Norinco jw 105
+5
roland76
AKULA
tonypink
Sulfat
domsohc
9 participants
Page 1 sur 1
Norinco jw 105
Bonjour je voulais avoir quelque petit renseignement au sujet de la norinco jw 105 en 222rem je vois déjà arrivé les c'est de la m***e ....
Mais vue l'utilisation que je vais en avoir je me demander si sa pouvais être bien comme carabine fun si je tire 50 cartouches dans l'année c'est que j'aurai vraiment eu besoin de m’amusé.
Je ne cherche pas a faire du tire a plus de 60-70m voir même plus du tire en dessous de 50m en général, je sais le 22 conviendrai très bien mais ont a pas la petite sensation de recul qui fait toujours plaisir.
Même si c'est mal fini moche affreux hideux sa n'a aucune importance tant que sa tire et que c’est relativement robuste j’entends par la que si elle tire une vingtaine de cartouche en peu de temps sa tien le choque et si elle tiendrai 1000 coup sur tout le long de sa vie j'en demande pas plus.
Donc selon mes critères très peu exigeant sa pourrait convenir ?
Mais vue l'utilisation que je vais en avoir je me demander si sa pouvais être bien comme carabine fun si je tire 50 cartouches dans l'année c'est que j'aurai vraiment eu besoin de m’amusé.
Je ne cherche pas a faire du tire a plus de 60-70m voir même plus du tire en dessous de 50m en général, je sais le 22 conviendrai très bien mais ont a pas la petite sensation de recul qui fait toujours plaisir.
Même si c'est mal fini moche affreux hideux sa n'a aucune importance tant que sa tire et que c’est relativement robuste j’entends par la que si elle tire une vingtaine de cartouche en peu de temps sa tien le choque et si elle tiendrai 1000 coup sur tout le long de sa vie j'en demande pas plus.
Donc selon mes critères très peu exigeant sa pourrait convenir ?
domsohc- corporal
Emploi : etudiant
Re: Norinco jw 105
Parfait pour tes critères par contre évite l'achat via internet, car les organes de visée ont la fâcheuse tendance à être monté de travers
Invité- Invité
C'est pas bien de braconner
Sulfat- hors classe
Je vais pas braconner grand choses chez moi y'a que mes poules mes oies mes canards et bien sure tout sa ne va pas sans leur animaux de compagnie les rats!
Mais oui vue mon texte on peut se posé des questions.
Mais oui vue mon texte on peut se posé des questions.
domsohc- corporal
Fusil commandé et reçu je suis pas déçu de l'aspect et tout je dirai même c'est carrément satisfaisant pour le prix!
Par contre je n'ai pas eu d'autre choix que commandé via internet organe de visée arrivé était monté correctement par,contre j'ai eu le malheurs de commandé un chargeur supplémentaire qui est arrivé avec un coup dans la tronche donc les munitions ne remonte pas et le services après vente de becktruc c'est vraiment du zero de chez zero je suis pas déçu de l'arme mais le services après vente pour moi mon prochaine achat ne sera pas labas car 30euros pour un truc qui ne fonctionne pas et attendre 5mois pour qu'on échange mon articles non merci!
Par contre je n'ai pas eu d'autre choix que commandé via internet organe de visée arrivé était monté correctement par,contre j'ai eu le malheurs de commandé un chargeur supplémentaire qui est arrivé avec un coup dans la tronche donc les munitions ne remonte pas et le services après vente de becktruc c'est vraiment du zero de chez zero je suis pas déçu de l'arme mais le services après vente pour moi mon prochaine achat ne sera pas labas car 30euros pour un truc qui ne fonctionne pas et attendre 5mois pour qu'on échange mon articles non merci!
domsohc- corporal
C'est ça de faire des économies via le net, en rajoutant les frais de port et le coups du chargeur, tu aurais mieux fait de l'acheter chez l'armurier du coin
Invité- Invité
Tiens étonnantle services après vente de becktruc c'est vraiment du zero de chez zero
Sulfat- hors classe
C'est ce que j'allais dire
C'est qu'en ce moment ils sont particulièrement mauvais ou quoi??
