Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'un mec bien sympa de 26 bouchons et du sud

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un mec bien sympa de 26 bouchons et du sud Empty Présentation d'un mec bien sympa de 26 bouchons et du sud

Message par matt12 Dim 2 Déc 2012 - 11:59

Bonjour, comme tout forum, et comme bon adepte des régles, la présentation s'impose avant tout.
Alors derrière le pseudo " matt12 " se cache un homme ( je verifie....... c'est bon Very Happy ) Donc un homme de 26 ans, se dénommant Matthieu, et vivant dans le sud de l'Aveyron mais originaire de Lorraine.

Comme tous ici, je suis passionné d'arme ( enfin je peux le dire sans se faire voir comme un Malfrat ou bandit). merci
J'avoue que je fais le sous marin sur ce forum pour collecter des informations telle un membre des RG, mais aujourd'hui j'ai enfin passé le stade de l'inscription. ontrinque

Se forum, est en tout point ce que je souhaite vraiment, donc convivialité, respet d'autrui, respet de la passion et avant tout, au mieux, respet des lois.

Je suis heureux d'integrer cette " famille " de passionné(e)s virtuels, et qui sait peut etre physique un jour ( sans jeu de mot).

Je ne suis pas du genre à m'imposer, et meme imposer ma facon de penser, et laisserai le temps afin de me faire accepter en tout point et comme je suis par les membres senior et habituels de se forum.

Un dileme se pose sur un futur achat et souhaiterai avoir l'avis de nombreux possesseur de deux marques trés souvent nommées ici actuellement, La CAP 870 et MAV 88. Biensure, les questions seront posées au bon endroit.

Mes amitiés et trés content d'étre parmis vous. J'éspère que cette présentation vous est satisfaisante. ciao
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un mec bien sympa de 26 bouchons et du sud Empty Re: Présentation d'un mec bien sympa de 26 bouchons et du sud

Message par Gilou Mar 4 Déc 2012 - 5:03

salut Matthieu

ta presentation me convient parfaitement
tres plaisante et sympa a lire
aussi soit le bienvenu sur CorsicARMS

N'hesite pas a poser tes questions et participè
bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum