Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amortisseur de recul

2 participants

Aller en bas

Amortisseur de recul Empty Amortisseur de recul

Message par MR Brun Mar 11 Sep 2012 - 19:08

J'ai une malformation a l'épaule, qui fait qu'elle saute en cas de choc, heureusement jamais en tirant, mais plus ca vas, plus elle est sensible.
Je voulais savoir si il existait des systemes, dans le style du kick off de berreta? que je pourrais adaptés sur chaque armes d'épaules que je possede ou veux acheter. Une fois, mais je retrouve pas ou, un membre m'avais parlé, d'un amortisseurs d'épaule qui se fixe dans la veste, comme une plaque, quelqu'un a t'il essayer? ou puis je en trouver?
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de recul Empty Re: Amortisseur de recul

Message par DG5328 Mar 11 Sep 2012 - 19:50

MR Brun a écrit:J'ai une malformation a l'épaule, qui fait qu'elle saute en cas de choc, heureusement jamais en tirant, mais plus ca vas, plus elle est sensible.
Je voulais savoir si il existait des systemes, dans le style du kick off de berreta? que je pourrais adaptés sur chaque armes d'épaules que je possede ou veux acheter. Une fois, mais je retrouve pas ou, un membre m'avais parlé, d'un amortisseurs d'épaule qui se fixe dans la veste, comme une plaque, quelqu'un a t'il essayer? ou puis je en trouver?

j'ai ça et je le conseille: http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=AMORTISSEUR%20DE%20RECUL%20PAST%20tir%20chasse%20ball%20trap%20Neuf%20&_itemId=300563281252
DG5328
DG5328
captain
captain

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Nord
Loisirs : armes et tir
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de recul Empty Re: Amortisseur de recul

Message par MR Brun Mar 11 Sep 2012 - 20:12

Sous une veste de chasse ca ne glisse pas? Ca m'as l'air bien.
Et des systeme pouvant se monter sur la crosse comme le systeme kick-off de berreta, quelqu'un en connais t'il?
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de recul Empty Re: Amortisseur de recul

Message par MR Brun Mer 12 Sep 2012 - 17:06

J'ai trouvé de bonne solution sur le site midway, en allant dans la rubrique protection recul, il y a notament des embouts de crosse fabriquant, par exemple il y a le systeme de remington(le vrai) pour toutes les armes remington, meme le 870. Super interressant ce site.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de recul Empty Re: Amortisseur de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum