Point rouge baikal mp 153
4 participants
Page 1 sur 1
Point rouge baikal mp 153
Bonjour à tous, je désire équiper mon fusil bakail mp 153 d'un point rouge pour le tir sur cible, mais je n'y connais rien et j'aurai besoin de vos lumières ou expériences.
De plus, j'ai 4 fraisages sur le fusil mais je demande si c'est assez "solide" ou s'il vaut mieux fixer sur un autre système.
Merci d'avance
De plus, j'ai 4 fraisages sur le fusil mais je demande si c'est assez "solide" ou s'il vaut mieux fixer sur un autre système.
Merci d'avance
Quickouette- private
Re: Point rouge baikal mp 153
Salut, pour le point rouge le choix est vaste, il existe des modèles tubulaires ou panoramiques après tout dépend de ton budget car il y en a à tous les prix.
Pour du tir un modèle panoramique peut-être pas mal, les tubulaire sont souvent utilisés à la chasse car plus solide en cas de choc.
Si c'est pour du tir, choisi un modèle avec un point fin genre 3 MOA sinon ça risque de couvrir ta cible.
Au sujet des fraisage sur la carcasse j'avais lu quelque part sur le forum que ça pouvais la fragiliser. Tu peux trouver un montage adaptable c'est ce que j'ai mis sur mien et y'en a plusieurs sur le forum qui ont ce montage, y'a d'ailleur des photos dans plusieurs sujets.
Pour du tir un modèle panoramique peut-être pas mal, les tubulaire sont souvent utilisés à la chasse car plus solide en cas de choc.
Si c'est pour du tir, choisi un modèle avec un point fin genre 3 MOA sinon ça risque de couvrir ta cible.
Au sujet des fraisage sur la carcasse j'avais lu quelque part sur le forum que ça pouvais la fragiliser. Tu peux trouver un montage adaptable c'est ce que j'ai mis sur mien et y'en a plusieurs sur le forum qui ont ce montage, y'a d'ailleur des photos dans plusieurs sujets.
Varmint- second lieutnant
Loisirs : Armes,tir, moto, 4X4, chasse.
Merci de ta réponse, j'ai vu qu'il en existe qui se fixe à la place des 2 goupilles et j'ai vu les Hawke red dot 1x30 4MOA à 56.95 €.
Quelqu'un connait-il ce point rouge ? Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Merci.
Quickouette- private
je l'ai sur une petite 22 .. c'est pas mal... marrant ..mais est ce que ça va encaisser le 12 ???
j'ai aussi un oetech......ça n'a rien a voir...
( niveau prix aussi ) pour la chasse.. j'irai sur du panoramique..
pour ne pas " ecrasé " la vison
j'ai aussi un oetech......ça n'a rien a voir...
( niveau prix aussi ) pour la chasse.. j'irai sur du panoramique..
pour ne pas " ecrasé " la vison
ramolo- corporal
attention les produits hawke c'est moyen!, j'ai une lunette et des jumelles , t'en a pour ton pognon...Quickouette a écrit:Merci de ta réponse, j'ai vu qu'il en existe qui se fixe à la place des 2 goupilles et j'ai vu les Hawke red dot 1x30 4MOA à 56.95 €.
Merci.
perso je pense que tu devrais mettre au moins un TASCO ou un truc du genre!
le hawke que tu cite , c'est bon pour une 22lr!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Merci, je vais me pencher sur les "tasco".
Quickouette- private
Oui c'est ce modèle qui se fixe sur les deux goupilles que j'avais.
Pour le point rouge, j'avais un de ces modèle à 50 euros offert avec ma première carabine de battue alors je l'ai monté en me disant "tant que ça tient" et il a résisté au 300 win mag deux saisons de chasse sans même se dérégler puis je l'ai donné à un pote qui l'a monté sur le même calibre et ça tient toujours du coup je me dis que c'est quand même résistant où alors je suis tombé sur une exception...
Pour le point rouge, j'avais un de ces modèle à 50 euros offert avec ma première carabine de battue alors je l'ai monté en me disant "tant que ça tient" et il a résisté au 300 win mag deux saisons de chasse sans même se dérégler puis je l'ai donné à un pote qui l'a monté sur le même calibre et ça tient toujours du coup je me dis que c'est quand même résistant où alors je suis tombé sur une exception...
Varmint- second lieutnant
Loisirs : Armes,tir, moto, 4X4, chasse.
Page 1 sur 1