Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lampe tactique (pour dame)

+4
tilt57
play26du67
lolo 50600
Wallace Ticot
8 participants

Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Lampe tactique (pour dame)

Message par Wallace Ticot Ven 7 Juil 2017 - 21:33

Bonsoir tout le monde, je recherche une lampe tactique pour dame, un peu pour tout faire, tenant dans un sac à main, suffisamment puissante pour éblouir un quidam et pourquoi pas servir de "matraque" ou pouvoir l'utiliser au quotidien.
Je suis perdu dans le choix des marques ; Fenix qui me semble pas mal et autres. Budget à voir, produit de qualité fait pour durer.

Chez Fenix vu la PD35 1000 Lumens, qu'en pensez-vous?

https://www.amazon.fr/FENIX-PD35-Torche-LED-Noir/dp/B00JK5Y1NS/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Je suis tout ouïe à vos propositions ; c'est pour madame et c'est elle qui demande,..donc pas le choix lol!
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par lolo 50600 Ven 7 Juil 2017 - 21:51

Une lampe pour dame qui puisse servir de matraque ???

Un tel emplois nécessité un poids conséquent ... Ce qui n est pas l idéal ... Car je te pari que la lampe restera à la maison ou dans le voiture car trop lourde ...

J ai mis ça dans la voiture à mon amie , ca servira pas de matraque c est sur ... Mais de nuit ... Allumé en pleine tronche de nuit en mode stroboscopique... Tu met 15 minute avant de pouvoir te déplacer sans te bouffer le mobilier ...

Déjà rien que le fait de l avoir allumé de nuit face à un mur blanc en intérieur ... Y m à fallu 5 minute ...

Le model en question :. http://www.nitecore-france.com/catalogue/lampes-torches-nitecore-medium/lampe-torche-nitecore-tm06.html

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Wallace Ticot Ven 7 Juil 2017 - 21:59

Je crains que la Nitecore soit trop grosse, ma femme fait 1m48 et à les petites mains qui vont en conséquences. Après on viens d'en parler elle veut quelque chose qui éblouisse si quelque chose devait arriver (de part son travail elle est souvent confrontée à l'agressivité de certaines personnes)..

Et pour la matraque je pensais à un Kubotan ou dérivés, désolé Embarassed
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par play26du67 Ven 7 Juil 2017 - 22:38

Salut , sinon , il existe des "Lampes shocker" , système de lampe couplé à un paralyseur électrique de plus ou moins grande puissance .
Si la lumière stroboscopique ne sert qu'a aveugler et que l'adversaire s'est déjà trop approché , on peut "le mettre au courant " qu'il ne doit pas plus s'approcher ! L'arrière de cette lampe dispose également d'un brise-glace , qui pourra éventuellement servir à se sortir d'une situation difficile .

http://www.hyperprotec.com/armes-de-defense-appareils-de-defense-electrique/6044-lampe-de-defense-shocker-flashtac-piranha-3-en-1.html

Malgré tout , toujours s'assurer d'être dans la légalité , est-ce que le port d'une arme de défense sera bien vu en cas de contrôle des F.O. , ou même de l'agresseur si il porte plainte suite à des blessures (eh oui , ça s'est malheureusement déjà vu que l'agresseur attaque sa victime en procès ) !
Autre problème , ferait-elle face à un ou plusieurs agresseurs potentiels ?
Dans le cas de risque de multiples agresseurs , seul une bombe lacrymogène pourra être efficace .
Bonne chance dans tes recherches et n'hésite pas à regarder les salles de sport qui pratique les arts martiaux , car même désarmé il te reste toujours tes mains et tes pieds !
Amicalement .
play26du67
play26du67
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Alsace Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Wallace Ticot Ven 7 Juil 2017 - 22:49

Bonjour, cela semble parfait comme alternative, shocker et lampe 400 lumens, je vais creuser la piste.