C'est qu'en ce moment ils sont particulièrement mauvais ou quoi??
Pire que mauvais je dirai!
Non mais l'armurier du coin a 550e non merci je veut bien me faire un peu prendre pour un pigeon mais la y'a de l'abus !
Non mais l'armurier du coin a 550e non merci je veut bien me faire un peu prendre pour un pigeon mais la y'a de l'abus !
domsohc- corporal
la seule que j'ai eu en mai avait tout monté de travers y compris le boitier monté incliné a 15° vers la gauche
AKULA- corporal
Non moi je suis pas déçu pour le moment c'est basic mais pas dégueulasse on va dire c'est simple comme conception tout est monté dans le bon sens pour moi donc je me plains pas!
domsohc- corporal
Bonjours, nouveau sur le site, j'espère ne pas faire de bêtise. Enfin bref, je viens d'en acquérir une JW105G chez Municentre. habillage en synthétique noir. La vue d'ensemble n'est pas mal. la finition est bonne. La détente est très douce. Par contre la culasse gratte à un niveau infernal. Elle demande un sérieux polissage. De même le chargeur est difficile à enlever et à réengager. Pour l'instant je ne l'ai testée qu'à 50 mètres samedi dernier. 25 cartouches sur 30 dans le noir d'une C50 dont 5 mouches. Les 5 manquantes m'on servies à régler l'arme. Demain j'ai une lunette qui arrive je vais la tester samedi prochain à 100 mètres. En bref c'est une bonne arme rapport qualité prix. Mais il ne faut pas oublier que j'ai peut être eu de la chance car chez les Chinois il y à du bon et du très mauvais. Mais le très bon et l'excellent n'existe pas.
roland76- corporal
Emploi : retraité
Loisirs : tir, sieste, mon chien, apéro avec les potes
le probleme avec la Chine c'est l'economie realisée sur le controle pendant et apres fabrication. donc toi tu peux tomber sur une arme sans probleme, et dans la boite suivante, tomber sur un citron plein de problemes...roland76 a écrit:Bonjours, nouveau sur le site, j'espère ne pas faire de bêtise. Enfin bref, je viens d'en acquérir une JW105G chez Municentre. habillage en synthétique noir. La vue d'ensemble n'est pas mal. la finition est bonne. La détente est très douce. Par contre la culasse gratte à un niveau infernal. Elle demande un sérieux polissage. De même le chargeur est difficile à enlever et à réengager. Pour l'instant je ne l'ai testée qu'à 50 mètres samedi dernier. 25 cartouches sur 30 dans le noir d'une C50 dont 5 mouches. Les 5 manquantes m'on servies à régler l'arme. Demain j'ai une lunette qui arrive je vais la tester samedi prochain à 100 mètres. En bref c'est une bonne arme rapport qualité prix. Mais il ne faut pas oublier que j'ai peut être eu de la chance car chez les Chinois il y à du bon et du très mauvais. Mais le très bon et l'excellent n'existe pas.
Je UP ce sujet pour avoir d'autre retour sur cette arme qui est la 1er en 222.
Morgan84- brigadier-general
Emploi : Cuisinier
De la grosse merde, pire que leurs autres production et je parle en connaissance de cause.
Jojo308- general
Emploi : ADS
faut voir pour l'armurier du coin....si il y en à un déja.....si il vends pas deux fois plus cher non plus..... et si finalement il mettra pas autant de temps à recevoir la pièce.....
quelques photos de l'arme et des résultats seraient intéressantes, pas beaucoup de retex sur le net....
quelques photos de l'arme et des résultats seraient intéressantes, pas beaucoup de retex sur le net....
Feu!- major-general
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
Page 1 sur 1