Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

prix c96

+3
valinco
bardiana
Gilou
7 participants

Aller en bas

prix c96 Empty prix c96

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 21:59

Salut,

Je possède un c96 mauser neutra et je ne connais pas sa valeur. J'en vois a 1500€ en état correct d'autre a 600€ en bon état, quid ?

prix c96 M06t

Vous estimez l'engin combien ?

merci pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Gilou Sam 15 Sep 2012 - 4:57

une petite photo stp afin deja de voir l'etat et le modele
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Sam 15 Sep 2012 - 6:20

je voudrai pas te decevoir si tu le vend 300 a 400 euro ouvre une bouteille de champagne ,meme si c est un bolo comme le montre la photo, ce n est qu un tas de ferraille presse papier, neutra ,c est neutra ! je suis un amoureux de cet engin ,
quelle loi de merde neutraliser un c96 !!!!! ppooouuaahhhh !!!!
quand a 600 euros et 1500 Shocked la c est etre dingue ,ecoute mets le en vente au prix maxi et petit a petit tu descends ,dis toi bien ,
que "tous les matins un imbecile se lève" donc je pense que tu trouveras preneur . bonne vente ! Very Happy
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par valinco Sam 15 Sep 2012 - 7:32

Salut,
d'accord avec Bardiana,
le dernier bolo neutra que j'ai vu se vendre sur natura,
est parti à 450 euros, et son vendeur (que je connais) était content.
http://www.naturabuy.fr/vends-echange-P-A-allemand-MAUSER-BOLO-C96-neutra-ST-Etienne-item-68153.html

Un autre ici avec crosse et brelage imitation: http://www.naturabuy.fr/MAUSER-C-96-BOLO-neutralise--item-616877.html
tu peux peut-être poser la question au vendeur savoir combien il l'a vendu.

valinco
colonel
colonel

Nombre de messages : 845
Age : 111
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 7:47

Tu peux nous faire une photo de ton étui cuir ?

Cdt
ZR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 10:08

je sais que c'est de la ferraille, le pire c'est que je l'ai connu en etat de marche, mais bon... si je veux vendre c est bien parceque ca ne m'interesse pas.
la neutra ca se vend bien vous inquietez pas, ce n'est pas la premiere neutra que je vend.

pour la photo achetez des lunettes, elle se voit pourtant. Very Happy
je sais que l etuit chinois vaut rien, je vais mettre a 600 pour les marchand de tapis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par full27 Sam 15 Sep 2012 - 15:06

dure a vendre le neutra, pour moi 500 euro, c est bien payer
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 70
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Gilou Dim 16 Sep 2012 - 3:43

le neutra se vends toujours
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Dim 16 Sep 2012 - 7:31

ben,pour le puriste je crois pas ,pour le pseudo collectionneur oui,en faisant des prix au rabais c est pas parce que une neutra coute 150e
que tu dois l ajouter sur le prix du presse papier !!!
perso (je dis bien perso ,que ca ne vexe personne ) meme pas 50euros !!!
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Dim 16 Sep 2012 - 7:33

mack a écrit:je sais que c'est de la ferraille, le pire c'est que je l'ai connu en etat de marche, mais bon... si je veux vendre c est bien parceque ca ne m'interesse pas.
la neutra ca se vend bien vous inquietez pas, ce n'est pas la premiere neutra que je vend.

pour la photo achetez des lunettes, elle se voit pourtant. Very Happy
je sais que l etuit chinois vaut rien, je vais mettre a 600 pour les marchand de tapis.

tu l as connnu en etat de fonctionnement ? Shocked Shocked Shocked Shocked que c est il passé pour qu il soit passé de vie a trepas ,et
finir ca glorieuse vie comme ca si merdiquement ?


bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par gégé Dim 16 Sep 2012 - 8:16

bardiana a écrit:ben,pour le puriste je crois pas ,pour le pseudo collectionneur oui,en faisant des prix au rabais c est pas parce que une neutra coute 150e
que tu dois l ajouter sur le prix du presse papier !!!
perso (je dis bien perso ,que ca ne vexe personne ) meme pas 50euros !!!
idem!
toutefois a 150 euros ; ca peut valoir le coup, rien que pour recuperer les pieces non touchés par la neutra§
maintenant allez mettre 1500 euros la dedans faut etre completement con.... Rolling Eyes
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Dim 16 Sep 2012 - 10:07

