Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nissan GT-R

4 participants

Aller en bas

Nissan GT-R Empty Nissan GT-R

Message par Ottis Ven 19 Oct 2012 - 19:42

Pffiooouu ça envoi du bois! et pour seulement 89900€... Cool







love Twisted Evil tongue bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nissan GT-R Empty Re: Nissan GT-R

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 12:55

La Premiere vidéo est totalement exagéré.
J ai piloté sur circuit des Lambo et je n ai jamais hurlé mrgreen

Bon si c est pas cher tu m en prend une :-P
Seulement 4 ans de salaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nissan GT-R Empty Re: Nissan GT-R

Message par tonypink Sam 20 Oct 2012 - 15:05

mack a écrit:La Premiere vidéo est totalement exagéré.
J ai piloté sur circuit des Lambo et je n ai jamais hurlé mrgreen

Mon associé à une entreprise de pilotage sur circuit est toute les voitures supérieur à 100 000€ sont bridé électroniquement avec une télécommande et il jauge en fonction du pilote ( tres tres rare à 100% de la puissance).

Un ami à une GTR, d'après lui, les cheveaux sont très bien exploités.

j'ai eu la chance de conduire quelques voitures sympa et la GTR c'est vraiment fun.

Par contre je suis d'accord que quelques cris sont de trop...
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

Nissan GT-R Empty Re: Nissan GT-R

Message par Galaxolide Sam 20 Oct 2012 - 16:00

La première video est une demonstration du fameux "Launch Control" des GTR : ce systéme permet de faire un départ en trombe quasiment sans aucune notion de pilotage.
C'est l'électronique qui gère tout : passage des rapports, anti-patinage, controle de trajectoire.... il suffit donc d'appuyer sur l’accélérateur comme un bourrin, la voiture fait le reste.
Les première GTR de 2008 avaient un Launch control très violent, si bien qu'il cassait les transmissions No
De ce fait, il a été supprimé en 2009, puis est revenu dans les dernières versions, mais avec des paramétrages plus "soft"

Galaxolide
Galaxolide
Photographe de l'année 2012
Photographe de l'année 2012

Nombre de messages : 1027
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nissan GT-R Empty Re: Nissan GT-R

Message par Doberman Sam 20 Oct 2012 - 18:41

Mon collègue de job en à une. Il a fait modifier la carto, quelques pièces moteur et la ligne d'échappement. Je crois que ça montait à plus de 600cv mais il a fait redescendre parce que ça devient inconduisible. Par contre le bruit est sympa avec la ligne mrgreen

C'est performant, puissant, efficace, .... Mais ça n'a pas la classe d'une Porsche ou d'une Aston Martin.

Mais bon rapport prix/performance ça déchire tout !!
Doberman
Doberman
general
general

Nombre de messages : 2004
Age : 48
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nissan GT-R Empty Re: Nissan GT-R

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:03

Galaxolide a écrit:La première video est une demonstration du fameux "Launch Control" des GTR : ce systéme permet de faire un départ en trombe quasiment sans aucune notion de pilotage.
C'est l'électronique qui gère tout : passage des rapports, anti-patinage, controle de trajectoire.... il suffit donc d'appuyer sur l’accélérateur comme un bourrin, la voiture fait le reste.
Les première GTR de 2008 avaient un Launch control très violent, si bien qu'il cassait les transmissions No
De ce fait, il a été supprimé en 2009, puis est revenu dans les dernières versions, mais avec des paramétrages plus "soft"


Inutile donc........pour 89000€ je prendrais autre chose et sans électronique.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nissan GT-R Empty Re: Nissan GT-R

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:12

tu peux desactiver l'electronique ;-)

pour les voitures essayéespour avoir conduit d autres engins je t assure que les 500cv etaient là, les voitures sont changées trop souvent pour se casser les pieds a mettre des brides.

ma becane fait le 0-100 en 2.3s et franchement, meme si c'est un super jouet, je n ai jamais entendu personne crier derriere moi.

en avion par contre je dis pas, une bonne sceance de voltige il n y a que ca mrgreen

quand elle sera a -30k€ je dirai pas non, ,pour l instant ca faire cher la boite à roue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nissan GT-R Empty Re: Nissan GT-R

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 19:33

Aprés cela est une question de gouts moi je préfére les trucs avec une histoire et minimaliste en équipement qui craque,couine,vibre,pue(je parle pas d'une boite à benco... Laughing ) avec un moteur un boite 4 roues... Wink

D'ailleurs cette aprem je suivai une 240Z équipé rallye(peinture de guerre,ligne inox,arceaux,etc...) j'avais la tête dehors pour entendre la mélodie et sentir l'essence... mrgreen

Souvenir de ma golf toussa... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nissan GT-R Empty Re: Nissan GT-R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum