séparer le jaune du blanc
5 participants
Page 1 sur 1
séparer le jaune du blanc
Je vous rassure, rien de raciste
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: séparer le jaune du blanc
hé bé alors ..............................pas con le jaune .............. devinez lequel ...................
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
J'en connais qui ne rentrent pas dans une bouteille d'eau... Ou faudrait bien insister !
Ouais on a compris .....le Ricard .............vrogne
C'est M qui est contente...avec nos poules c'est plus cool ...
Hè les gars.. Surtout ne montrez pas çà à vos femmes... Gaffes au "roupignoles " :sexe1: Moi je crains rien. Le goulot est trop petit
Pas con l'astuce . Merci Taz
C'est M qui est contente...avec nos poules c'est plus cool ...
Hè les gars.. Surtout ne montrez pas çà à vos femmes... Gaffes au "roupignoles " :sexe1: Moi je crains rien. Le goulot est trop petit
Pas con l'astuce . Merci Taz
Invité- Invité
Entre nous,le jour ou mes poules font des oeufs aussi pâles,je me pose des questions... AO un jaune d'oeuf c'est orangé,pas jaune caca...
Alors là ....je Je vois que Moooooooossieur est connaisseur..de poule :111:
Non j'rigole; Effectivement ceux que je ramasse tous les matins sont bien appetissant et gouteux... Et encore, je t'attend pour faire le coq et améliorer le cheptel
Je t'attend...je t'attend.......... Akekoukou ! !! !
Johnny si tu nous lis ......
Non j'rigole; Effectivement ceux que je ramasse tous les matins sont bien appetissant et gouteux... Et encore, je t'attend pour faire le coq et améliorer le cheptel
Je t'attend...je t'attend.......... Akekoukou ! !! !
Johnny si tu nous lis ......
Invité- Invité
Toi oui ...
Au fait .il est ou le vieux "congre " ? ? ? ? se serait-il noyé dans son wisk .........
Appellez le 18 j'ai pas de tonalité
Au fait .il est ou le vieux "congre " ? ? ? ? se serait-il noyé dans son wisk .........
Appellez le 18 j'ai pas de tonalité
Invité- Invité
Oui c'est vrai çà .En parlant de trou, faudrait p'etre qu'on le bouche un peu non ! ! !
Allez on se retrouve au café. Les clefs du bar sont sous le pot de ........mais non pas chambre .....fleurs
Allez on se retrouve au café. Les clefs du bar sont sous le pot de ........mais non pas chambre .....fleurs
Invité- Invité
Faudra que je teste, ce serait étonnant que j'y arrive aussi facilement du premier coup. Si ça se trouve c'est même pas faisable.
Stuart87- second lieutnant
Loisirs : Tir spotif, cinéma...
Ca me rappelle les commissaires politiques viets qui cassaient un oeuf dans leur main et qui expliquaient au peuple qu' au viet-nam représenté par la main, le jaune restait et que le blanc s'en allait...
PIETRO- major-general
Emploi : Retraité
Cà marche les gars ..;çà marche ...
Bon j'ai bouffé trois oeufs avant de saisir le coup/ Par contre j'ai mouillé le goulot et ...hop aspiration surprenante
Bon j'ai bouffé trois oeufs avant de saisir le coup/ Par contre j'ai mouillé le goulot et ...hop aspiration surprenante
Invité- Invité
PIETRO a écrit:Ca me rappelle les commissaires politiques viets qui cassaient un oeuf dans leur main et qui expliquaient au peuple qu' au viet-nam représenté par la main, le jaune restait et que le blanc s'en allait...
J'ai pensé à la même chose.
Stuart87- second lieutnant
Loisirs : Tir spotif, cinéma...
Stuart87 a écrit:PIETRO a écrit:Ca me rappelle les commissaires politiques viets qui cassaient un oeuf dans leur main et qui expliquaient au peuple qu' au viet-nam représenté par la main, le jaune restait et que le blanc s'en allait...
J'ai pensé à la même chose.
Démonstration dans le film la 317 eme section il me semble me souvenir.
Invité- Invité
Salut Eugène... Inutile d'ouvrir un sujet,pour répondre ça se fait à la
suite des coms avec la flêche jaune en bas en gauche.
suite des coms avec la flêche jaune en bas en gauche.
Page 1 sur 1