gégé a écrit:
bardiana a écrit:ben,pour le puriste je crois pas ,pour le pseudo collectionneur oui,en faisant des prix au rabais c est pas parce que une neutra coute 150e
que tu dois l ajouter sur le prix du presse papier !!!
perso (je dis bien perso ,que ca ne vexe personne ) meme pas 50euros !!!
idem!
toutefois a 150 euros ; ca peut valoir le coup, rien que pour recuperer les pieces non touchés par la neutra§
maintenant allez mettre 1500 euros la dedans faut etre completement con.... Rolling Eyes

oui ,mais un possesseur de c96 le menage doucement ,par contrec pour les pieces detachées tu as tout a fait raison gégé mais pas a 300
euros !!!
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Buck Dim 16 Sep 2012 - 11:02

bardiana a écrit:
mack a écrit:je sais que c'est de la ferraille, le pire c'est que je l'ai connu en etat de marche, mais bon... si je veux vendre c est bien parceque ca ne m'interesse pas.
la neutra ca se vend bien vous inquietez pas, ce n'est pas la premiere neutra que je vend.

pour la photo achetez des lunettes, elle se voit pourtant. Very Happy
je sais que l etuit chinois vaut rien, je vais mettre a 600 pour les marchand de tapis.

tu l as connnu en etat de fonctionnement ? Shocked Shocked Shocked Shocked que c est il passé pour qu il soit passé de vie a trepas ,et
finir ca glorieuse vie comme ca si merdiquement ?



C'est simple, ce Mauser C96 était détenu par un citoyen conscient de ses responsabilités bravo , sensibilisé au fait que détenant une arme non déclarée à l'administration et sans autorisation Shocked il représentait un danger non négligeable pour la société affraid Dès lors , il a agit en bon citoyen respectueux des lois de la république Cool en faisant neutraliser son dangereux pistolet à canon ! cheers
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Dim 16 Sep 2012 - 11:56

Buck a écrit:
bardiana a écrit:
mack a écrit:je sais que c'est de la ferraille, le pire c'est que je l'ai connu en etat de marche, mais bon... si je veux vendre c est bien parceque ca ne m'interesse pas.
la neutra ca se vend bien vous inquietez pas, ce n'est pas la premiere neutra que je vend.

pour la photo achetez des lunettes, elle se voit pourtant. Very Happy
je sais que l etuit chinois vaut rien, je vais mettre a 600 pour les marchand de tapis.

tu l as connnu en etat de fonctionnement ? Shocked Shocked Shocked Shocked que c est il passé pour qu il soit passé de vie a trepas ,et
finir ca glorieuse vie comme ca si merdiquement ?



C'est simple, ce Mauser C96 était détenu par un citoyen conscient de ses responsabilités bravo , sensibilisé au fait que détenant une arme non déclarée à l'administration et sans autorisation Shocked il représentait un danger non négligeable pour la société affraid Dès lors , il a agit en bon citoyen respectueux des lois de la république Cool en faisant neutraliser son dangereux pistolet à canon ! cheers


pleure pleure pleure :pleure heureusement qu il y a encore des malhonnetes !!! Very Happy Very Happy Very Happy
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 10:52

pour info, plusieurs offres reçues et arme vendue le jour de mon annonce.
et oui la neutra ca se vend très bien.

sinon rassurez vous la neutra ca m'interesse pas, j'ai largement ce qui faut en état de marche et avec les papiers qui vont bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Lun 17 Sep 2012 - 11:43

mack a écrit:pour info, plusieurs offres reçues et arme vendue le jour de mon annonce.
et oui la neutra ca se vend très bien.

sinon rassurez vous la neutra ca m'interesse pas, j'ai largement ce qui faut en état de marche et avec les papiers qui vont bien.

content pour toi!!! Very Happy

bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Borchardt Mar 18 Sep 2012 - 10:46

Tu aurais eu bien plus de mal à le vendre en 1ère... Dommage mais c'est ainsi !

Borchardt
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 13:33

le probleme d'une legislation absurde qui prive le citoyen lambda d'acheter une piece de collection.

et comme les collectionneurs tirent peu et ne se servent pas des armes..

grosse malheurrr dans ce pays de faire un marché de presse papiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Buck Mar 18 Sep 2012 - 15:21

Oui , quelle hypocrisie dans la classe politique ! Lorsque la question de la collection est posée à nos représentants ceux ci font mine d'être étonnés ... soutenant pour la plupart que la 8 ème catégorie comble d'aise les collectionneurs et répond parfaitement à leur attente ...

Ils osent soutenir avec une parfaite mauvaise foi que le droit de collectionner est sauvegardé Rolling Eyes que la collection de pièces amputées , dénaturées , ne pose aucun problème et que les collectionneurs français sautent de joie à l'idée d'acquérir ces presses papier.

L'année prochaine, à partir de septembre, une grande avancée dans la démocrassie française va (peut être) voir le jour : Un statut de collection devrait naître ... Accessible à des personnes ayant fait la démarche personnelle et courageuse de se déclarer.
Malgré la sélection rigoureuse très probable appliquée aux candidats selon des critères que nous ne connaissons pas encore, et malgré l'encadrement administratif habituel, la ripoublique ne devrait permettre strictement que la collection des armes de chasse et des armes de tir de foire et de salon ( actuelles cat 5 & 7 future cat C ) Ah! vraiment, sincèrement, bravo la France !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le millésime de la cat8 devrait évoluer pour passer à 1900 cheers que d'espoirs pour beaucoup d'entre nous ... sauf que nous savons déjà qu'une liste noire existera, liste sur laquelle seront inscrites des armes comme le pistolet Mauser C96 modèle 1899 ! Notre cher revolver 1892 et bien d'autres évidemment... Vous avez dit " Liberté " ? Rolling Eyes
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Mar 18 Sep 2012 - 18:38

Borchardt a écrit:Tu aurais eu bien plus de mal à le vendre en 1ère... Dommage mais c'est ainsi !

pas si sur que ca ,des amoureux de c96 j en connais un paquet et je suis de ceux la !!! Very Happy o amicu di sartè !! drapeaucorse
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Mar 18 Sep 2012 - 18:45

Buck a écrit:Oui , quelle hypocrisie dans la classe politique ! Lorsque la question de la collection est posée à nos représentants ceux ci font mine d'être étonnés ... soutenant pour la plupart que la 8 ème catégorie comble d'aise les collectionneurs et répond parfaitement à leur attente ...

Ils osent soutenir avec une parfaite mauvaise foi que le droit de collectionner est sauvegardé Rolling Eyes que la collection de pièces amputées , dénaturées , ne pose aucun problème et que les collectionneurs français sautent de joie à l'idée d'acquérir ces presses papier.

L'année prochaine, à partir de septembre, une grande avancée dans la démocrassie française va (peut être) voir le jour : Un statut de collection devrait naître ... Accessible à des personnes ayant fait la démarche personnelle et courageuse de se déclarer.
Malgré la sélection rigoureuse très probable appliquée aux candidats selon des critères que nous ne connaissons pas encore, et malgré l'encadrement administratif habituel, la ripoublique ne devrait permettre strictement que la collection des armes de chasse et des armes de tir de foire et de salon ( actuelles cat 5 & 7 future cat C ) Ah! vraiment, sincèrement, bravo la France !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le millésime de la cat8 devrait évoluer pour passer à 1900 cheers que d'espoirs pour beaucoup d'entre nous ... sauf que nous savons déjà qu'une liste noire existera, liste sur laquelle seront inscrites des armes comme le pistolet Mauser C96 modèle 1899 ! Notre cher revolver 1892 et bien d'autres évidemment... Vous avez dit " Liberté " ? Rolling Eyes


le nagant,et pourtant le c93 borchardt est en 8eme ,carabines luger ,et c96 egalement en 8 eme ,c est debile !quand a la lois de sept 2013 le 7 pour etre precis ca sera surtout pour les armes d epaules (k98,mosin -tnagant ,carcano,etc etc ) les armes de guerres aux calibres (merde c est quoi le mot ) ,moi perso je vais voire si la carte de collectionneur sera interressante,et peut etre qu avec cette carte on aura acces au 1892,nagant 7,62 mais pas aux munitions ,enfin on verra bien!!
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Buck Mar 18 Sep 2012 - 19:37

Ce sera : A partir de ... septembre 2013 ne crois pas que l'administration va accoucher si vite ... il y aura "étalement".
Ne rêvons pas pour le 92 ! ils ont déjà indiqué qu'il serait sur la liste noire comme le C96 mod 1899 il y en a tellement ... que d'après eux c'est dangereux Rolling Eyes

Dangereux de laisser un peu de liberté aux citoyens !!!
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Mar 18 Sep 2012 - 20:53

Buck a écrit:Ce sera : A partir de ... septembre 2013 ne crois pas que l'administration va accoucher si vite ... il y aura "étalement".
Ne rêvons pas pour le 92 ! ils ont déjà indiqué qu'il serait sur la liste noire comme le C96 mod 1899 il y en a tellement ... que d'après eux c'est dangereux Rolling Eyes

Dangereux de laisser un peu de liberté aux citoyens !!!

ca prouve la confiance que porte le gouvernement aux honnetes citoyens ,c est lamentable !
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Borchardt Mer 19 Sep 2012 - 10:50

bardiana a écrit:
Borchardt a écrit:Tu aurais eu bien plus de mal à le vendre en 1ère... Dommage mais c'est ainsi !

pas si sur que ca ,des amoureux de c96 j en connais un paquet et je suis de ceux la !!! Very Happy o amicu di sartè !! drapeaucorse

Salut Bardiana

Le problème ce sont les quotas d'auto à percussion centrale. Et le bazar à chaque fois que tu vends et rachète un truc. Tu es freiné par la paperasse et le nombre, donc on est tous obligés de faire des choix cornéliens et d'en oublier d'autres...


Borchardt
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Buck Mer 19 Sep 2012 - 11:42

Bardiana >>>ca prouve la confiance que porte le gouvernement aux honnetes citoyens ,c est lamentable !

Effectivement, le gouvernement considère qu'il ne peut pas faire confiance aux citoyens ... c'est aussi la preuve qu'il n'a pas la conscience vraiment tranquille, il craint d'être renversé si il laissait filer la liberté des armes ... ( pourtant dans les banlieues ... ils n'attendent pas après l'autorisation de monsieur le préfet ).

Il faut dire aussi que malheureusement le pouvoir de l'administration est très (beaucoup trop) fort en France ( comme dans toutes les zoziales démocrassies ) et l'administration " administre " ... elle ne sait pas faire autrement , et puis cela justifie les nombreux postes de ronds de cuir payés pour nous administrer dans toutes les kommandanturs de l'hexagone.

J'avais eu l'occasion de poser la question à mon député au sujet de la main mise grandissante de l'état sur nos libertés individuelles , tout en lui exposant les avantages de la législation Suisse en matière d'armes à feu , sa réponse fut : "Oui mais les français ne sont pas des Suisses " ... Ce qui signifie qu'il ne considère pas le citoyen français comme un adulte digne de confiance ...

Dire que notre peuple veaute systématiquement pour ces gens la ...
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Buck Mer 19 Sep 2012 - 12:18

Borchardt >>>Le problème ce sont les quotas d'auto à percussion centrale. Et le bazar à chaque fois que tu vends et rachète un truc. Tu es freiné par la paperasse et le nombre, donc on est tous obligés de faire des choix cornéliens et d'en oublier d'autres...

Absolument ! Les quotas et les renouvellements d'autorisations à temps et à chaque fois que cela bouge, sans compter le fait que les armes classées en cat1 & 4 ne sont accessibles qu'aux tireurs sportifs détenteurs d'une licence délivrée par une fédération sportive "agréée" par l'état ...

Résultat des courses : Le soit disant "citoyen" amateur d'armes en France est obligé de passer par la case fftir , il ne peut pas collectionner car il est limité à 12 armes ... et cerise sur le gâteau : Il n'a pas la propriété des armes qu'il détient ... l'administration peut très bien ne pas renouveler son autorisation sans même motiver sa décision ...

Toutes ces dispositions administratives, dirigistes et autoritaires, ne devraient exister que dans le cadre d'une période de probation mise en place pour le nouveau tireur, passé cette période les autorisations devraient devenir viagères.

Le futur statut de collection prévu dans la nouvelle loi devra prévoir ce type d'accès aux armes avec une autorisation viagère assortie d'une garantie sur la propriété des armes collectionnées, sinon il n'y aura pas de collection possible dans ce pauvre pays.

Croyez vous que nos associations de défense revendiquent sur ces sujets ? Pas du tout , elles se contentent de se battre essentiellement sur les catégories de classement et sur le millésime de collection des armes anciennes.

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par bardiana Mer 19 Sep 2012 - 13:15

Borchardt a écrit:
bardiana a écrit:
Borchardt a écrit:Tu aurais eu bien plus de mal à le vendre en 1ère... Dommage mais c'est ainsi !

pas si sur que ca ,des amoureux de c96 j en connais un paquet et je suis de ceux la !!! Very Happy o amicu di sartè !! drapeaucorse

Salut Bardiana

Le problème ce sont les quotas d'auto à percussion centrale. Et le bazar à chaque fois que tu vends et rachète un truc. Tu es freiné par la paperasse et le nombre, donc on est tous obligés de faire des choix cornéliens et d'en oublier d'autres...


ok avec toi le choix et le gout l emporte,mais en taznt que passioné d histoire rt grand amateur d armes ww1et 2 ,il est pour moi inconsevable de ne posseder ni c96,ni p08,ni un 1911a1, après on peut voir sur le nombre d autorisations que l on peut detenir et si je de vais en ajouter un ce serai bien sur le p38 !!
bien sur tu te doute que je fais parti des gens qui deteste les armes moderne !! happycorsica
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix c96 Empty Re: prix c96

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum