Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

+25
fisherman
stazzona di rustinu
shazz
sonic
korrigan73
Jaybee
Deckard
ludo91
Kinou
Cybershadow083
phildu68
Antoine59
laguepe
ASET PROTECTION
Ottis
niko7754
Percuteur
futabarex
Picanox
Varmint
bins_diver
JohnnyBoy
fh
Frapa
DAN92
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par Deckard Ven 23 Jan 2015 - 10:55

DAN92 a écrit:
Deckard a écrit:question : tu le fais passer où le câble de l'interrupteur ? parce que je me pose des questions sur mon semi auto...
Sous le canon jusqu'à la pompe (fût coulissant), il y a du câble qui se trimballe mais bon....

Le mieux est d'avoir le tailcap seul sans le câble.

tailcap : l'interrupteur à l'arrière sans le câble ?

Deckard
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par DAN92 Ven 23 Jan 2015 - 14:08

Deckard a écrit:tailcap : l'interrupteur à l'arrière sans le câble ?
Oui. Wink
DAN92
DAN92
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 439
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir....
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par sonic Sam 24 Jan 2015 - 15:30

J'ai çà sur mon sxp
http://www.aliexpress.com/item/Tactical-Red-Rifle-Laser-Dot-Sight-Adjustable-Zoom-CREE-LED-Torch-for-scope-free-shipping-for/759105700.html
et çà fait le boulot pour du HD
boutons poussoir au cul de la lampe
3 positions: hight/low/stroboscope!

j'ai juste repeint la bague de réglage en noir mat (HT°) le look est cool
j'ai aussi meulé légèrement le support pour qu'il passe sous le canon (1mm)
à la base le support en 25mm de diamètre est prévu pour une lunette mais il s'adapte nickel sur le tube magasin

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 P1020615
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par shazz Mar 27 Jan 2015 - 9:34

je viens de me prendre une olight m18 striker montée sur mon 12

ca flash grave et sans deconner j'ai fait le con avec le strombo et je suis resté 20mn avec une tache blanche devant ma vision j'ai vraiment flippé

le seul souci que je reproche a ces lampes tres puissantes c'est l'utilisation de piles non standard

la fenix L12 avec sa seule pile AA est terrible
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par Jaybee Mer 28 Jan 2015 - 21:16

shazz a écrit:je viens de me prendre une olight m18 striker montée sur mon 12

ca flash grave et sans deconner j'ai fait le con avec le strombo et je suis resté 20mn avec une tache blanche devant ma vision j'ai vraiment flippé

le seul souci que je reproche a ces lampes tres puissantes c'est l'utilisation de piles non standard

la fenix L12 avec sa seule pile AA est terrible

Je viens d'acheter cette lampe http://www.lampe-torche-fenix.fr/fenix-ld50-1800-lumens.html et sa puissance est bleuffante... A mon avis une fois pointée sur le zombie il ne va plus y voir pendant quelques minutes... Sur mon SXP j'ai ce modèle http://streamlight.com/fr-fr/product/product.html?pid=80 et ses lumens sont bien suffisants. C'est vrai qu'il faut faire super attention avec leur puissance, animaux et enfants sont à tenir à l'écart...


Dernière édition par Jaybee le Mar 3 Fév 2015 - 21:26, édité 1 fois
Jaybee
Jaybee
major
major

Nombre de messages : 649
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : CFO
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par stazzona di rustinu Jeu 29 Jan 2015 - 12:55

j'ai fait l'acquisition de ce modèle, franchement "top" pouce                      
 https://agx.supertorch.com/fr/index.php
pas de pile, mais un accu lithium-ion
stazzona di rustinu
stazzona di rustinu
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : bisinchi CORSICA
Emploi : trop
Loisirs : pas assez de temps
Date d'inscription : 28/01/2013

http://www.stazzonadirustinu.com/

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par Jaybee Mar 3 Fév 2015 - 21:29

Kinou a écrit:C'est quoi l’intérêt d'une lampe fixé sur une arme pour nous?

J'ai moi même une fixation avec sa lampe pour mon M88 que j'ai démonté dès que je l'ai eu car je n'en vois pas l'utilité?
Pour ma part j'ai une grande propriété et quand ça s'agite la nuit je sors avec mon SXP, lampe fixée en dessous. Si je rencontre des intrus j'ai les deux mains sur l'arme. Pratique et efficace. Je me vois mal avec la lampe dans une main et le pompe dans l'autre...
Jaybee
Jaybee
major
major

Nombre de messages : 649
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : CFO
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par Deckard Mar 3 Fév 2015 - 21:50

Sur mon baikal, j'ai installé une nitecore p12 (1000 lumens) et un accu 3400 mha. Je ne connaissais pas ce genre de produits et franchement, ça envoie sévère ! Le mode strobo est impossible à supporter tellement ça déstabilise...

J'ai pris l'interrupteur déporté que j'ai scratché sur la longuesse et c'est très pratique. Dommage que ce soit seulement un mode à pression qui allume seulement quand on garde appuyé et non un interrupteur complet on/off.

Deckard
Deckard
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 303
Age : 64
Localisation : B.d.R.
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par fisherman Mer 11 Mai 2016 - 8:02

moi j'ai une thrunite sur mon FAP et c'est le top, déja posséseur d'autre model de cette marque ,donc toujours aussi efficace fenix et nitecore sont equivalent, j'e possede egalement des produits de leurs marque, tout ça pour dire que vous avez pour 65€ une lampe tactique livré avec le cordon qui bien souvent est en option,comme chez fenix par exemple, eclaire vraiment bien jusqu'a 200m rapport qualité prix vraiment bon,et costaud,car je l'ai fait tombé plusieurs fois,l'alu a morflé,je pensé a chaque fois avoir péter la vitre ,mais non ça résiste
https://www.amazon.fr/ThruNite-TN15---Big-Brother-TN12-transporter/dp/B00S82XPWC/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1462945205&sr=8-10&keywords=thrunite
fisherman
fisherman
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par Jaybee Mer 11 Mai 2016 - 11:14

.
Jaybee
Jaybee
major
major

Nombre de messages : 649
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : CFO
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par HugoQ Dim 15 Mai 2016 - 11:05

J'ai une olight m18 Maverick sur le clamp picatiny de mon Winchester sxp, à la base j'avais un switch mais il a grillé au bout de 50 cartouches par contre la lampe tient très bien.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par Duv37 Lun 23 Mai 2016 - 22:09

Surefire M600C sur montage Magpul + switch déporté Surefire.
lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 767862DSCN0662
lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 273076DSCN0659

Duv37
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par MacSTF Ven 29 Juil 2016 - 11:22

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté une Streamlight TLR-1S pour mon STF et c'est vraiment puissant ! Aveuglement garanti la nuit. J'ai fait le test ! Very Happy Je l'ai montée sous la pompe et avec un peu d'habitude, l'interrupteur à bascule placé en extrémité de lampe est très pratique et évite l'installation d'une télécommande. On la trouve chez Rescuenfire.com qui est également sur Ebay: http://www.ebay.fr/itm/Streamlight-Tlr-1S-LED-Tactical-69210-with-Strobe-/321585886873?hash=item4ae0033699:g:UhIAAOSwQItT1sAo

MacSTF
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par LeQuenellier Jeu 15 Sep 2016 - 4:15

Perso j'utilise ce modèle à led sur mon Taurus : "MIXXAR CREE XML-T6" 1800 lumens, avec fonction stromboscope et SOS. lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 30466510
LeQuenellier
LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : SUD
Emploi : Casse bonbon
Loisirs : Chasse / pêche / apéro
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par MacSTF Jeu 15 Sep 2016 - 11:02

LeQuenellier a écrit:Perso j'utilise ce modèle à led sur mon Taurus : "MIXXAR CREE XML-T6" 1800 lumens, avec fonction stromboscope et SOS. lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 30466510

Effectivement, le prix n'est pas le même... Mais si c'est solide et efficace, pourquoi pas !! Smile

MacSTF
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par LeQuenellier Jeu 15 Sep 2016 - 14:00

Je l'ai payé 45 euros sur NB, j'ai jamais eu de soucis avec, le seul petit hic c'est que la batterie n'a que 6-7h d'autonomie....elle était marquer pour 30h dans l'annonce...après il y a un système pour mettre 3 pile de 1.5 Volts mais la puissance est alors que de 900 lumens.
LeQuenellier
LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : SUD
Emploi : Casse bonbon
Loisirs : Chasse / pêche / apéro
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

lampe - [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP - Page 3 Empty Re: [Avis] lampe torche tactique pour montage sur FAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum