve, une autre merde.. lol)
J'ai eu besoin de 2 balles pour me regler, ensuite j'ai eu l'assiete plusieurs fois d affillé ... et il bougeait pas.
Le seul inconveignant c est le trou dans la boiserie . c est ca qui me chagrine !
j'ai fait un tir a 200m a la 22 avec mon bipied dans une assiete en carton petit model (dessert lol) avec une lunette tasco 6/24 x 50 ... (lunette de merde), un bipied chinois (une merde) et une carabine saint etienne (180€ neuve, une autre merde.. lol)
J'ai eu besoin de 2 balles pour me regler, ensuite j'ai eu l'assiete plusieurs fois d affillé ... et il bougeait pas.
Le seul inconveignant c est le trou dans la boiserie . c est ca qui me chagrine !
Ghjilormu- corporal
Emploi : Boulanger/Patissier