un bleu...
3 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
un bleu...
hello a tous !
Tireur dans le 38 (Montalieu) je dois avouer un faible + pour la collection que pour le tir véritablement mais bon, en l'abscence de statut précis, ceci vaut mieux que rien !
Loisirs, passions ? En premier ma belle brune, mes 4 enfants, mon bouvier Bernois, mon Africa Twinn de 88 (c'est une moto... :king: ), l'histoire au sens large, et je suis en admiration devant tous les beaux (et ruinés) chateaux forts que je croise...
Transfuge d'un autre site (T..) que j'ai quitté pour cause de carcan rigide, j'implore Messires votre hospitalité pour la nuit et plus si la pitance est bonne
Je tire au Garand, SMLE, M1, G 33/40, 98K, Winchester 94...
ZR
Tireur dans le 38 (Montalieu) je dois avouer un faible + pour la collection que pour le tir véritablement mais bon, en l'abscence de statut précis, ceci vaut mieux que rien !
Loisirs, passions ? En premier ma belle brune, mes 4 enfants, mon bouvier Bernois, mon Africa Twinn de 88 (c'est une moto... :king: ), l'histoire au sens large, et je suis en admiration devant tous les beaux (et ruinés) chateaux forts que je croise...
Transfuge d'un autre site (T..) que j'ai quitté pour cause de carcan rigide, j'implore Messires votre hospitalité pour la nuit et plus si la pitance est bonne
Je tire au Garand, SMLE, M1, G 33/40, 98K, Winchester 94...
ZR
Invité- Invité
Re: un bleu...
salut zouaverifle
merci pour ta presentation et soit le bienvenu sur CorsicARMS .
La pitance est bonne et nous t'acceuillons pas seulement pour la nuit .
Je me disait bien avoir deja vu ton pseudo quelque part ......
merci pour ta presentation et soit le bienvenu sur CorsicARMS .
La pitance est bonne et nous t'acceuillons pas seulement pour la nuit .
Je me disait bien avoir deja vu ton pseudo quelque part ......
Gilou- admin
zouaverifle a écrit:Transfuge d'un autre site (T..) que j'ai quitté pour cause de carcan rigide, j'implore Messires votre hospitalité pour la nuit et plus si la pitance est bonne
On se doute...
La pitance est en tout cas meilleure, car sinon on n'aurait pas fait ce forum !
doc24- admin
Bienvenu sur le forum zouaverifle, nous avons au moins une passion commune pour les ruines et le Garand
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1