SITE ARGUS ARMES ,
+2
oxo
s.tef
6 participants
Page 1 sur 1
SITE ARGUS ARMES ,
Existe t il un site pour connnaitre la valeur moyenne selon état des armes reglementaires ?
s.tef- private
Re: SITE ARGUS ARMES ,
bonjour
==> http://www.tireurs.fr/images/Argus/Argus.pdf
==> http://www.tireurs.fr/images/Argus/Argus.pdf
oxo- corporal
merci , ce site est interressant, mais j'en cherche un plus complet ,surtout pour les armes règlementaires.
s.tef- private
ca n'existe pas.
deja le.marché est trop petit ensuite c'est trop fluctuant.
de ce fait une arme qui vaut 1000e neuve se vendra eventuellement 1200e d'occaz si l'arme n'est plus dispo et l autor périme.
pour toute les armes en 5eme et surtout 8eme la valeur augmente tousles ans surtout en militaria.
et bientot toutes les armes rechambrées vaudrons plus 100€.
je suis en train de vendre des armes. mon prix est basé sur les annonces actuelles.
comme pour l immobilier.
deja le.marché est trop petit ensuite c'est trop fluctuant.
de ce fait une arme qui vaut 1000e neuve se vendra eventuellement 1200e d'occaz si l'arme n'est plus dispo et l autor périme.
pour toute les armes en 5eme et surtout 8eme la valeur augmente tousles ans surtout en militaria.
et bientot toutes les armes rechambrées vaudrons plus 100€.
je suis en train de vendre des armes. mon prix est basé sur les annonces actuelles.
comme pour l immobilier.
Invité- Invité
Une cotation durable des armes réglementaires de plus de XX années est totalement impossible !
Et revanche ça reste "relativement" possible pour celles qui sont beaucoup plus récentes et produites en grandes séries.
Et revanche ça reste "relativement" possible pour celles qui sont beaucoup plus récentes et produites en grandes séries.
voigtlander- lieutenant-general
sudiste arretes ..
Ou plutot non .! ! ! attends que j'ai mes autos. En attendant tiens c'est la mienne sans eau et glaçons
Pour les armes c'est sur que c'est pas evident un argus. Ce n'est pas comme les voitures de collections. Du fait déjà que c'est pas monssieur tout le monde qui peut en acquerrir
Ou plutot non .! ! ! attends que j'ai mes autos. En attendant tiens c'est la mienne sans eau et glaçons
Pour les armes c'est sur que c'est pas evident un argus. Ce n'est pas comme les voitures de collections. Du fait déjà que c'est pas monssieur tout le monde qui peut en acquerrir
Invité- Invité
en fait je cherche à connaitre le prix moyen pour 1 pa mas mod 1935 cal 7,65 L avec5 chargeurs et les avis de tireurs et rechargeurs en vue d'acquisition ( je dois le voir ce W.E) ...ou voir d'autres annonces pour évaluer moi meme
s.tef- private
Il ne peut y avoir de prix moyen car il n'y a pas assez de vente pour faire une moyenne.
Cela dépend beaucoup de combien tu veux mettre dedans.
Il y en a un à vendre chez ADS à 985 euros (qui comprend TVA + frais administratif) http://www.army-discount.com/Images/Armes_feu/Poing/MAS_35S.htm
Donc (pour moi) au maxi entre particulier ça vaut 985 - 195 - 50 = 740 euros.
Mais c'est relatif... je ne mettrais pas autant. Et puis ADS n'a pas la réputation d'être le moins cher.
PS : Perso, j'ai revendu mon MAC 50 1000 euros avec une platine, un canon et un percuteur presque neuf.
PS2 : C'est le genre d'arme à acheter à l'étranger. En France, les armes françaises ont une quote bien plus (trop) importante que dans le reste de l'Europe.
Cela dépend beaucoup de combien tu veux mettre dedans.
Il y en a un à vendre chez ADS à 985 euros (qui comprend TVA + frais administratif) http://www.army-discount.com/Images/Armes_feu/Poing/MAS_35S.htm
Donc (pour moi) au maxi entre particulier ça vaut 985 - 195 - 50 = 740 euros.
Mais c'est relatif... je ne mettrais pas autant. Et puis ADS n'a pas la réputation d'être le moins cher.
PS : Perso, j'ai revendu mon MAC 50 1000 euros avec une platine, un canon et un percuteur presque neuf.
PS2 : C'est le genre d'arme à acheter à l'étranger. En France, les armes françaises ont une quote bien plus (trop) importante que dans le reste de l'Europe.
RGW- general
Comme quoi et pour ma part le meilleur "argus " d'armes est notre fofo et sa bande en tous genre toujours prete à aider et partager ses experiencs aux demandeurs polis, corrects et respectueux
Invité- Invité
Ouaip
Tu peux aussi contacter Cantius. Il en a un qu'il utilise au TAR. Et il en a l'air très content.
J'ai quelque fois tiré avec... Mais je préférais mon MAC 50 en 9mm, sans vouloir être péjoratif.
Le MAS 35, une fois en main... c'est (à mon avis) une trop petite arme avec un trop petit calibre.... Mais ce n'est que mon avis.
Ca reste cependant une belle arme qui fait parti de notre patrimoine d'armurerie militaire.... un des derniers... car maintenant... ça va : Soit à la ferraille, soit à la neutra ! Belle confiance de nos élites politiques lobotomisées.
Tu peux aussi contacter Cantius. Il en a un qu'il utilise au TAR. Et il en a l'air très content.
J'ai quelque fois tiré avec... Mais je préférais mon MAC 50 en 9mm, sans vouloir être péjoratif.
Le MAS 35, une fois en main... c'est (à mon avis) une trop petite arme avec un trop petit calibre.... Mais ce n'est que mon avis.
Ca reste cependant une belle arme qui fait parti de notre patrimoine d'armurerie militaire.... un des derniers... car maintenant... ça va : Soit à la ferraille, soit à la neutra ! Belle confiance de nos élites politiques lobotomisées.
Dernière édition par RGW le Jeu 13 Sep 2012 - 19:45, édité 1 fois
RGW- general
le mac 50 le pistolet qui ma laissé un tatouage entre le pouce et l index !!!!!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Idem... et je pense que c'est à vie cette cicatrice
J'ai un capitaine de la Légion qui m'a dit un jour qu'on reconnaissait un bon tireur (avec un MAC 50) grâce à cette marque
RGW- general