Zero dark thirty
+2
Darius
I love French fries
6 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Zero dark thirty
Le teaser du film qui raconte la traque de Ben Laden réalisé par celle qui a eu un Oscar pour "Démineurs"
I love French fries- hors classe
Re: Zero dark thirty
La bande annonce française
Vu ce week end et j'ai beaucoup aimé. Ca donne une image très réaliste de la guerre contre le terrorisme. C'est de l'anti Chuck Norris. Pas de super héros one man army qui descend une armée de barbus tout seul avec un uzi ds chaque main. On assiste à une enquête longue et laborieuse sur la traque de Ben Laden. Assez peu d'actions (seul le dernier quart d'heure traite de l'assaut sur la villa d'OBL et là aussi pas de scène d'action à la COD, çà pête pas à tt va). Par contre les scènes de torture vont faire bondir les droits de l'hommiste donc pas pour tout public.
Belle prestation de Jessica Chastaing dans le rôle de la chef d'équipe dont la vie entière est dédiée à la traque de celui qui est responsable du 11 septembre.
Belle prestation de Jessica Chastaing dans le rôle de la chef d'équipe dont la vie entière est dédiée à la traque de celui qui est responsable du 11 septembre.
Très bon film; Une fois de plus, une excellente prestation de Jessica Chastaing. L'assaut est en temps réel c.-à-d. Il dure le même temps que l'intervention réelle. Pour les gens qui ont eu une exposition opérationnelle, vous n'allez pas être frustrés par des incohérences tactiques ou manips. A voir absolument.
La partie enquête est un peu "lourde" dans la mesure où l'on croules sous les informations factuelles, les noms etc... c'est un peu ardu à suivre.
Jessica C. est excellente, très crédible, et très humaine aussi.
L'assaut final pourrait être un documentaire tellement il est "brut".
Au final un bon moment, et pas mal d'éclaircissements sur l'enquête qui n'avait pas été très couverte auparavant.
Jessica C. est excellente, très crédible, et très humaine aussi.
L'assaut final pourrait être un documentaire tellement il est "brut".
Au final un bon moment, et pas mal d'éclaircissements sur l'enquête qui n'avait pas été très couverte auparavant.
whiplash- captain
Très bon film, intelligent et de surcroît instructif .
Je ne peux que vous conseiller Argo si vous aimez les films bien réalisés , avec de très bon acteurs et dans un contexte politico militaire assez " chaud".....
GUION21- major-general
vu, chiant a mourrir, mais interessant si véridique.
en plus on voit pas vraiment ousama gouter à la poinçoneuse, alors c'est pas drole
en plus on voit pas vraiment ousama gouter à la poinçoneuse, alors c'est pas drole
Invité- Invité
mack a écrit:vu, chiant a mourrir, mais interessant si véridique.
"Chiant" tu veux dire: intelligent ? C'est sûr que si tu t'attendais à voir expendable4 delamorkitu ,t'as du être déçu de pas voir Schwarzy...
GUION21- major-general
bof. chiant on ne comprend pas tout tant ça papotte, c'est un film d'espionnage et je ne suis pas fan du style.
Invité- Invité
AH oui c'est sûr que c'est pas Delta Force avec Chuck
Par contre je rapproche çà des films de Michael Mann où il arrive à capter l'attention du spectateur sans que çà défouraille tous les 2 mns. Mais ce n'est que mon avis perso.
Par contre je rapproche çà des films de Michael Mann où il arrive à capter l'attention du spectateur sans que çà défouraille tous les 2 mns. Mais ce n'est que mon avis perso.
est ce qu'on vois le "barbu" faire son bapteme de plongée sous marine!?Darius a écrit:Très bon film; Une fois de plus, une excellente prestation de Jessica Chastaing. L'assaut est en temps réel c.-à-d. Il dure le même temps que l'intervention réelle. Pour les gens qui ont eu une exposition opérationnelle, vous n'allez pas être frustrés par des incohérences tactiques ou manips. A voir absolument.
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
VOILA LE PLAN DE SA BAD
Morag- modo