carabines marlin 22 lr
4 participants
Page 1 sur 1
carabines marlin 22 lr
bonjour a toutes et a tous
j'envisage d'acheter une marlin en 22lr ,j'hesite entre la xt 22,la 925 et la 981.
en utilisez vous et qu'en pensez vous?
n.b : je possède déja une cz 452
j'envisage d'acheter une marlin en 22lr ,j'hesite entre la xt 22,la 925 et la 981.
en utilisez vous et qu'en pensez vous?
n.b : je possède déja une cz 452
nicodu24110- private
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : tir chasse etc etc
Re: carabines marlin 22 lr
En 22LR les carabines Marlin à percussion latérale et levier d'armement méritent tous les éloges.
http://www.gunandgame.com/forums/attachments/rimfire-rifles/49188d1332344030-lever-action-rimfire-marlin-original-golden-39as-.22-cal-2-.jpg
Le reste...
http://www.gunandgame.com/forums/attachments/rimfire-rifles/49188d1332344030-lever-action-rimfire-marlin-original-golden-39as-.22-cal-2-.jpg
Le reste...
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Salut, je possède une 925 en version camo et j'en suis content. C'est assez rustique mais solide.Pas de canon flottant et la crosse est en bois et le camouflage est imprimé dessus.
J'ai monté une lunette Center-Point dessus en 3-9x40 donc pas du haut de gamme mais l'ensemble reste très précis même à 100m. Faudra d'ailleurs que je poste quelques cartons.
A noter que le silencieux n'est pas fileté c'est un modèle à bride.
Un gros défaut la détente d'origine qui est vraiment trop dure et pas réglable. Par contre tu peux facilement "l'alléger" en remplacant le ressort d'origine par un récupéré sur un briquet Bic. J'ai fait cette modif trouvée sur internet puis j'ai légèrement polis la détente et ça va beaucoup mieux, ça change complètement la carabine.
Voilà mon avis,
J'ai monté une lunette Center-Point dessus en 3-9x40 donc pas du haut de gamme mais l'ensemble reste très précis même à 100m. Faudra d'ailleurs que je poste quelques cartons.
A noter que le silencieux n'est pas fileté c'est un modèle à bride.
Un gros défaut la détente d'origine qui est vraiment trop dure et pas réglable. Par contre tu peux facilement "l'alléger" en remplacant le ressort d'origine par un récupéré sur un briquet Bic. J'ai fait cette modif trouvée sur internet puis j'ai légèrement polis la détente et ça va beaucoup mieux, ça change complètement la carabine.
Voilà mon avis,
Varmint- second lieutnant
Loisirs : Armes,tir, moto, 4X4, chasse.
merci varmint
nicodu24110- private
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : tir chasse etc etc
Bonjour,
Je suis également très satisfait de ces armes et particulièrement de la robustesse de ces dernières. Cependant j'ai une petite préférence pour le bloc détente de la CZ sui est quand même plus agréable et souple.
Sinon tu peux y allez les yeux fermés!
Bonne journée.
Je suis également très satisfait de ces armes et particulièrement de la robustesse de ces dernières. Cependant j'ai une petite préférence pour le bloc détente de la CZ sui est quand même plus agréable et souple.
Sinon tu peux y allez les yeux fermés!
Bonne journée.