Pour l’autodéfense elle a déjà pris quelques cours et dans les cas dis "difficiles" elle est accompagnée par des gendarmes, mais en situation de repérage j’essaie d'être le plus souvent présent au cas où mais je ne peux pas tout le temps me déplacer vu que c'est souvent des situations d'urgences donc imprévisibles.

Merci du coup de main en tout cas ciao
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par tilt57 Ven 7 Juil 2017 - 23:14

Ces lampes à led sont impressionnante d'efficacité !
Il est très difficile pour ne pas dire impossible de regarder dans la direction de ses lampes sans baisser le regard.
J'en ai plusieurs, dont une de la taille d'un petit doigt en porte clés qui éclaire sans problème à 50 mètres !
Celle de notre ami play26du67 me plait bien avec son shocker.
Juste la taille un peu grande pour un sac à main de femme.
En même temps ce n'est pas pour se promener avec en permanence.
Quand au FO plus ou moins on s'en fout, en plus c'est une femme. Et même en cas d'agression faut faire quoi alors ?
Un coup de bombe lacrymo, ou de matraque télesco amène les mêmes ennuis qu'un taser ou qu'un coup porté à main nues.
Alors tant qu'à faire autant rentrer chez soit entier. C'est bien le but de ma manoeuvre.
Une lacrymo + une lampe shocker = couplé gagnant  avec une taille d'env. 13 cms chacun.
Entre 2 tu dis que les gendarmes sont au courant de ses risques.
Avant d'être emmerdé........
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Karg Sam 8 Juil 2017 - 0:05

Il faut :
- un modèle compact
- une bonne puissance lumineuse
- un boitier solide biseauté okazou(tm) redevil

Par exemple une olight m18 striker

Karg
corporal
corporal

Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Rhonvn Sam 8 Juil 2017 - 0:42

Wallace Ticot a écrit:... je recherche une lampe tactique pour dame, un peu pour tout faire, tenant dans un sac à main, suffisamment puissante pour éblouir un quidam et pourquoi pas servir de "matraque" ou pouvoir l'utiliser au quotidien.
J'ai la réponse...

Enfin, il peut exister plusieurs réponses, car plusieurs lampes tactiques pouvant correspondre.

Mais, ayant aussi la chance d'avoir une madame, et désireux de la protéger, j'ai pourvu ses mains délicates de ceci :

Lampe Torche Fenix LD12 - 320Lumens

- Compact pour le sac à madame (et monsieur, qui a la même Wink  )
- 1 seule fucking pile AA ! C'est pas rien comme argument.
- Mode strobo contre les "trublions"
- Embout crénelé pouvant servir d'arme

Oubli (et elle aussi) l'intérêt d'une matraque pour femme... Sauf si elle tape comme un bœuf. Et une matraque, même compacte, c'est lourd... j'en ai une dans mon EDC.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par tilt57 Sam 8 Juil 2017 - 1:15

Concernant l'alimentations d'une lampe, je suis plus pour le système à piles que par rechargement. Pourquoi ?
Car ces lampes fonctionnent souvent à fond jusqu'à la dernière limite puis plus rien. L'électronique aidant, contrairement à nos bonnes vieilles lampes de poche.
Difficile donc de connaitre l'autonomie restante avant de partir.
Un remplacement de piles quand à lui est instantané même en pleine nature.
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par lolo 50600 Sam 8 Juil 2017 - 8:22

En effet les piles sont bien plus pratique que les batteries !!!

Surtout du fait que le pequin moyens (ce n est pas pegoratif j'en fait partie...) Avec une batterie se dira toujours ...
"Mince ... Ma lampe est déchargée ... Bon bon je la recharger ais... Demain... "

Et comme on a la flemme de retrouver ce fucking chargeur qu est arrivé on sait pas où ... On le fait jamais et le jour où ... Bha elle est à plat !!!



Alors qu avec des piles , on en laissé un jeux d avance avec la lampe , et hop ... Ça prend 3 seconde , du coup on a beaucoup moins la flemme .
Au pire quand on les changes quand on voit qu on en a besoin ...





Pour ce qui est de l auto défense ... Vu ce que tu dit ...


J imagine qu elle est pompier ... Ambulanciere ... Toubib ... Ou approchant ...
Entre ce genre de proffession et le fait que ce soit une femme , de petit gabarit qui plus est ...

J ose espérer qu un tribunal serais souple en cas de problème ... Mais rien n est garanti ...



Pour les forces de l ordre en revanche ... De nos jour il y a peu de chance d en trouver un qui lui dira autre chose que de cacher ça au fond de son sac ...
Il y a toujours un risque ... Mais très faible ...

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Wallace Ticot Sam 8 Juil 2017 - 9:37

Pour Karg :

Très très bien niveau budget par contre je n'ai trouvé que la version la plus récente du modèle (v.2017) : https://www.amazon.fr/Olight-OL-5003-M1X-Striker/dp/B00YH2LAME/ref=dp_ob_title_sports
1000 Lumens au lieu de 800 je la trouve très bien garantie 5 ans et les piles CR123A  j'en ferais un petit stock de piles pour moi et ma femme.

Pour Rhonvn :

La Fenix LD12 aussi est aussi dans mon top 5, pile AAA, strombo, tout ce qu'il faut : https://www.amazon.fr/LD12-Lampe-320-lumen-mod%C3%A8le-Gravure-possible/product-reviews/B01N1M5Q0D/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

Pour Lolo 50600 :

Je suis d'accord avec toi pour les accus/piles, je ferais un petit stock de piles CR123A car je les utiliserai aussi avec ma Streamlight  redevil .

Merci à tous pour votre aide, j'ai le choix il faut que je montre à madame c'est elle qui choisira en prenant en compte vos conseils, et ma foi dans mon EDC une petite lampe qui éclaire bien le fera aussi parfaitement  lol!
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par tilt57 Sam 8 Juil 2017 - 10:04

Tu peux aussi regarder là : bonne maison.

https://www.knivesandtools.fr/
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Rhonvn Sam 8 Juil 2017 - 18:26

Wallace Ticot a écrit:
Pour Rhonvn :
La Fenix LD12 aussi est aussi dans mon top 5, pile AAA, strombo, tout ce qu'il faut : https://www.amazon.fr/LD12-Lampe-320-lumen-mod%C3%A8le-Gravure-possible/product-reviews/B01N1M5Q0D/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
Pile AA.
Et je te conseille largement les AA (ou AAA) d'une manière générale, aux CR123.

Ma logique est très simple : moins chère et infiniment plus répandue, en cas de rupture (même partielle) des chaines logistiques, la AA pourra se trouver pratiquement n'importe où.

Après, l'idéal (et c'est ce que j'ai fais mrgreen ), est d'avoir 2 lampes en piles AA (ou AAA), et 2 lampes en CR123. Comme ça, suivant ce que tu as sous la main, tu auras de quoi faire. Wink

Mais si je devais en avoir qu'une, ce serait le Fenix LD12 avec 1 pile AA. Very Happy
Que des avantages.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par cosmokats Dim 9 Juil 2017 - 16:11

Lampe tactique (pour dame) Index10
cosmokats
cosmokats
colonel
colonel

Nombre de messages : 906
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par fabron Dim 9 Juil 2017 - 16:19

lampe Fenix LD 12 plus Guardian angel , deja controller par des FO , RAS ...;tu gaz pour dégager et plein gazzzz
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Wallace Ticot Dim 9 Juil 2017 - 16:31

Je suis un peu perdu dans toutes les références, sort du lot ;

- Fenix LD12
- Olight M1X Striker
- Fenix PD35
- divers modèles de chez Nitecore

Je pense trouver mon bonheur par ici, le choix est tellement vaste, c'est fou Shocked
Bon, il y a ma Streamlight 69262 en Septembre ou Octobre, review, et en même temps je choisirai de/des lampes pour la famille donc peut-être en prendre différentes suivant les usages.
Pour la défense elle a déjà une petite bouteille de Sabre Red Pepper mais veut une lampe "de poche" pour éclairer et incapacitante (strobe ou non) au cas où.

Merci à tous bravo

Pour cosmokats : la même en violet et je suis obligé de la lui acheter lol!
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Rhonvn Dim 9 Juil 2017 - 18:33

Wallace Ticot a écrit:Je suis un peu perdu dans toutes les références, sort du lot ;

- Fenix PD35
-
Pour cosmokats : la même en violet et je suis obligé de la lui acheter lol!
Fénix PD35 oublies pour madame.

Je possède cette lampe tactique. Excellente, sur-puissante... sur le papier un must.

Mais... 2 piles CR123A ; déjà je tique. Puis trop longue pour le sac à maman... ou madame. Very Happy

Maman, d'une manière générale, aime les grands bruns aux yeux bleus dans la vie... pourvu d'extrémités en conséquence... Rolling Eyes

Mais sa lampe, crois moi parce que j'ai une de ces maman-là à la maison, elle la veut petite. mrgreen

... Et elle raffole aussi du violet. Laughing
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par play26du67 Dim 9 Juil 2017 - 21:21

Je possédais la lampe NiteCore P12 à 950 lumens et son avantage (à moins que d'autres lampes ne l'aient aussi ) est que l'on peut sélectionner son mode préféré . Explications ; les lampes passent d'un mode à l'autre à chaque pression sur le bouton d'allumage , donc successivement mode Fort , Moyen , Faible , Strobo , puis SOS .Le soucis c'est qu'au prochain allumage , tu ne seras plus sur quel mode tu t'es arrêté en dernier , et quel mode va s'activer . Imagine-toi vouloir éblouir/aveugler ton agresseur et tu lui met le mode Faible ! Ah la bonne tranche de rigolade que vous allez passer ensemble ! MAIS ! La Nitecore posséde un système intelligent te permettant de sélectionner ton mode préféré . Ainsi à chaque pression sur le bouton d'allumage "tactique" (donc à l'extrémité Arrière de la lampe ) , tu retrouveras le mode choisis et ne seras pas pris au dépourvu , ni surpris par le cycle ne correspondant pas à l'action désirée .
play26du67
play26du67
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Alsace Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par tilt57 Dim 9 Juil 2017 - 22:07

Perso j'ai ça depuis 2 ans.

https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-led-lenser-p7-2.htm

320 lumens, largement suffisant, au delà c'est l'autonomie qui diminue au fur et à mesure, et portée de 260 mètres ! pour 13 cm de long.
Pas de strobo par contre !
Mais avec un zoom ultra rapide avec une seule main.
4 Piles aaa  et 3 modes de puissance.
Très bonne autonomie et éclairage puissant sans zone d'ombre dans le faisceau.

Aucun regret, j'en ai même offert une à quelqu'un qui a directement jeté sa vieille lampe de 1 kg, fixée sur sa grosse pile 6 volts.

PS : on trouve aussi sur le net des vidéos sur ces lampes à Led.
Ca donne un aperçu plus parlant que les chiffres.
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Wallace Ticot Lun 10 Juil 2017 - 0:37

Re à vous tous,

Pour play26du67 : la NiteCore P12 je ne l'ai pas mis dans la liste plus haut mais j'en ai entendu parler Wink

Pour tilt57 : je ne connais pas celle-là, la marque non plus, je suis peut-être trop focalisé sur la puissance (lumens) de la lampe, je n'ai plus de "super" lampe pour me faire mon opinion, j'attends ma Streamlight (830 lumens) et le mode strobo pour vérifier et tester de son effet (<- va servir de cobaye..)

- Fenix LD12 (longueur 102.5mm 320 lumens pour madame mais piles AA)
- Olight M1X Striker (longueur 136mm, 1000 lumens piles CR123A)
- Nitecore P12 (longueur 139mm 1000 lumens piles CR123A)
- Fenix PD35 (pour moi!)

Pour dégrossir le terrain, je choisirai  un modèle de chez Fenix, Nitecore ou Olight. Des marques reconnues et éprouvées. Une lampe pour madame effet strobo pour éclairer/éblouir au besoin, une lampe pour moi en EDC dans la sacoche, et une pour mon plus jeune, lampe de poche sur porte clé ou alors plus grosse dans la boite à gant de la voiture. L'idéal serait d’uniformiser les piles pour tout le monde.

Merci à  tous pour votre aide 2pouces

Me reste à tout détailler (puissance, longueur, type de piles, fonctionnement), et pourquoi pas faire une/des reviews des lampes une fois achetées ciao
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par tilt57 Lun 10 Juil 2017 - 8:31

@ Wallace Ticot

Led Lenser est une marque sérieuse, contact Or dans le compartiment à pile.
La porté n'est pas forcément liée à la puissance.
Tu peux avoir 500 lumen qui éclairent super fort jusqu'à 100 mètres seulement.
Et 250 lumens qui vont éclairer jusqu'à 200 mètres.
Suivant la conception de la lentille et de l'utilité qu'on va en avoir. Comme les code-phare des voitures.
Je trouve plus sécurisant de pouvoir voir loin.

Les 3 marques de ton choix sont également sur le site.
As tu été sur la page d'accueil  " lampes" ?

https://www.knivesandtools.fr/fr/ct/lampe-de-poche.htm

Tu as tout un tas d'explications détaillées, et moteur de recherche par utilisation,alimentation, super complet.
Le problème, c'est qu'il y en a tellement qu'à la fin on ne sait plus.
Ensuite tu n'as plus qu'à commander ou tu veux.
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Wallace Ticot Lun 10 Juil 2017 - 9:49

tilt57 a écrit:@ Wallace Ticot

Led Lenser est une marque sérieuse, contact Or dans le compartiment à pile.
La porté n'est pas forcément liée à la puissance.
Tu peux avoir 500 lumen qui éclairent super fort jusqu'à 100 mètres seulement.
Et 250 lumens qui vont éclairer jusqu'à 200 mètres.
Suivant la conception de la lentille et de l'utilité qu'on va en avoir. Comme les code-phare des voitures.
Je trouve plus sécurisant de pouvoir voir loin.

Les 3 marques de ton choix sont également sur le site.
As tu été sur la page d'accueil  " lampes" ?

https://www.knivesandtools.fr/fr/ct/lampe-de-poche.htm

Tu as tout un tas d'explications détaillées, et moteur de recherche par utilisation,alimentation, super complet.
Le problème, c'est qu'il y en a tellement qu'à la fin on ne sait plus.
Ensuite tu n'as plus qu'à commander ou tu veux.

Merci pour tes explications je suis en train de lire et consulter le site en question, mais il y a tellement de choix qu'il est difficile de s'y retrouver.. affraid
Je vais lire les article en question peut-être trouver l'illumination au gréé de ma lecture merci
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par tilt57 Lun 10 Juil 2017 - 14:03

Wallace Ticot
Je vais lire les article en question peut-être trouver l'illumination au gréé de ma lecture merci merci

Si avec ça tu reste dans le noir lol!

PS:
J'ai aussi une petite Fenix en porte clé de 72 lumens avec 1 pile aaa. Portée 45 m. Tout simplement surprenant ! Une 20 taine d'euros.
3 intensités lumineuses au choix.
72 lumens = 1h28
28 lumens = 3h08
3 lumens = 27h
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe tactique (pour dame) Empty Re: Lampe tactique (pour dame)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum