Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une lettre sur le lit... Une fille à sa mère

+2
tonypink
RGW
6 participants

Une lettre sur le lit... Une fille à sa mère Empty Une lettre sur le lit... Une fille à sa mère

Message par RGW Dim 18 Nov 2012 - 17:42

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre.Elle imagine le pire en ouvrant la lettre:

« Ma Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.

Il est l’amour de ma vie.Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto.Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux.Il le mérite vraiment tu sais.Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.Mais d’abord je vis avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. »

Je t’aime:)
RGW
RGW
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre sur le lit... Une fille à sa mère Empty Re: Une lettre sur le lit... Une fille à sa mère

Message par tonypink Dim 18 Nov 2012 - 17:49

mdrrrrrrrrrrr

il nous en cause du souci ce Abdoul!!!!
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

http://www.sexyfolix.com

Une lettre sur le lit... Une fille à sa mère Empty Re: Une lettre sur le lit... Une fille à sa mère

Message par christman Dim 18 Nov 2012 - 18:11

pouce .......................... lol!

christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 19:03

Ho le vilain coup de pression cas du prendre la mére........ clown

Invité
Invité

Message par Rob1 Dim 18 Nov 2012 - 19:29

Pas mal Laughing
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Message par bardiana Dim 18 Nov 2012 - 19:56

excellent , le grand soulagement de la mere a la fin ! Very Happy
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle

Message par Gavrinis Lun 19 Nov 2012 - 9:59

La fifille doit vouloir hériter de sa mère rapidement redevil
Gavrinis
Gavrinis
general
general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé