Nissan GT-R
4 participants
Page 1 sur 1
Nissan GT-R
Pffiooouu ça envoi du bois! et pour seulement 89900€...
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
- Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011
Re: Nissan GT-R
La Premiere vidéo est totalement exagéré.
J ai piloté sur circuit des Lambo et je n ai jamais hurlé
Bon si c est pas cher tu m en prend une :-P
Seulement 4 ans de salaire...
J ai piloté sur circuit des Lambo et je n ai jamais hurlé
Bon si c est pas cher tu m en prend une :-P
Seulement 4 ans de salaire...
Invité- Invité
Re: Nissan GT-R
mack a écrit:La Premiere vidéo est totalement exagéré.
J ai piloté sur circuit des Lambo et je n ai jamais hurlé
Mon associé à une entreprise de pilotage sur circuit est toute les voitures supérieur à 100 000€ sont bridé électroniquement avec une télécommande et il jauge en fonction du pilote ( tres tres rare à 100% de la puissance).
Un ami à une GTR, d'après lui, les cheveaux sont très bien exploités.
j'ai eu la chance de conduire quelques voitures sympa et la GTR c'est vraiment fun.
Par contre je suis d'accord que quelques cris sont de trop...
Re: Nissan GT-R
La première video est une demonstration du fameux "Launch Control" des GTR : ce systéme permet de faire un départ en trombe quasiment sans aucune notion de pilotage.
C'est l'électronique qui gère tout : passage des rapports, anti-patinage, controle de trajectoire.... il suffit donc d'appuyer sur l’accélérateur comme un bourrin, la voiture fait le reste.
Les première GTR de 2008 avaient un Launch control très violent, si bien qu'il cassait les transmissions
De ce fait, il a été supprimé en 2009, puis est revenu dans les dernières versions, mais avec des paramétrages plus "soft"
C'est l'électronique qui gère tout : passage des rapports, anti-patinage, controle de trajectoire.... il suffit donc d'appuyer sur l’accélérateur comme un bourrin, la voiture fait le reste.
Les première GTR de 2008 avaient un Launch control très violent, si bien qu'il cassait les transmissions
De ce fait, il a été supprimé en 2009, puis est revenu dans les dernières versions, mais avec des paramétrages plus "soft"
Galaxolide- Photographe de l'année 2012
- Nombre de messages : 1027
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011
Re: Nissan GT-R
Mon collègue de job en à une. Il a fait modifier la carto, quelques pièces moteur et la ligne d'échappement. Je crois que ça montait à plus de 600cv mais il a fait redescendre parce que ça devient inconduisible. Par contre le bruit est sympa avec la ligne
C'est performant, puissant, efficace, .... Mais ça n'a pas la classe d'une Porsche ou d'une Aston Martin.
Mais bon rapport prix/performance ça déchire tout !!
C'est performant, puissant, efficace, .... Mais ça n'a pas la classe d'une Porsche ou d'une Aston Martin.
Mais bon rapport prix/performance ça déchire tout !!
Doberman- general
- Nombre de messages : 2004
Age : 49
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: Nissan GT-R
Galaxolide a écrit:La première video est une demonstration du fameux "Launch Control" des GTR : ce systéme permet de faire un départ en trombe quasiment sans aucune notion de pilotage.
C'est l'électronique qui gère tout : passage des rapports, anti-patinage, controle de trajectoire.... il suffit donc d'appuyer sur l’accélérateur comme un bourrin, la voiture fait le reste.Les première GTR de 2008 avaient un Launch control très violent, si bien qu'il cassait les transmissions
De ce fait, il a été supprimé en 2009, puis est revenu dans les dernières versions, mais avec des paramétrages plus "soft"
Inutile donc........pour 89000€ je prendrais autre chose et sans électronique....
Invité- Invité
Re: Nissan GT-R
tu peux desactiver l'electronique ;-)
pour les voitures essayéespour avoir conduit d autres engins je t assure que les 500cv etaient là, les voitures sont changées trop souvent pour se casser les pieds a mettre des brides.
ma becane fait le 0-100 en 2.3s et franchement, meme si c'est un super jouet, je n ai jamais entendu personne crier derriere moi.
en avion par contre je dis pas, une bonne sceance de voltige il n y a que ca
quand elle sera a -30k€ je dirai pas non, ,pour l instant ca faire cher la boite à roue.
pour les voitures essayéespour avoir conduit d autres engins je t assure que les 500cv etaient là, les voitures sont changées trop souvent pour se casser les pieds a mettre des brides.
ma becane fait le 0-100 en 2.3s et franchement, meme si c'est un super jouet, je n ai jamais entendu personne crier derriere moi.
en avion par contre je dis pas, une bonne sceance de voltige il n y a que ca
quand elle sera a -30k€ je dirai pas non, ,pour l instant ca faire cher la boite à roue.
Invité- Invité
Re: Nissan GT-R
Aprés cela est une question de gouts moi je préfére les trucs avec une histoire et minimaliste en équipement qui craque,couine,vibre,pue(je parle pas d'une boite à benco... ) avec un moteur un boite 4 roues...
D'ailleurs cette aprem je suivai une 240Z équipé rallye(peinture de guerre,ligne inox,arceaux,etc...) j'avais la tête dehors pour entendre la mélodie et sentir l'essence...
Souvenir de ma golf toussa...
D'ailleurs cette aprem je suivai une 240Z équipé rallye(peinture de guerre,ligne inox,arceaux,etc...) j'avais la tête dehors pour entendre la mélodie et sentir l'essence...
Souvenir de ma golf toussa...
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum