armes pas chères
+8
bardiana
Ottis
xgx83560
RGW
jolechlorate
thp 7.08
JGibbs
remington13
12 participants
Page 1 sur 1
armes pas chères
avant d'acheter des armes regardez sur egun.de
c'est plutôt pas mal.
c'est plutôt pas mal.
remington13- private first class
Re: armes pas chères
Merci pour l'info
JGibbs- first lieutenant
Emploi : Touriste dans cette putain de vie
Loisirs : Tir sportif, VTT, Jet ski, Vieilles Américaines voitures pas les femmes lol tout du moins pas vieilles
ouais c'est vrai j'ai acheter un revolver sur egun a 70 euros et j'en suis super content
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
egun
bonsoir
j ai aussi trouve ce site mais comment fait on pour acheter des armes en 5 ou autres .il faut une demande d autorisation ? j ai bien le traducteur mais tout n est pas traduit
merci a plus tard
j ai aussi trouve ce site mais comment fait on pour acheter des armes en 5 ou autres .il faut une demande d autorisation ? j ai bien le traducteur mais tout n est pas traduit
merci a plus tard
jolechlorate- sergeant-major
Pour les 5ème, il te faut l'accord préalable des Douanes françaises.
Pour les 1ère et 4ème... en plus de l'accord des Douanes, tu dois avoir ton autorisation préfectorale.
Attention, le vendeur allemand te fera payer les frais de Douanes allemandes (Car chez eux c'est payants... 15 euros pour 1 à 6 armes de mémoire)
Il vaut mieux donc contacter le vendeur avant de poser une enchère sur Egun pour connaitre les frais en sus.
Certains te feront même payer des frais "administratifs en sus astronomiques... du genre 70, 150 euros... Voir plus.
Pour les 1ère et 4ème... en plus de l'accord des Douanes, tu dois avoir ton autorisation préfectorale.
Attention, le vendeur allemand te fera payer les frais de Douanes allemandes (Car chez eux c'est payants... 15 euros pour 1 à 6 armes de mémoire)
Il vaut mieux donc contacter le vendeur avant de poser une enchère sur Egun pour connaitre les frais en sus.
Certains te feront même payer des frais "administratifs en sus astronomiques... du genre 70, 150 euros... Voir plus.
RGW- general
le site ne marche plus!si quelqu'un a un lien qui marche??
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
xgx83560 a écrit:le site ne marche plus!si quelqu'un a un lien qui marche??
http://egun.de/market/list_items.php?PHPSESSID=addb65ed95e6464055a4b528f6058408&mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=sa%EFga&quick=1
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
le bleme c est qu il te faut l auto des douanes ,et en plus ils n exportent pas ,lisez bien les annonces ,par contre les pieces detachées pourquoi pas ,mais les encheres d armes m etonnerai
au douanes ,il faut au minimum 15 jour pour un avis favorable de celles ci ,puis apres faire la transaction dans les regles ,donc pas evident
a moin de connaitre un armurier allemand qui soit ok pour acheter puis vous revendre l objet!
mais ne revez pas! surtout si il peut faire une plus value avec les acheteurs francais !!!
au douanes ,il faut au minimum 15 jour pour un avis favorable de celles ci ,puis apres faire la transaction dans les regles ,donc pas evident
a moin de connaitre un armurier allemand qui soit ok pour acheter puis vous revendre l objet!
mais ne revez pas! surtout si il peut faire une plus value avec les acheteurs francais !!!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Et pour les 8eme en France, je ne crois pas qu'il y ait l'équivalent en Allemagne....
erostrate103- colonel
Emploi : Informatique
Loisirs : 22 hunter
J'ai achete mon premier pistolet sur e-gun.de alors que je n'avais pas encore mon autorisation de detention.
J'ai contacte le vendeur (un armurier allemand) et lui expliquais la situation. Il etait OK de garder l'arme, mais j'ai du payer la totalite a la fin des encheres (ce que je trouve normal dans une telle situation), y compris 70 euros pour les frais administratifs et de port.
Obtenir l'autorisation des douanes est assez facile et ne prend que 2 a 3 semaines.
Sur les encheres il est indique si le vendeur fait des envois uniquement en Allemagne ou bien international. Mais il faut contacter le vendeur pour connaitre les eventuels frais administratifs et les frais de port pour la France.
J'ai contacte le vendeur (un armurier allemand) et lui expliquais la situation. Il etait OK de garder l'arme, mais j'ai du payer la totalite a la fin des encheres (ce que je trouve normal dans une telle situation), y compris 70 euros pour les frais administratifs et de port.
Obtenir l'autorisation des douanes est assez facile et ne prend que 2 a 3 semaines.
Sur les encheres il est indique si le vendeur fait des envois uniquement en Allemagne ou bien international. Mais il faut contacter le vendeur pour connaitre les eventuels frais administratifs et les frais de port pour la France.
MK23USSOCOM- second lieutnant
si les armes neutra!erostrate103 a écrit:Et pour les 8eme en France, je ne crois pas qu'il y ait l'équivalent en Allemagne....
"deko"
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
gégé a écrit:si les armes neutra!erostrate103 a écrit:Et pour les 8eme en France, je ne crois pas qu'il y ait l'équivalent en Allemagne....
"deko"
pas reconnu en france ,seul st etienne est reconnu !
bardiana- hors classe
bardiana a écrit:gégé a écrit:si les armes neutra!erostrate103 a écrit:Et pour les 8eme en France, je ne crois pas qu'il y ait l'équivalent en Allemagne....
"deko"
il n y a pas une jurisprudence la dessus?
sont quand meme reconnuent vu que viennent de la CEE.
hans29- major
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
hans29 a écrit:bardiana a écrit:gégé a écrit:si les armes neutra!erostrate103 a écrit:Et pour les 8eme en France, je ne crois pas qu'il y ait l'équivalent en Allemagne....
"deko"
il n y a pas une jurisprudence la dessus?
sont quand meme reconnuent vu que viennent de la CEE.
non ! en france c est comme ca il faut le certi de neutra de st etienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bardiana- hors classe
J'ai vu ce document, concernant les armes neutralisées :
Donc visiblement, l'importation, la détention et la vente d'arme neutralisées dans un autre État membre, comme la Belgique, serait autorisé si l'arme porte le poinçon de cet état et qu'elle est accompagnée par un document certifiant la neutralisation, en vertu de l'arrêt Barbe/Butel, comme dit plus haut dans le document ?
Je sais que nombre de collectionneurs / reconstituteurs s'appuient sur ce document et achètent leurs armes neutra en Allemagne sans problème. Certains se sont même déjà fait contrôlés lors de manifestations de commémorations (défilés etc.) et ils n'ont eu aucun problème avec la maréchaussée.
Donc visiblement, l'importation, la détention et la vente d'arme neutralisées dans un autre État membre, comme la Belgique, serait autorisé si l'arme porte le poinçon de cet état et qu'elle est accompagnée par un document certifiant la neutralisation, en vertu de l'arrêt Barbe/Butel, comme dit plus haut dans le document ?
Je sais que nombre de collectionneurs / reconstituteurs s'appuient sur ce document et achètent leurs armes neutra en Allemagne sans problème. Certains se sont même déjà fait contrôlés lors de manifestations de commémorations (défilés etc.) et ils n'ont eu aucun problème avec la maréchaussée.
Invité- Invité
merci de cette belle preuve.
Je note toutefois que seul l'ETBS est expert en cas de contestations, donc risque de frais d'expertises élevés en cas de zèle d'un FO
Je note toutefois que seul l'ETBS est expert en cas de contestations, donc risque de frais d'expertises élevés en cas de zèle d'un FO
erostrate103- colonel
Emploi : Informatique
Loisirs : 22 hunter
Page 1 sur 1