Que vaut une Gervarm E1 luxe ?
4 participants
Page 1 sur 1
Que vaut une Gervarm E1 luxe ?
Avec lunette, silencieux, chargeurs 8 et 20, parfait état, dans sa boite d'origine avec les accessoires.
Je sais que pour le tir, la culasse flottante, c'est pas terrible, mais c'est une arme qui a un charme particulier, mais en 4ème.
Je sais que pour le tir, la culasse flottante, c'est pas terrible, mais c'est une arme qui a un charme particulier, mais en 4ème.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Re: Que vaut une Gervarm E1 luxe ?
Type de fonctionnement dit à " masse percutante " c'est une arme fiable et relativement précise tout de même malgré le fait qu'elle tire culasse ouverte. Elle possède une particularité intéressante : Une barre verticale
fait office de percuteur , la cartouche est donc percutée sur 2 points à la fois en haut et en bas c'est une garantie pour la percussion.
Elle était connue pour tout avaler , je crois me souvenir que le ressort récupérateur était guidé par une masselote qui selon son placement à l'avant ( côté culasse ) ou à l'arrière permettait d'alourdir ou d'alléger la culasse selon la munition tirée.
Au sujet du prix je n'ai guère d'idée ? Ce sera selon son état , les accessoires fournis avec et en tenant compte du fait que l'on en trouve pas énormément sur le marché. Je dirais entre 200 et 300 € ?
fait office de percuteur , la cartouche est donc percutée sur 2 points à la fois en haut et en bas c'est une garantie pour la percussion.
Elle était connue pour tout avaler , je crois me souvenir que le ressort récupérateur était guidé par une masselote qui selon son placement à l'avant ( côté culasse ) ou à l'arrière permettait d'alourdir ou d'alléger la culasse selon la munition tirée.
Au sujet du prix je n'ai guère d'idée ? Ce sera selon son état , les accessoires fournis avec et en tenant compte du fait que l'on en trouve pas énormément sur le marché. Je dirais entre 200 et 300 € ?
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
je pense a peu prés la méme chose .....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
me rapelle d'un tir a 80m sur un nuisible qui depassait pas la taille d'une piece de 5frs!
j'avais 15 ANS et c'etait avec une lunette 4X32 en appui sur la table du jardin
a l'epoque ou l'on cassais pas trop les couilles des francais et ou les 22lr se vendait sur les catalogues de fringues bien connus!
j'avais fait un strike du premier coup!, donc oui je pense quelle est precise!, le prix avec tout ces accesoires ,je dirais 300 EUROS aussi!
j'avais 15 ANS et c'etait avec une lunette 4X32 en appui sur la table du jardin
a l'epoque ou l'on cassais pas trop les couilles des francais et ou les 22lr se vendait sur les catalogues de fringues bien connus!
j'avais fait un strike du premier coup!, donc oui je pense quelle est precise!, le prix avec tout ces accesoires ,je dirais 300 EUROS aussi!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses