Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un renseignement svp

2 participants

Un renseignement svp Empty Un renseignement svp

Message par Lavandou 357 Mer 5 Déc 2012 - 23:16

Il est passé ou le sujet auquel je participais svp ?

réponse:

le sujet ayant largement dérivé vers le plan politicien, ès-qualité de modo j'ai pris la décision de le transférer dans la rubrique ''Pub''.

En effet, la vocation première de Corsicarms 2 est d'échanger sur le tir et les armes et non sur des matières politiques.

Le Pub est une rubrique ''privée'' dont l'accès est ouvert aux membres du forum Corsicarms 2 ayant à leur actif un nombre minimum de 200 interventions sur les divers sujets qui intéressent directement le tir et les armes.

Lorsque cette condition est satisfaite il convient de réclamer le sésame à notre administrateur Gilou.

Si tu le souhaites je peux effacer tes interventions. Sinon tu les retrouveras lorsque tu deviendras membre du Pub.

Bien entendu, personne ne t'empêche de converser sur ce sujet par MP avec d'autres interlocuteurs.

Merci pour ta compréhension.

Oldshot

Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"

Revenir en haut Aller en bas

Un renseignement svp Empty Re: Un renseignement svp

Message par Lavandou 357 Jeu 6 Déc 2012 - 8:23

Ben alors c'est pas gentil. D'autant qu'on était revenu au sujet initial et voilà on peut plus débattre. Y avait qu'a effacer les messages politiques ! ! !
n'importe quoi ....
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"

Message par oldshot Jeu 6 Déc 2012 - 14:00

Lavandou 357 a écrit:Ben alors c'est pas gentil. D'autant qu'on était revenu au sujet initial et voilà on peut plus débattre. Y avait qu'a effacer les messages politiques ! ! !
n'importe quoi ....

Ami Lavandou 357,

je dois te rappeller l'article 2 des règles du forum auxquelles tu as souscrit en devenant membre de Corsicarms:

Article 2 - Procédure de modération

1 Afin de faire respecter le règlement, le groupe de modération prend toutes les mesures et prononce toutes les sanctions appropriées, notamment l’édition ou la suppression de messages, le déplacement ou le verrouillage de fils de discussion, le prononcé d’avertissements ou de bannissements à l’encontre d’intervenants.

2 Les intervenants s’abstiennent d’appeler publiquement à un acte de modération ou à sanctionner un autre intervenant ou de discuter publiquement un acte de modération ou la prononciation d’une sanction. Ils s’abstiennent de dénigrer publiquement un administrateur ou un modérateur en raison de l’exercice de sa fonction. Tout abus vraisemblable de modération peut être signalé par message privé à l'un des administrateurs.

le rôle du modérateur n'est pas d'être gentil. Il doit être juste et prévoyant. Je m'y efforce.

ciao

oldshot
oldshot
modo

Loisirs : chasse, tir, lectures

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé