Pas malin à moto
+5
grosgris2tool's
vivi07
canard
Frapa
Ottis
9 participants
Page 1 sur 1
Pas malin à moto
La prochaine fois il ira moins vite...
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: Pas malin à moto
J'arrive pas à voir le clignotant de la voiture .... chauffard j'espère qu'il lui a fait manger son casque.
Frapa a écrit:J'arrive pas à voir le clignotant de la voiture .... chauffard j'espère qu'il lui a fait manger son casque.
Certes, mais il me semble que c'est interdit de passer entre les bagnoles de la sorte.
Une fois ma femme a pris un coup de pied dans la portière, car elle ne s'était pas serrez pour laissez passer un motard qu'elle n'avait pas encore vu!! Faut pas pousser quand même...
Certes rien du tout, tu es en voiture tu change de file, tu clignotes, ça avertit les autres usagers que tu vas changer de file, voitures, motos ou autres.
Et je vois pas le rapport avec ta femme et son coup de pied, la le gars il a mis un coup de voiture dans une moto.
Et je vois pas le rapport avec ta femme et son coup de pied, la le gars il a mis un coup de voiture dans une moto.
d'accord avec toi Taz .......
a l'allure ou il arrive , méme avec le clignotant il mangait la voiture quand méme .... bien fait pour lui ...
il y a des limites a tout ....faut pas déconner . c'est pas parce que c'est un motard qu'il a tout les droits .....
a l'allure ou il arrive , méme avec le clignotant il mangait la voiture quand méme .... bien fait pour lui ...
il y a des limites a tout ....faut pas déconner . c'est pas parce que c'est un motard qu'il a tout les droits .....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Frapa a écrit:Certes rien du tout, tu es en voiture tu change de file, tu clignotes, ça avertit les autres usagers que tu vas changer de file, voitures, motos ou autres.
Ok pour le cligno pour la bagnole ==> pas bien
Le rapport est que comme cette vidéo le montre, certains motards se croient les rois de la route, et les bagnoles doivent les laisser passer, ou dès qu'il y a un cas comme la vidéo c'est tout de suite la bagnole en tort! Le motard n'a pas à rouler entre les bagnoles, c'est à dire sur la ligne blanche ou pointillés, et encore moins à cette vitesse! C'est du grand n'importe quoi.
Comme l'a dit Canard, même avec le cligno il finissait par terre...
Dernière édition par tazmaniko30 le Jeu 6 Sep 2012 - 21:45, édité 1 fois
Il doit rouler à environ 40-50 KM/h pas plus il y a qu'à voir le choc pour se rendre compte que la moto fait du bruit mais avance pas, ensuite on voit la voiture qui déboite bien avant, si elle avait clignoté il l'aurait vu et si il avait quand même tapait dedans tu pouvais dire qu'il roulait trop vite, la c'est comme un chien qui traverse une route, c'est pas annoncé.
Proposition de loi pour combler le vide (c'est pas interdit l'inter-file): http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120417-circulation-interfile-proposition-loi.php
C'est pas parce que les voitures doivent attendre dans les bouchons que les motards devraient rester derrière, on est pas à la caisse d'un supermarché, il y a pas la queue.
C'est pas parce que les voitures doivent attendre dans les bouchons que les motards devraient rester derrière, on est pas à la caisse d'un supermarché, il y a pas la queue.
ah la la le fameux proces de la moto et de la voiture je suis motard mais pas un kamikaze et je peux vous dire que par chez moi,ils conduisent avec des oeilleres les caisseux faut etre vigilants à 100% sinon c est l accident direct!
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Frapa a écrit:Proposition de loi pour combler le vide (c'est pas interdit l'inter-file): http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120417-circulation-interfile-proposition-loi.php
écrit en rouge dans ton lien:
"Trafic roulant à moins de 15 km/h, warnings motos allumés et 30 km/h maximum"
Je ne dirais plus rien...
Dernière édition par tazmaniko30 le Jeu 6 Sep 2012 - 21:59, édité 1 fois
J'ai pas mon radar mais je dirai que le motard roulait peut être bien a 30 km/H quand à ses warnings ... ils y étaient peut être ?
Tiens pour le smiley, j'en ai aussi : :Anal:
aprés avoir fait venir le fiston , et en regardant bien l'aiguille ,... diagnostic ......... 80 km mattez bien , juste avant le choc, on la voit bien
canard- hors classe
ce que je vois surtout,c'est que les mecs cherche leurs mal avec ces saloperies de caméra embarquées,ils se font plaisir en mattant leurs vidéos avec leurs entourages, puis font mieux le lendemain et le surlendemain...
grosgris2tool's- first sergeant
Emploi : sur le papier VRP
Loisirs : moto tir bricolage
Frapa a écrit:J'ai pas mon radar mais je dirai que le motard roulait peut être bien a 30 km/H quand à ses warnings ... ils y étaient peut être ?
Je ne suis pas motard mais je sais très bien qu'il y a comme dans les bagnoles, des flèches vertes qui clignotent au niveau des compteurs...bref, pas de warning en vue sur cette moto, et l'aiguille bien au dessus de 30km/h, mais bon, m'en fout, c'est pas moi qui risque ma vie...
Pour le smiley, fais ce que tu veux mais pour ma part je ne suis pas gay.
et le sur surlendemain ................................. paf .............. comme la .........................................................................celle la , il ne vas pas la montrer a ses copains ....
canard- hors classe
grosgris2tool's a écrit:ce que je vois surtout,c'est que les mecs cherche leurs mal avec ces saloperies de caméra embarquées,ils se font plaisir en mattant leurs vidéos avec leurs entourages, puis font mieux le lendemain et le surlendemain...
Pour finir au cimetière, trop bien.
tazmaniko30 a écrit:Frapa a écrit:J'ai pas mon radar mais je dirai que le motard roulait peut être bien a 30 km/H quand à ses warnings ... ils y étaient peut être ?
Je ne suis pas motard mais je sais très bien qu'il y a comme dans les bagnoles, des flèches vertes qui clignotent au niveau des compteurs...bref, pas de warning en vue sur cette moto, et l'aiguille bien au dessus de 30km/h, mais bon, m'en fout, c'est pas moi qui risque ma vie...
Pour le smiley, fais ce que tu veux mais pour ma part je ne suis pas gay.
Pour les 30KM/h e les warning comme tu as pu le lire sur mon lien c'est un PROJET de loi, dans le même lien ils ajoutent que c'est pour combler le vide actuel, faut donc comprendre qu'actuellement il n'y a pas de limitation à 30KM/h ni de warning obligatoire, par contre changé de file ça doit être signalé par les clignotants, c'est à ça qu'ils servent ce sont pas des options toute les voiture en ont.
Pour le smiley il est en réponse au tien, on discute et tu me mets un donc je te dit d'aller te faire :Anal: , que ce soit ta préférence ou pas je m'en cogne, c'est juste pour te dire ce que je pense de ton smiley, sans qu'il y ai de soucis de compréhension.
Frapa a écrit:
Pour les 30KM/h e les warning comme tu as pu le lire sur mon lien c'est un PROJET de loi, dans le même lien ils ajoutent que c'est pour combler le vide actuel, faut donc comprendre qu'actuellement il n'y a pas de limitation à 30KM/h ni de warning obligatoire, par contre changé de file ça doit être signalé par les clignotants, c'est à ça qu'ils servent ce sont pas des options toute les voiture en ont.
Pour le smiley il est en réponse au tien, on discute et tu me mets un donc je te dit d'aller te faire :Anal: , que ce soit ta préférence ou pas je m'en cogne, c'est juste pour te dire ce que je pense de ton smiley, sans qu'il y ai de soucis de compréhension.
Comme d'hab avec les forums, mon a mal été compris, je disais ça dans le sens "j'ai pas envie de me prendre la tête"(c'est le seul smiley que j'ai trouvé pour dire ça).
C'est vrai que ton lien ne parle que d'un projet, j'avais omis ce détail...
Bref, on ne va pas se battre pour un débat sans fin.
Maintenant qu'il a pété sa moto, il s'est mis au vélo...
Pas mieux!
Pas mieux!
bé quoi !!!!!!!
il a pris le bus ........ et alors ....????
celui la aussi ............................ bien fait pour sa gueule
il a pris le bus ........ et alors ....????
celui la aussi ............................ bien fait pour sa gueule
canard- hors classe
C'est la recette de la crêpe britone mais apparement il l'a bien digérée ... le cycliste.
Pour en revenir à l'accident motard/voiture ... torts partagés vu que ...
C'est la moto dans la voiture et pas le contraire, dépassement par la droite, n'a pas su s'arrêter devant un obstacle prévisible ou non prévisible, vitesse non adaptée à la circulation ... mais pour le véhicule à quatre roues, il y a changement de bande de circulation qu'il soit intempestif ou non.
Pour en revenir à l'accident motard/voiture ... torts partagés vu que ...
C'est la moto dans la voiture et pas le contraire, dépassement par la droite, n'a pas su s'arrêter devant un obstacle prévisible ou non prévisible, vitesse non adaptée à la circulation ... mais pour le véhicule à quatre roues, il y a changement de bande de circulation qu'il soit intempestif ou non.
ragnar- hors classe
Savez-vous qu'à Paris il y a moins de difficultés qu'ailleurs pour trouver des donneurs d'organe ?
Je vous laisse faire le rapprochement avec la vidéo de la contribution initiale...
PS je suis aussi motard, mais avec un taux de testostérone en baisse .
Je vous laisse faire le rapprochement avec la vidéo de la contribution initiale...
PS je suis aussi motard, mais avec un taux de testostérone en baisse .
Plein Badin- first lieutenant
Bon sens, civisme, respect de l'autre, et un peu du code de la route.
Ancien motard, je file souvent un petit coup de volant à droite pour laisser passer un motard, faut pas non plus tomber dans l'excès, les motard ne sont ni des ambulances ni des véhicules de secours, si c'est possible sans danger, OK pour les laisser passer, mais à eux aussi de savoir raison garder.
Ancien motard, je file souvent un petit coup de volant à droite pour laisser passer un motard, faut pas non plus tomber dans l'excès, les motard ne sont ni des ambulances ni des véhicules de secours, si c'est possible sans danger, OK pour les laisser passer, mais à eux aussi de savoir raison garder.
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
franctireur7 a écrit:Bon sens, civisme, respect de l'autre, et un peu du code de la route.
Exactement!
Moi aussi dès que je le peut je me sert à droite pour les laisser passer, je me dit qu'ils ne sont pas à moto pour rester au cul des bagnoles pendant 3 plombes, mais certains abusent ou ne disent pas merci, ce qui est rare chez les motards, c'est plutôt les cravates en scooter !
Encore motard (10/13000 par an),je plussoie Frantireur !
Surtout que la plupart du temps c'est de la balade,donc pas
pressé.
Taz,entre moto et scoot,c'est une véritable haine. Ce sont eux
qui donnent une mauvaise image de la bécane !
Surtout que la plupart du temps c'est de la balade,donc pas
pressé.
Taz,entre moto et scoot,c'est une véritable haine. Ce sont eux
qui donnent une mauvaise image de la bécane !