Motard ==> Fuck the Police
+4
Hickok
christman
Jojo.
Ottis
8 participants
Page 1 sur 1
Motard ==> Fuck the Police
http://www.liveleak.com/view?i=64c_1348687497
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: Motard ==> Fuck the Police
christ.
christman- modo
énorme
dans le même genre
dans le même genre
Hickok- second lieutnant
Loisirs : tir, chasse, pêche, herping
Hickok a écrit:énorme
dans le même genre
Il s'agit d'un montage...
La pire vidéo que j'ai vu est une vidéo youtube "ghost rider" ou le mec avait des petites caméras sur sa moto et il chassait les flic... il en trouvait les emmerdait et il leurs foutaient une rouste et prennait même le luxe de ralentir pour qu'il revient sur lui... ça devait être joyeux dans la bagnole...
Invité- Invité
le ghost rider ... un vraie légende a lui seul !!! respect pour les acrobaties vraiment déganté qu'il a fait...
est il toujours en vie?
est il toujours en vie?
powa2B- sergeant
powa2B a écrit:le ghost rider ... un vraie légende a lui seul !!! respect pour les acrobaties vraiment déganté qu'il a fait...
est il toujours en vie?
Il me semble qu'il est mort... m'enfin quand tu vois sur une autoroute avec du trafic un mec à 300 compteur de la bécane ce faire déposer par un autre....en wheeling.!!! ce type de "carriére" ne dure pas...
En tout cas respect car moi les motos c'est pas mon truc je me suis fait peur gamin et depuis niet....a la limite un truc qui avance pas ou un collector je pourrais mais les truc qui tourne non...
Invité- Invité
Jojo. a écrit:Tafiolle !
Sur une bécane qui tourne ouais en effet j'assume....
Invité- Invité
1UP !
C'est bon ça ! Par contre c'est bizarre que le radar soit tout seul sur la route sans surveillance ? Ils sont space ces Lettons !
@LaBalle49, t'es pas tout seul ! Autant j'aime bombarder en voiture, autant j'ai du mal à monter sur un scooter !
C'est bon ça ! Par contre c'est bizarre que le radar soit tout seul sur la route sans surveillance ? Ils sont space ces Lettons !
@LaBalle49, t'es pas tout seul ! Autant j'aime bombarder en voiture, autant j'ai du mal à monter sur un scooter !
John5- colonel
John5 a écrit:1UP !
Bagnole,utilitaire pas de prob je fait des trucs avec qui en ont laissé quelques souvenir à certains... mais bécane un noyau...10 litres d'huiles..
Invité- Invité
oui mais le bitume beaucoup moins !
powa2B- sergeant
Prince noir: outla balle49 a écrit:powa2B a écrit:le ghost rider ... un vraie légende a lui seul !!! respect pour les acrobaties vraiment déganté qu'il a fait...
est il toujours en vie?
Il me semble qu'il est mort... m'enfin quand tu vois sur une autoroute avec du trafic un mec à 300 compteur de la bécane ce faire déposer par un autre....en wheeling.!!! ce type de "carriére" ne dure pas...
En tout cas respect car moi les motos c'est pas mon truc je me suis fait peur gamin et depuis niet....a la limite un truc qui avance pas ou un collector je pourrais mais les truc qui tourne non...
Turbo rider: out
Gosthrider :play again ...voir sur Youtube: 6.66 wath the f*ck , compil Sub et suz'
grosgris2tool's- first sergeant
Emploi : sur le papier VRP
Loisirs : moto tir bricolage
powa2B a écrit:le ghost rider ... un vraie légende a lui seul !!! respect pour les acrobaties vraiment déganté qu'il a fait...
est il toujours en vie?
En fait, c'est une équipe suédoise les Ghost Riders, plusieurs spécialités dont un pilote voiture qui fait la même chose que les motards avec une subaru ou un truc du genre de 500CV. + Une équipe de tournage. Ils ont vendu des paquets de DVD qu'on doit pouvoir retrouver sur la mule.
Francois06- sergeant-major
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Cuisine, ciné, voyages.
Page 1 sur 1