Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau ici.

2 participants

Nouveau ici. Empty Nouveau ici.

Message par Sagitari Jeu 2 Aoû 2012 - 14:11

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'y connais 100 fois plus en arcs de chasse qu'en armes à feu.
J'ai acheté, il y a 1 an, une Savage, crosse synthétique, canon lourd inox, avec 3 chargeurs, lunette, trépied, cache flammes et silencieux.. Le tout d'occase, mais comme neuf, pour moins de 500 Euros.
But: réguler les ragondins (sans le silencieux, bien évidemment!) en milieu très ouvert; approches trop difficile à l'arc.

Aujourd'hui, j'aimerais m'amuser à faire un peu de tir chez moi (j'ai quelques hectares). Malheureusement, j'ai des chevaux et, surtout, des chiens. Un bon silencieux serait bien utile! Je dis cela car celui qui était vendu avec ne sert pas à grand chose!

J'avoue donc que je me suis inscrit ici, non-pas pour vous apporter grand chose (je n'y connais vraiment rien en armes à feu), mais pour avoir des avis sur les réducteurs de bruit efficaces pour les .22 WMR.

Par contre, si je peux apporter quelque choses dans des domaines que je maîtrise (informatique, Web, archerie, chasse à l'arc...) c'est avec toujours avec grand plaisir.
A bientôt!
Ben

Dernière édition par Sagitari le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:07, édité 1 fois

Sagitari
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici. Empty Re: Nouveau ici.

Message par Gilou Jeu 2 Aoû 2012 - 16:00

Salut Ben

soit le bienvenu sur le forum
merci pour ta presentation

et n'hesite pas a poser toutes tes questions , dans les bonnes sections bien sur
Gilou
Gilou
admin

Revenir en haut Aller en bas