Présentation
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous, je suis très fréquemment sur ce Forum, redirigé par mes interrogations sur divers sujets. Je suis né en Bourgogne, et dès mes 14 ans j'allais au stand de tir à côté. Donc vieille passion. Je tire aujourd'hui avec 2 calibres, 7.08 et 7 RM. 7.08 avec une Remington 700 customisée, et 7 RM avec une Pfeifer Waffen SR2F, à 300 m, (TNV) bientôt à 600. Je recharge mes munitions en 7.08, je commence pour le 7RM. J'ai pratiqué la poudre noire. J'ai revendu quelques armes, regrets amers, perdant financièrement, plus jamais. J'ai mon Urika AL391. Je partage avec vous une passion pour les armes, le tir moyenne et longue distance.
Je nage le plus souvent possible, je lis le plus possible, je suis le nez dans mon écran d'ordinateur pour tout ce qui a à voir avec l'information géospatiale, je suis architecte, j'aime la vie.
Je nage le plus souvent possible, je lis le plus possible, je suis le nez dans mon écran d'ordinateur pour tout ce qui a à voir avec l'information géospatiale, je suis architecte, j'aime la vie.
FREDDO71- private
Re: Présentation
Salut FREDDO71
merci pour ta presentation sympathique et complete .
Soit le bienvenu sur CorsicARMS
et n'hesite pas a participè
bon forum .
merci pour ta presentation sympathique et complete .
Soit le bienvenu sur CorsicARMS
et n'hesite pas a participè
bon forum .
Gilou- admin
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1