Conseil problème commande Brownells
+3
Gilou
Jojo.
RGW
7 participants
Page 1 sur 1
Conseil problème commande Brownells
Salut à tous,
J'ai une petite question.
C'est la deuxième fois que je commande chez Brownells.La première fois cela c'est super bien passé. Je commande via le site ; je reçois confirmation de ma commande dans la foulée ; le lendemain une confirmation d'envoi et le sur-lendemain une copie de la facture.
J'étais super étonné du suivi de commande, surtout que je leur avais envoyé un mail pour leur demander de m'envoyer le colis en port simple Apacher et qu'ils m'avaient répondu presque immédiatement.
Mais là ???? C'est le contraire. Je commande un nouvel article (dispo sur le site) le 5 de ce mois ; je reçois dans la foulée le mail de confirmation... et puis.... plus rien !
Malgré deux relances par mail depuis... rien... toujours rien !?
Donc ma question : Dois-je m’inquiéter ou est-ce que c'est normal chez eux de faire l'autruche ?
Ca concerne un pèse détente :
http://www.brownells.com/.aspx/pid=7956/Product/ELECTRONIC-TRIGGER-PULL-GAUGE
Merci
PS : Ce n'est pas que je sois pressé, mais par rapport à la première commande, je suis très surpris.
J'ai une petite question.
C'est la deuxième fois que je commande chez Brownells.La première fois cela c'est super bien passé. Je commande via le site ; je reçois confirmation de ma commande dans la foulée ; le lendemain une confirmation d'envoi et le sur-lendemain une copie de la facture.
J'étais super étonné du suivi de commande, surtout que je leur avais envoyé un mail pour leur demander de m'envoyer le colis en port simple Apacher et qu'ils m'avaient répondu presque immédiatement.
Mais là ???? C'est le contraire. Je commande un nouvel article (dispo sur le site) le 5 de ce mois ; je reçois dans la foulée le mail de confirmation... et puis.... plus rien !
Malgré deux relances par mail depuis... rien... toujours rien !?
Donc ma question : Dois-je m’inquiéter ou est-ce que c'est normal chez eux de faire l'autruche ?
Ca concerne un pèse détente :
http://www.brownells.com/.aspx/pid=7956/Product/ELECTRONIC-TRIGGER-PULL-GAUGE
Merci
PS : Ce n'est pas que je sois pressé, mais par rapport à la première commande, je suis très surpris.
Dernière édition par RGW le Sam 15 Sep 2012 - 22:33, édité 1 fois
RGW- general
Re: Conseil problème commande Brownells
J'y ai pensé figure toi... donc je suis allé voir le site si ils parlaient d'une fermeture pour inventaire ou un truc comme ça... Mais j'ai rien vu.
Mais bon... avec la chance que j'ai... c'est une possibilité.
RGW- general
Ouaip... bin certains chez eux... c'est pas des montres qui avancent... mais des agendas ! Ils ont déjà la tête en vacances
RGW- general
post deplacè dans la bonne section
Gilou- admin
Merci Gilou
Au fait... Ils se sont réveillés. Et j'ai même depuis ce lundi l'appareil chez moi
Au fait... Ils se sont réveillés. Et j'ai même depuis ce lundi l'appareil chez moi
RGW- general
Certains parmi vous ont ils déjà commandé des étuis chez Brownells ou ailleurs aux USA (ce que les ricains nomment couramment " brass " et nous " douilles " ) quand il s'agit d'étuis classés chez nous en cat C ou D (1) cela ne devrait pas poser de problème , qu'en pensez vous ?
(1) Du moins en C-8°
(1) Du moins en C-8°
Dernière édition par Buck le Sam 28 Juin 2014 - 21:29, édité 1 fois
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
ha ben moi c'est des ogives que j'aimerais bien leurs demander !
numa69- hors classe
Encore pour les douilles il y a les cat C-6° et C-7° qui sont soumises à la présentation d'un récépissé de déclaration pour une arme correspondante ,ce qui peut poser problème en douane , par contre les ogives ne sont pas classées , peut être faut il présenter une licence de tir ou un permis de chasse ? Faut il demander une aimg à la douane ?
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Salut à tous,
Première commande chez Brownells, et j'ai fais des erreurs dessus...
Est ce qu'une fois qu'elle est en attente(on Hold) on peut encore la modifier voire annuler?
Est ce qu'il nous redemande une confirmation d'achat entre le moment ou il valide la commande et l 'envoi ?(à cause des frais de ports qui n'apparaissent qu'au moment de l'envoi)
Merci.
Première commande chez Brownells, et j'ai fais des erreurs dessus...
Est ce qu'une fois qu'elle est en attente(on Hold) on peut encore la modifier voire annuler?
Est ce qu'il nous redemande une confirmation d'achat entre le moment ou il valide la commande et l 'envoi ?(à cause des frais de ports qui n'apparaissent qu'au moment de l'envoi)
Merci.
florian ramirez- private
lorsque la commande est validèe
je pense que c'est trop tard
ou alors peut etre par telephone
je pense que c'est trop tard
ou alors peut etre par telephone
Gilou- admin
Je leur ai envoyé un mail hier après midi, et ils ont changé ma commande ainsi que le mode d'envoi comme je leur ai demandé dans la soirée, on peut dire qu'ils sont réactifs et très pro.
Merci pour ta réponse tout de même.
Merci pour ta réponse tout de même.
florian ramirez- private
Je profite du post pour savoir si quelqu'un sait ou acheter une rallonge pour Rem 870 ailleurs que sur Brownells ?
amx- sergeant-major