Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Difficile de trouver un titre original pour cette rubrique!

4 participants

Difficile de trouver un titre original pour cette rubrique! Empty Difficile de trouver un titre original pour cette rubrique!

Message par stovepipe75 Jeu 11 Oct 2012 - 14:46

Bonjour,

Olivier, 38 ans, licencié FFT depuis 6 mois. Je pratique le tir à l'arme de poing à 25m à Paris, en m'astreignant à faire également du plomb au moins une fois par semaine. Je viens juste de demander mon carnet de tir, donc j'imagine au moins 8 à 12 mois avant la possibilité d'une autorisation (je ne connais pas les délais sur Paris).

En attendant, j'essaie le plus d'armes possible à mon stand (Smith K-22 et Model 15, Manurhin MR-22 M73, CZ75, Sig SP2022, Glock 21 pour l'instant), mais il n'ont bien sûr pas tout, et l'inscription sur ce forum m'aidera j'espère à faire un choix éclairé quand viendra le moment d'une acquisition.

Bonne journée!
stovepipe75
stovepipe75
private first class
private first class

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de trouver un titre original pour cette rubrique! Empty Re: Difficile de trouver un titre original pour cette rubrique!

Message par Marcaurel Jeu 11 Oct 2012 - 15:08

Bienvenue!

es tu inscrit sur d'autres forum, par hasard? (même si stovepipe est susceptible d'être un pseudo emprunté facilement pas un tireur!) ontrinque

PS: je suis t'y con, tu ne peux pas repondre ici.... et tu ne peux pas envoyer de MP avant un certains nombre de message.... Embarassed Embarassed Embarassed
Marcaurel
Marcaurel
modo

Emploi : Apothicaire

Difficile de trouver un titre original pour cette rubrique! Empty Re: Difficile de trouver un titre original pour cette rubrique!

Message par Buck Jeu 11 Oct 2012 - 15:38

Non, mais il peut le faire dans la rubrique " Questions libres et support " Wink

C'est bien utile d'être membre d'un club qui prête des armes des différentes catégories, beaucoup de clubs n'ont que des PA ou des revolvers en calibre .22Lr à cause du problème des munitions.

Pour votre 1 ère autorisation, pour ne pas être déçu... comptez environ 1 an avant la mise en possession ( enfin c'est beaucoup dire ...).

Je vous souhaite également la bienvenue parmi nous Stovepipe.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par Gilou Ven 12 Oct 2012 - 5:00

salut Olivier

merci pôur ta presentation
et soit lme bienvenu sur le forum

tu est le "stovepipe" que je vois regulierement sur d'autres forums ?
Gilou
Gilou
admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé