Point rouge baikal mp 153
4 participants
Page 1 sur 1
Point rouge baikal mp 153
Bonjour à tous, je désire équiper mon fusil bakail mp 153 d'un point rouge pour le tir sur cible, mais je n'y connais rien et j'aurai besoin de vos lumières ou expériences.
De plus, j'ai 4 fraisages sur le fusil mais je demande si c'est assez "solide" ou s'il vaut mieux fixer sur un autre système.
Merci d'avance
De plus, j'ai 4 fraisages sur le fusil mais je demande si c'est assez "solide" ou s'il vaut mieux fixer sur un autre système.
Merci d'avance
Quickouette- private
Re: Point rouge baikal mp 153
Salut, pour le point rouge le choix est vaste, il existe des modèles tubulaires ou panoramiques après tout dépend de ton budget car il y en a à tous les prix.
Pour du tir un modèle panoramique peut-être pas mal, les tubulaire sont souvent utilisés à la chasse car plus solide en cas de choc.
Si c'est pour du tir, choisi un modèle avec un point fin genre 3 MOA sinon ça risque de couvrir ta cible.
Au sujet des fraisage sur la carcasse j'avais lu quelque part sur le forum que ça pouvais la fragiliser. Tu peux trouver un montage adaptable c'est ce que j'ai mis sur mien et y'en a plusieurs sur le forum qui ont ce montage, y'a d'ailleur des photos dans plusieurs sujets.
Pour du tir un modèle panoramique peut-être pas mal, les tubulaire sont souvent utilisés à la chasse car plus solide en cas de choc.
Si c'est pour du tir, choisi un modèle avec un point fin genre 3 MOA sinon ça risque de couvrir ta cible.
Au sujet des fraisage sur la carcasse j'avais lu quelque part sur le forum que ça pouvais la fragiliser. Tu peux trouver un montage adaptable c'est ce que j'ai mis sur mien et y'en a plusieurs sur le forum qui ont ce montage, y'a d'ailleur des photos dans plusieurs sujets.
Varmint- second lieutnant
Loisirs : Armes,tir, moto, 4X4, chasse.
Merci de ta réponse, j'ai vu qu'il en existe qui se fixe à la place des 2 goupilles et j'ai vu les Hawke red dot 1x30 4MOA à 56.95 €.